Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Sujet précédent
Sujet suivant
20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans
Auteur Message
Monika
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message 20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

Joyeux anniversaire DN  

Ven 20 Nov - 17:02 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message qui dois-je remercier ?????????????????? Répondre en citant
La fleuriste vient de me livrer un magnifique bouquet d'une bonne vingtaine de roses rouges......

Je me suis dit, roses rouge déclaration d'amour forcément Laughing quel est donc cet amoureux Rolling Eyes
je me suis précipité sur le tit mot qui accompagnait et me faisait part de leur amour pour les
dogues Mr. Green  (zut, loupé ce n'était pas moi) et du bonheur que nous nous soyons rencontré,
donc venait fêter DN etc....  !!!!!un adorable tit mot

C'est trop sympa mais c'est pas signé c'est vrai

A qui puis faire un gros bisou ????????????? cela m'a beaucoup touché forcément!

On va vous mettre la photo en soirée afin que tout le monde en profite, j'espère que José aura
pris du suspens......

Ven 20 Nov - 17:31 (2009) Visiter le site web du posteur
José
Invité

un super anniversaire à notre jeune
association
que de chemin parcouru depuis nos débuts!
quand laura a voulu se lancer dans cette aventure j'avoue que j'étais plus que septique,
mais devant autant d'énergie déployée,je m'incline bien bas et doit reconnaitre qu'elle m'a étonné un peu plus chaque jour.
contre vents et marée elle a su garder le cap et rester fidèle à elle meme

et surtout il est aussi temps de dire un grand merci à tous les bénévoles qui oeuvrent
à ses cotés,sans rien attendre en retour si ce n'est de contribuer au bonheur des dogues et à leur bien étre Okay
ce n'est que grace à l'implication de chacun que celà a été possible et continuera à l'etre pour le futur.
notre forum est devenu au fil du temps pratiquement un rendez-vous familial et de belles
amitiés se sont nouées.un jour sans dn et il nous manque à tous quelque chose
une grande famille est née et ne va cesser de s'agrandir..........................................
longue vie à dn

Ven 20 Nov - 18:17 (2009)
Florent
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Message Re: qui dois-je remercier ?????????????????? Répondre en citant
Laura a écrit:
La fleuriste vient de me livrer un magnifique bouquet d'une bonne vingtaine de roses rouges......
Je me suis dit, roses rouge déclaration d'amour forcément Laughing quel est donc cet amoureux Rolling Eyes
je me suis précipité sur le tit mot qui accompagnait et me faisait part de leur amour pour les
dogues Mr. Green  (zut, loupé ce n'était pas moi) et du bonheur que nous nous soyons rencontré,
donc venait fêter DN etc....  !!!!!un adorable tit mot

C'est trop sympa mais c'est pas signé c'est vrai

A qui puis faire un gros bisou ????????????? cela m'a beaucoup touché forcément!

On va vous mettre la photo en soirée afin que tout le monde en profite, j'espère que José aura
pris du suspens......

C'est de la part d'Alvina et Toto

Ven 20 Nov - 18:19 (2009)
Sonia
Web
Web

Vierge (24aoû-22sep)

Afin de poursuivre la célébration dans l'humour, voici un petit cadeau virtuel pour tous!
''mettez le son loll''

http://www.ecardmagic.com/ecards/index.php?step=pickup&cs_id=67d10b0271…

Mon Portfolio web

Ven 20 Nov - 21:20 (2009) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

c est avec beaucoup de retard que je viens feter un joyeux anniversaire a DN ,merci à tous les membres de cette magnifique association qui oeuvent pour les dogues
merci  laura ,merci urthonn,longue vie a DN
joyeux anniversaire DN 

Sam 21 Nov - 01:10 (2009)
figarowelcome
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

Géniaale ta carle SONIA toute la famille a bien rigolé!!!

Sam 21 Nov - 07:56 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

On l'a bien fêté notre 1ère année, je suis trés heureuse et je
dis bonjour à la 2ème qui commence aujourd'hui

Merci José de ces qq mots sympas et touchants Embarassed  ça fait plaisir (on devrait fêter DN plus souvent )
et super les bulles hier soir, c'était un vrai anniv', j'ai bien fait de marquer le tit mot....

