Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

rencontres
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » les rencontres DN Sujet précédent
Sujet suivant
rencontres
Auteur Message
christine
Invité

Message rencontres Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
T'es trop chou, Laura, merci pour le dodo Embarassed , ce sera volontiers...
Je pense comme les autres qu'il faut dispatcher autrement. Je ne me vois pas arriver avec 2 bouteilles Neutral   de champagne (OBLIGATOIRE, car je ne bois que ça ou du cidre brut, jamais de vin Mr. Green ) et rien d'autre...
Alors ? On fait comment ?

Mar 16 Juin - 16:54 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Chouette une copine de plus à la maison ce sera en toute simplicité, c'est pas trés grand (bah oui, j'attends toujours la
ferme........BREF)mais je peux malgré tout avoir 2 chambres dispo
voir peut être 3, la 3ème est sous réserve mais qq avec un matelas
gonflable peut y loger aussi ça dépanne!

Bon si vous n'êtes pas plus nombreux que 2 à dire que ca ne va pas
on va le faire tout de même ainsi  pour le repas ou alors donnez
des idées, faut que l'on se régale, qu'il y en ai en quantité tant en
nourriture que boissons, donc moi j'ai proposé maintenant à vous ça m'amuse............

Mar 16 Juin - 17:14 (2009) Visiter le site web du posteur
Mananne
Méga Dogue
Méga Dogue

Cancer (21juin-23juil)

GRRRRRRRRRRRRRRRRR.......................CHUI CARREMENT ENERVEE DE NE PAS ETRE DISPO............
CA S'ANNONCE DROLEMENT BIEN VOTRE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 16 Juin - 17:29 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

oui trés bien même, alors annule donc ce que tu as prévu
si ce n'est pas d'une importance extrême et
viens nous rejoindre.....c'est si simple Laughing

Mar 16 Juin - 17:56 (2009) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

moi je trouve pas équilibré si laura achete toute la bidoche...et nous juste une bouteille...je trouve qu on pourrait chacun apporter une bouteille, ca c est ok, puis je fait une petite boite et on met chacun quelque chose pour payer la nourriture ! qu en pensez vous?

Mar 16 Juin - 20:29 (2009)
loulou
Modo
Modo

Sagittaire (22nov-21déc)

Vi je suis d'accord avec toi yana ! Je pense qu'il serait plus juste qu'on participe tous pour le repas ...

Le dogue est le seul être qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même

Mar 16 Juin - 21:11 (2009)
estelle
Invité

comme Cathy, je pense que ce n'est pas très équitable. Vous êtes déjà très gentils de nous inviter dans votre demeure Laura et José, donc c'est à nous de faire un peu plus mais que proposer d'autre? Je pense qu'il faut faire une liste et chacun se propose à apporter quelque chose de la liste (boissons comprises).ou bien, 2 peronnes s'occupent de tout et nous partageons les frais.

Mar 16 Juin - 21:12 (2009)
cathy26
Invité

Effectivement, ce n'est pas équitable. Je pense, que , même si Laura veut s'occuper de la viande (ce qui est quand même le mieux pour que chacun évite de trimballer avec la chaleur) , chacun doit participer à cet achat et la rembourser sur cette partie de façon équitable. Et après, chacun amène un quelque chose supplémentaire (entrée, dessert, boisson) ???????????????????? c'est la solution qui me semble la plus juste.

Mar 16 Juin - 21:53 (2009)
christine
Invité

YES, je vous suis : du champagne, et une belle côte de boeuf. Moi, je paie ça si Laura prend la viande chez son boucher.

Mar 16 Juin - 21:59 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Shocked  une côte de boeuf super sympa mais pour 25 ou 30 il va en falloir bcp et là le prix sera trop élevé, bon voyez
et dites moi

Mer 17 Juin - 06:56 (2009) Visiter le site web du posteur
bdelli
Invité

Ok pour le partage sonnant et trébuchant.  ou
Sinon, je fais un clafoutis à l'abricot...sans les noyaux! Mort de Rire
Question crutiale........Qui emmènes son dogue?

