Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

rencontres
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » les rencontres DN Sujet précédent
Sujet suivant
rencontres
Auteur Message
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message rencontres Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu as raison Christine, reste dans le liquide, là aucun risque

Mer 17 Juin - 09:07 (2009) Visiter le site web du posteur
Cketzal
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

moi j'aime le cidre

Mer 17 Juin - 09:25 (2009)
aurélie
Invité

J'ai oublié d'en parler à mon zhom hier soir avec l'opération de duncan j'ai complètement zappé, mais normalement il ne devrais pas avoir de souci macon ce n'est pas loin par contre les gros c'est bon pour eux mais j'emmène mon petit dernier car lui je peux pas le laisser à la maison , les 2 gds seront en vacances.

Donc moi je peux faire un cake salé, un gateau et on apporte 2-3 bouteilles

Ah vivement le 19 juillet ça va trop le faire

Mer 17 Juin - 09:31 (2009)
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

C'est trop bien, Aurélie, si tu viens : plus on est de fous, mieux c'est. Ma pauvre Laura, on va envahir ton tit jardin  Rolling Eyes ....à moins que Yana nous emmène des  et ainsi, tous en hauteur  Mort de Rire

Est-ce que tu auras assez de chaises, ou des bancs ? Moi,j'ai 4 chaises pliantes que l'on prend en expo !!!!

Christine, j'aime le cidre aussi, mais dans le train tu ne vas pas te promener avec plein de bouteilles , ça va faire poivraute Mort de Rire

Alors Anne, tu peux de désister de l'autre côté et venir avec nous ? ça serait trop bien

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Mer 17 Juin - 09:53 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Mananne
Méga Dogue
Méga Dogue

Cancer (21juin-23juil)

non vraiment pas possible malheureusement PFFFFF

Mer 17 Juin - 10:25 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Embarassed  c'est vrai, les chaises je voulais en parler et j'ai oublié......oui amène Cathynette, ceux qui ont des
chaises ou fauteuils pliants parfait aussi, et pour le reste je vais voir avec Christophe il doit bien en
avoir quelques unes aussi je pense Wink .

Oui c'est tout petit mais ça va le faire parfaitement je pense, tout est une question d'organisation et
surtout de bonne entente avec tous les DA qui seront présents  c'est ma seule crainte je l'avoue,
mais c'est toujours le truc qui m'a inquiété les bagarres, dehors je sais qu'ils sont tous cool et alors
le truc qui est bien, comme nous sommes en fond d'impasse nous avons à 10m un énorme terrain
ou on peut les sortir pour qu'ils se défoulent et courre, enfin vous verrez tout cela, faut que toi cathynette et toi estelle vous arriviez avant les autres pour qu'on installe tonnelle et barnum, ah on
va s'en souvenir je pense de cette journée du 19.07.2009

J'ai besoin de savoir quinzaine de jours à l'avance le nombre que nous serons pour passer la
commande, c'est prévu avec le boucher ainsi

Mer 17 Juin - 10:29 (2009) Visiter le site web du posteur
christine
Invité

J'ai HORREUR du train, Cathynette ... je viendrai en voiture, au moins on est libre de s'arrêter quand on veut , et je peux remplir mon coffre

Mer 17 Juin - 11:45 (2009)
aurélie
Invité

ah oui faut bien penser à poser ses fesses Laughing  donc je peux demander à des amis qui ont 4 bancs sinon nous avons déjà 2 fauteuils pliants

Mer 17 Juin - 12:37 (2009)
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Des bancs Aurélie ? Mais tu as quoi comme voiture ? Un car ?  Mort de Rire

Ah Christine, c'est chouette : donc tout le coffre rempli de cidre Mais dis donc, ça t'en fait des kms. C'est super sympa de venir nous voir, quel courage

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Mer 17 Juin - 13:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
aurélie
Invité

Mort de Rire  cathynette ! non je n'ai pas un bus mais un espace et comme nous n'avons pas les deux grands on enlève leur sièges, pour les bancs les pieds se replis ce sont des bancs de buvette faut que leur en parle pour savoir si ils en ont besoin

Mer 17 Juin - 13:13 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

nous aurions pu être voisine avec Christine, avant de m'installer dans cette région je demeurais dans l'orne (61) pas loin d'elle.........

super pour les bancs!

Mer 17 Juin - 13:48 (2009) Visiter le site web du posteur
José
Invité

et bien tout celà se présente on ne peut mieux je suis de plus en plus impatient
je ne me mèle pas de l'intendance chasse gardée de ces dames Mort de Rire

Mer 17 Juin - 18:50 (2009)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

josé tu es officiellement déclaré "tourneur de saucisses officiel"...
oui Cathynette le truc des sieges c est important, sinon, tous par terre sur des couvertures...
perso, j aurai ma voiture enfin reparée, donc pas de place pour prendre des chaises...
-avec le trajet en effet, je prefere que laura achete la viande et on lui donne tous la part divisé en plkusieurs du total qu elle aura dépensé!
j apporterai du vin suisse...
et si je trouve une glaciere, une saucisse suisse thypique...le cervelas...tres tres bon en grillades!
pour les dogues, j ai participé en suisse chaque année a des reunions pic nic, il n y a jamais eu de probleme , mais bien sur, chaque dogue avait sa couverture, et, si possible, de quoi l attacher.

Mer 17 Juin - 19:34 (2009)
christophe
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Quelle organisation....... )-88 ....Bon comme tu le dis laura, on pourra apporter chaises, voire une table pour environ 8 personnes, 2 bouteilles et bien sûr de l'eau pour brigitte qui ne boit que cela (ce sera surement l'exception)  )l15  Ah non elle aime bien un petit coup de cidre.  Côté bouffe certainement pizza et quiche. Ok pour partager les achats de laura. Ah oui un paquet de café dans le panier.

du 19.

Mer 17 Juin - 21:36 (2009)
christophe
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Au fait Chopper restera à la maison, il craint quand il y a trop de monde

Mer 17 Juin - 21:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message rencontres

Aujourd’hui à 06:33 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » les rencontres DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site