Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Sujet précédent
Sujet suivant
20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans
Auteur Message
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message 20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Merci à tous pour vos souhaits et encouragement et d'avoir participé à notre anniv', je nous en
espère de nombreux autres

Lun 23 Nov - 08:42 (2009) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

un petit gateau pour une association au grand coeur
avec notre protégé p'tit toto

Dernière édition par cecile le Sam 15 Juin - 13:04 (2013); édité 1 fois
Lun 23 Nov - 14:30 (2009)
Valéry
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

Désolée pour le retard , j'étais en formation.

Un très très heureux anniversaire à  DN et longue vie

Lun 23 Nov - 14:33 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Roselyne
Méga Dogue
Méga Dogue

Je suis en retard moi aussi, pardon!

Mais, je tiens aussi à souhaiter un très joyeux anniversaire à DN qui oeuvre avec acharnement pour trouver une famille aimante à nos Dogues en détresse.

Un grand BRAVO à Laura, Sonia, José et tous ceux qui oeuvrent pour cette cause.

Urthonn doit se dire là-haut : Quelle belle chaîne d'Amour tu as créée ma Maîtresse ! Que du bonheur tu donnes, comme tu m'en as donné à moi ! Je t'aime si fort !

Mer 25 Nov - 20:56 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci à tous ceux qui ont participé à notre anniv' et oui Roselyne, ces quelques mots je pense
qu'Urthonn doit les prononcer de son paradis et qu'il doit être fier de voir que nous avons réussi
à faire quelques heureux déjà......et mine de rien, si l'on regarde de plus près, que de mâles
noirs, les derniers en date et je risque d'en oublier, Wagner, Toto, Black, Julius, Azur sur les 15 derniers jours environ, alors si on remonte.....

Jeu 26 Nov - 09:19 (2009) Visiter le site web du posteur
templesacréheloise
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard

bon anni a DN

Lun 5 Avr - 06:57 (2010) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Voilà, nous allons nous préparer dans peu de jours, le 20 novembre prochain à fêter notre 2ème année, je vous en informe à l'avance, un post précis s'ouvrira le jour dit mais j'avoue que je commence à m'y préparer car si j'ai l'immense bonheur de me réjouir de toutes les nouvelles adoptions, des merveilleux partages entre humains et de la fidélité de bcp depuis le début, c'est
aussi le départ d'Urthonn sans qui rien de tout cela n'aurait eu lieu, je me répète mais tant de
nouveaux sont arrivés et tout le monde n'a pas toujours suivi et ça j'ai envie que tout le monde
le sache!

Préparez vous donc pour cet anniversaire qui a permis bcp d'adoptions mais aussi énormément de sauvetages, et peut-être avez vous l'immense chance d'avoir à vos côtés le dogue adopté par l'intermédiaire de DN et si malheureusement ce DA a rejoint le paradis, il est toujours dans votre
coeurs et dans celui également de chacun de nous....

Cette année qui se va se terminer dans quelques jours a été éprouvante sur tous les plans, elle nous
a apporté bcp de bonheur pour chaque dogue "sauvé" et aussi tellement de tristesse et de douleur
pour ceux qui ont été rappelés malgré tous nos efforts Crying or Very sad , plusieurs histoires sordides aussi d'où
nous avons réussi malgré toutes les difficultés à en sortir un maximum, mais pas tous, certains sont
morts dans nos bras, je ne répèterai pas les prénoms je les aient enfouis au plus profond de moi et
ceux qui ont eu auprès d'eux l'un de ces dogues en parleront s'ils le souhaitent, ont ne peut fêter sans
penser à tous ceux qui ne sont plus, oui ce fût si difficile, ceux qui viendront à partir du 20.11 dans le post de célébration, donneront envie en prononçant les prénoms des disparus à ouvrir leur post et se
remémorer ou imaginer tout ce que nous avons pû connaitre de merveilleux et de douloureux, c'est
ainsi et c'est ce qui fait que DN est aujourd'hui ce qu'il est, respecteux de tous les dogues et de tous
les humains qui se sont ralliés pour le meilleur d'eux NOS DOGUES!

RV le 20 et merci à vous merveilleux bénévoles pour chaque pierre apporté à l'édifice

Mer 3 Nov - 19:45 (2010) Visiter le site web du posteur
sophie68
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Balance (23sep-22oct)

Merci à toi Laura ma belle de continuer le combat chaque jour malgré les difficultés et les peines ..
Malgré tout ce que tu as pu traverser toi même au cours de cette année ..

Merci à toi de croire parfois en nous plus que nous même .. et nous poussez toujours vers le meilleur .. et le merveilleux ..

Je suis si fière d'être là pour cet anniversaire .. et prépare cet évènement à ma façon ..

Merci d'être toi ..

Merci à notre 2ème famille qu'est DN !!

http://plaisirsetenvies.unblog.fr

Jeu 4 Nov - 00:12 (2010) Visiter le site web du posteur
loulou
Modo
Modo

Sagittaire (22nov-21déc)

Merci a toi Laura et merci a vous tous !!

je reprends ta phrase Sophie car elle reflète aussi ce que je pense !!

Merci à toi Laura de croire parfois en nous plus que nous même .. et nous poussez toujours vers le meilleur .. et le merveilleux ..