Dernière édition par bdelli le Mer 17 Juin - 07:17 (2009); édité 1 fois
Mer 17 Juin - 06:58 (2009)
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Ayant quelqu'un qui me les garde, je n'emmène personne. Je laisse la place pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement que de les prendre. De plus, je prends Titi, vu qu'elle habite à côté de chez moi.

Oui, pour le clafoutis aux abricots

Il faut aussi penser à l'apéritif, donc je pense que chacun peut dire ce qu'il pense amener, ça sera plus simple.
Je vous mets des suggestions :
-quiche
-pizza
-feuilletés aux saucisses
- cake jambon-olive
- tartes aux fruits
- 4 quart nature ou au chocolat

Pour la viande, je pense qu'il ne faut faire que des saucisses, merguez, grillades de porc......

Pour les salades : riz, tomates, taboulé, pâtes........

Les boissons : pastis, rosé-pêche, muscat, vin blanc, rosé, rouge, champagne mais aussi des jus de fruits

Voilà , si quelqu'un pense à autre chose ........

Par contre, Laura, assiettes en carton, verres en plastique......on ne va quand même pas faire la vaisselle, ahahah

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Mer 17 Juin - 07:14 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Cketzal
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

bonjour,

je suis d'accord pour l'idée de la boite, histoire de rembourser Laura d'une partie de la viande...
et chacun amène un petit quelque chose (qui ne craint pas la chaleur)

Il y a de grande chance pour que Aurélie vienne avec nous (elle doit me le confirmer), et Florent (Alvina), je lui en parle vendredi...
donc pas de place dans la voiture pour prendre un dogue (encore moins les 2), et je craint trop les bagares (Cketzal supporte mal les males qu'il ne connait pas depuis qu'il vit avec une femelle Evil or Very Mad .
donc sans dogue pour moi Crying or Very sad

je prendrais  2 bouteilles (1 alcool et 1 sans) + tarte salé (poireaux) et 1 sucré (rubarbe), si ca vous convient...

Mer 17 Juin - 07:23 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bon déjà concernant les dogues, que ceux qui le peuvent bien sûr ne les emmenent pas car vous verrez ici c'est
vraiment petit, même le jardin Sad  (ce n'est pas la ferme de mes rêves Crying or Very sad ) et si nous avons bagarre, je ne
pourrais isoler personne à l'intérieur, car j'en ai déjà 5 dedans Shocked , en 2 clans: manon et cézar ensuite Volgan-val
et bel...... Donc on essaiera de faire au mieux avec les dogues présents ce jour là,moi perso j'ai en dominants ici
Cézar en mâle Val en femelle le reste ça va, en extérieur sont tous trés sympa mais sur leur territoire je n'en sais
rien du tout, donc ceux qui le peuvent viennent sans dogue s'ils ont la possibilité de le ou les faire garder pour la
journée afin que ce soit aussi une détente pour nous 2 pattes ont en a bien besoin aussi c'est vrai!

Bon pour le lmenu Cathynette c'est bon je le voyais ainsi et niveaux viande bien sûr pas que des saucisses, du porc,
des brochettes etc! Bon comme vous êtes tous du même avis donc nous partagerons, j'achèterai toute la viande et salade taboulé etc, et j'en ferais une ou 2 en + et je mettrais tout au frais car je ne vois personne qui pourrait s'en charger avec la chaleur du trajet, donc je m'y colle, enfin ns ns y collons avec José Laughing

Je vous laisse voir entre vous pour tout ce qui est apéro vins etc, ensuite on mets toutes les factures en commun
et on divise par le nombres de personnes, tout le monde est content ainsi et ok?????????????????

Mer 17 Juin - 08:48 (2009) Visiter le site web du posteur
christine
Invité

Venant de très loin, je ne prends rien à manger, sinon on est bon pour l'hosto  et avec les dogues, ça sera sympa la sortie hosto
J'emporte donc dans ma litte valisette : 1 magnum de champagne, et bouteilles de cidre. Mais qui aime le cidre ? C'est pour savoir la quantité à acheter Mr. Green

Mer 17 Juin - 09:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message rencontres

Aujourd’hui à 06:41 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » les rencontres DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site