En réalité, tout c'est passé trés vite et sans rien prévoir, la vidéo d'Urthonn et tout s'est
enchainé aussitôt, j'avais comme sur le coeur quelque chose d'inachevé que je devais reprendre
vite, sans attendre davantage, la rencontre avec notre merveilleuse Sonia, là aussi il fallait que
tout fonctionne avec mon ressenti et j'ai eu cette énorme chance que l'on fasse équipe toutes les
2 et que la merveilleuse aventure se mette en route, en réalité quelqu'un me guidait en tout et là
c'était Urthonn et je disais à So et elle c'était magique tombait pile sur tous les souhaits, voilà
quelques jours seulement ont suffits pour que DN soit en ligne et commence à vivre, la suite tout
le monde la connait......que du bonheur dans plusieurs grandes tourmentes mais nous en sommes
ressortis encore plus forts, enfin pour ceux bien sûr qui prennent la peine de lire tout ce que nous
affichons chez nous

Beaucoup d'adoptions ont été réalisées mais tous les dogues adoptés figurant sur le site ne l'ont pas toujours été par notre intermédiaire, donc je pense que pour plus de transparence désormais, à partir de ce jour Sonia notera sur ceux dont nous sommes concernés "adopté DN".

La liste de toute façon est affichée au jour le jour publiquement depuis le début des personnes qui soutiennent DN en tant que membres et/ou donnateurs, au début du forum, chaque adoptant y figure.

J'espère que de nombreux autres ainsi que bénévoles vont rapidement venir nous rejoindre et faire grandir notre belle famille les dogues comptent sur nous et nous avons encore bien du chemin à parcourir mais je suis confiante, dans nos nombreuses "têtes bien faites" il y a plein d'idées qui fourmillent et surtout seul l'amour et la bonne humeur nous animent, il n'y a pas de place ici pour la
haine et les ranceurs, notre forum en est le plus beau témoignage, BRAVO DN, à toi: 
à NOUS

Sam 21 Nov - 08:41 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

So pour la tite carte des oeufs, trés mignonne sauf la fin, bcp trop triste on peut la changer? Mr. Green
Vais plus oser en manger du coup, sont tellement mignons Very Happy

Sam 21 Nov - 08:44 (2009) Visiter le site web du posteur
figarowelcome
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

Bonne année à tous. Je pense que je vais écrire au Président de la République pour lui dire que finallement on a changé et que le début de la nouvelle année se fera le 20 Novembre désormais

Sam 21 Nov - 09:43 (2009)
bichou
Invité

Message joyeux anniversaire DN Répondre en citant
tout d'abords je souhaite un joyeux anniversaire à DN et grox poutouxxxxx
suis très heureuse car j'avais oublié mon mot de passe et aussi mon pseudo ( je suis tellement sur des forums jardinages que ben voilà et la pepette m'a bouffé mon calepin...ouf ! ça n'a pas percuté sur son estomac...aaah ! coquine ! )
avec mon mari, nous avons vu que wagner et call avaient trouvé un maitre...hip hip hip ! hourrraaa !
bien fait pour mon ùari car il hésitait et wagner avait son passe-port pour aller rendre visite à notre fille viavant à Edinburg.
bisoux   bisoux   bisoux
trop contente d'être enfin parmi vous les amis.
ps ! mon petit bibi est en fin de vie ( caniche de la s.p.a  ) j'ai peur qu'il me quitte et évidemment  c'est l'entrée de l'hiver. Le vétérinaire l'a consulté et nous a dit que pour une vingtaine d'années, ses organes vieillissent et qu'il faut le laisser partir, il ne soufre pas.
j'ai tellement peur, et triste d'avance, j'aimerais qu'il soit éternel

Sam 21 Nov - 10:24 (2009)
poupie-65
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Scorpion (23oct-21nov)

je suis vraiment trés contente de faire partie de cette
équipe géniale et j' espére pouvoir continuer le plus longtemps possible tous ensemble  pour un fabuleux combat : nos dodus

pour notre présidente et pour les membres de DN                   

hipipip houra!!!! hipipip houra!!!!!!

pour tes 1 an

et longue vie a DN et que l'aventure continue

Sam 21 Nov - 17:22 (2009)
asiane
Super Dogue
Super Dogue

Bélier (21mar-19avr)

Message Joyeux anniversaire DN Répondre en citant
je suis un pte peu en retard met je tien a mon tour souhaiter un joyeux anniversaire a se merveilleux site.
J ai pas eu beaucoup de temps de venir sur le site car chez nous il y a eu un grand évènement. Une pte fille est née et nous sommes grand parent pour la 3ème fois.

Dim 22 Nov - 09:15 (2009) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

in joyeux anniversaire a DN, que j ai le bonheur d avoir connu, ainsi que des personnes fantastiques...laura, josé, sonia, laurence, valery, cathynette et toutes les autres....que du bonheur a l etat pur !!!!
j y ai trouvé des personnes tres belles, avec des coeurs aussi gros que leurs molosses !!!!

Dim 22 Nov - 21:36 (2009)
tara
Mini Dogue
Mini Dogue

Taureau (20avr-20mai)

désolée pour le retard, je souhaite un très bon anniversaire à DN, une très longue vie, et un tout grand coup de chapeau pour votre combat, vous êtes vraiment formidables

Dim 22 Nov - 22:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message 20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans

Aujourd’hui à 06:42 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site