Pour moi aussi DN et une deuxième famille et c'est avec Fierté que j'en fait partie

Le dogue est le seul être qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même

Jeu 4 Nov - 10:03 (2010)
lolottef59
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

à toi Laura pour avoir créer cette association, d'avoir fait le bonheur de tous ces DA en les plaçant dans des familles, tu as fait beaucoup d'heureux aussi bien en 4 pattes que 2 pattes, je sais que tous ne peuvent être sauvés mais tu fais un magnifique travail malgré les difficultés que tu as rencontrées ces derniers temps. Encore mille fois merci à toi d'avoir créer DN.

Jeu 4 Nov - 21:34 (2010)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

laura,
periode pas facile...2 ans que ton prince noir est parti, 2 ans aussi pour ma Cheyenne...
mais grace a urthonn, que de belles rencontres !
la notre aussi, car la haut, partis pratiquement en meme temps, nos deux amours ont du se concerter...et nous faire nous rencontrer...ils savaient...
et quelle belle rencontre, cette association, bien sur mais aussi toi, laura, j ai tout de suite eu l impression qu on se "connaissait, qu on se "reconnaissait"!...tout de suite le lien etait present. Ta personnité, si nette si vraie, tellement "toi"! et aussi certaines blessures, en toi, si intenses , que malgré certains silences, je les ai ressenties profondement !
Les kilometres et le peu de fois ou il est possible de se voir ne nous eloignent absolument pas ! le lien demeure, palpable, présent , constant !
alors oui, merci a urthonn, mais aussi a nos merveilleux amours, présents ou partis, qui nous ont tous reunis.
Urthonn tu es le pont le plus beau et le plus lumineux qu il existe. Chaque amour disparu lui ajoute une lumiere de plus, et tes extremités nous lient directement, avec l amour que nous vous donnons et, a l autre bout, celui que vous nouos rendez avec tellement de pureté et de sincerité !
bisous ma belle

Ven 5 Nov - 08:40 (2010)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci mes amis de vos manifestions en ce post, le point de départ de l'aventure qui a commencé
il y aura bientôt 2 ans......tous vos petits mots, vos phrases me touchent énormément et je vous
en remercie du fond du coeur, ça réchauffe sérieusement

Oui Yanna, dés le départ ce sentiment de connaissance et de reconnaissance était présent entre
nous et il perdure et se renforce au fil du temps, effectivement les kms qui nous éloignent ne
sont rien, le fil qui relie certains êtres est bien là, la photo de ces anges est superbe, bien à sa
place ici aussi, à vous tous

Préparons nous moralement déjà pour cette date anniversaire qui arrive à grands pas, j'espère
que d'autres membres du fofo viendront faire un tit tour par ici avant, qu'ils liront ou reliront ce
post "sacré", découvrirons la vidéo d'Urthonn ou la revisionnerons et pour ceux qui
n'ont pû encore aller jusqu'au bout tellement l'émotion est forte, qu'ils iront un peu
plus loin cette fois ci, il s'agit aussi d'une communion de l'esprit

Ven 5 Nov - 09:12 (2010) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

BB Bleu
Modo

Urthonn - Notre Histoire ..
de le part de Belrog et Alvina pour Urthonn leur fere.

Coucou frero,
Ca y est cela fait bientot 2 ans que nos meres et pêres se demenent pour sauver nos freres et soeurs. TU sais urthonn C pas facile tous les jours car les Humains sont plus predateur que nous pauves animaux. Grave a eux beaucoup de nos frers et soeurs ont TROUVER UNE FAMILLE, LEUR FAMILLE on se battera corps et ames pour eux. Le plus merveilleux C qu'il protege nos congerenes mais ils protegent ta mere et ton fofo. Grace  a toi nous ne lacherons pas nous nous batterons contre "tout ces cons " qu'il pense qu'un dogue vit dehors. Quelle bande d'abruti, nous  voulons vivre avec Notre FAMILLE. Tu sais que tous tes copains sont suivi et nous n'oublirons personnes. beaucoup de personnes benevole surveille pour toi. Nous savons que certains copains t on rejoint et jouent avec toi ( toto, dalek, bob, ect.....) Dis leur que nous les aimons tres tres fort et que nous pensons a eux et que nous nous  battons pur vous . Nous ferons tous pour que vos freres et soeurs soit le mieux placer. Tous les benevoles sont des gens formidable et TU PEUX COMPTER SUR EUX POUR CETTE LUTTE.

La bataille est loin d'etre perdu ce n'est que le commencement d une tres longue aventure.

NOUS VEILLONS SUR TOI ET LE FOFO

On t'aime fort URTHONN ET MERCI

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Aujourd’hui à 22:23

Ven 5 Nov - 23:11 (2010)
Florent
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Coucou a tous,

Je voualis attendre le jour J mais pas possible d'attendre. Donc apres plusieur jours de labeurs et de montage voici mon petit cadeau pour les 2 ans de DN de la part de D'Alvina, Belrog et toto. Car si Dn n'exsitais pas ne serait pas ou ils serait en ce moment.

MERCI  DN, MERCI  MARRAINE

Jeu 11 Nov - 22:15 (2010)
DAMIEN
Méga Dogue
Méga Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

MAGNIFIQUE!!!! 

un grand bravo a vous tous

Jeu 11 Nov - 22:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 20 novembre 2009 - Joyeux anniversaire DN 1 ans

Aujourd’hui à 06:50 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site