Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Sonia
Web
Web

Vierge (24aoû-22sep)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Urthonn, passager de l'autre rive...

Ce site en ton hommage et en ton nom, pour marquer ton passage ici bas, toi mon magnifique et brave prince Noir qui n'aura partagé ma vie que l'espace d'un éclair. Nous n'étions qu'à l'aube du commencement de notre 3e saison, mais cela a suffi a marquer à tout jamais TON SOUVENIR au plus profond de mon âme, comme seuls savent le faire ces animaux hors du commun quelque soit leurs espèces...

Notre rencontre s'est produite le 1er.03.2008 tu t'appelais Urtonn, je t'ai rebaptisé Urthonn, j'ai rajouté ce "H" qui semble muet, mais qui à fait que nos destins devaient se croiser, c'est la première fois que j'en donne la raison, personne (j'ai bien dis, personne) ne l'a su avant :

-H comme: Honte, à ceux qui n'ont pas pris soin de toi.            
-H comme: Horreur, à la vision de ton corps ces premiers instants!-H comme: Haine, à tous ceux qui vous font autant de mal physiquement et psychologiquement!-H comme: Honneur, que j'espère te rendre un peu ici ainsi qu'à ton père, ''Rafal'' 

tragiquement disparu...             
-H comme: Havre de paix et d'amour, fort et infini qui perdure au-delà de la mort, ce que je sais t'avoir donné ici-bas.Tu m'as donné la preuve quelques nuits après ton départ que même de l'autre côté, "l'autre monde" existait vraiment et qu'en plus du paradis ou tu demeures désormais heureux, tu demeures toujours près de nous... 

Ce site est là pour les raisons évoquées ci-dessus, mais également pour aider par tous les moyens, les autres dogues allemands de par le monde en priorité
  • Ceux en détresse, dans la souffrance,
  • Ceux qu'on aime toujours, mais que l'on ne peut plus garder à nos côtés pour un cas de force majeure, (maladie, décès où autres) et à qui l'on veut au nom de cet amour leur donner encore là chance d'être heureux ailleurs  (je ne suis pas là pour juger, juste les aider eux avant qu'il ne soit trop tard).
  • Enfin les maîtres qui ont la chance de vivre auprès de leur(s)dogue(s)et qui vont parcourir le site par curiosité au départ et trouveront ensuite des liens, pour les placements et/ou adoptions,conseils, échanges, passer un bon moment de détente dans la rubrique "pause café" post "entre nous"!, etc...
Vous découvrirez au fil de votre lecture les sujets que je mets en place et que je parviendrai à améliorer avec le temps et votre aide si vous le voulez bien, maintenant place à Urthonn sans qui rien ne serait arrivé...

Urthonn

Quel bonheur de t'avoir adopté, tout l'amour que tu nous a donné à chaque instant, tout te faisait un plaisir énorme, tu te réjouissais des choses et moments les plus simples. Je voudrais TELLEMENT que d'autres connaissent à leurs tours ces moments exceptionnels, et ce n'est pas par hasard que nous partageons un peu avec ceux qui nous liront ces moments intenses.....

De l'enfer au paradis...

ENFIN.... Du bonheur pour Urthonn

À bientôt mon cher Ange!

'' Une étoile au paradis ''

Étoile du paradis..Ange de ma vie..Prends place près de lui..Mon guide pour la vie..

Un souffle de bonheur..
Rode dans mon coeur..
Toi, l'astre de mon ciel..
Héros qui bat des ailes..
Ode à l'éternité..
Noble dans mes pensées..
Nostalgie des jours passées..

(En hommage à Urthonn, dédié à Laura et sa famille. _Sonia)

Qui sommes nous?
Ce site s'adresse à tous les passionnés de dogues allemand, qu'ils soient particuliers ou éleveurs. Concernant les éleveurs qui souhaiteront s'inscrire ou participer à la vie du forum, soit ils font partie de mes relations personnelles et je les accueille avec joie, soit je n'ai pas encore le plaisir de les connaître et dans ce cas ils me contactent au préalable par mail afin  de se présenter à moi et que l'on conviennent d'une visite chez eux afin de voir leurs méthodes d'élevage et conditions de vie ainsi que faire connaissance également avec leurs dogues, ceci sera un passage obligatoire s'ils souhaitent pouvoir annoncer leurs saillies, portées, etc......et ce, afin d'éviter les "marchands de viande" qui n'ont pas leur place ici!!!  _ Laura

(* Pour toutes demandes concernant les éleveurs, veuillez contacter Laura, Administratrice)

Mon Portfolio web

Jeu 6 Nov - 23:20 (2008) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message sujet Répondre en citant
Je conte ici notre "rencontre" tous ces moments échangés, photos aussi, il y a un trés beau poème également de Sonia, je ne vois pas de réponse, je pense peut-être que c'est par pudeur ou respect......

Ce post est "clef" pour moi, pour tous les dogues qui attendent aussi leur famille, l'histoire se répète trop souvent malheureusement...

N'hésitez pas à y répondre si vous en ressentez bien sûr l'envie ou le besoin car un post qui reste "figé" n'a pas lieu d'exister et pourtant c'est la raison du site qui désormais est en ligne, ces moments forts, les miens, les vôtres,  j'a envie de les partager avec vous tous, j'ai besoin aussi que dans les témoignages d'adoptions la rubrique s'enrichissent rapidement et régulièrement, votre adoption est peut être déjà lointaine, cela n'a acune importance il y a eu "ADOPTION" 
c'est tout ce qui compte ici en priorité, merci à vous tous de m'aider à faire vivre ce site, chacun à notre façon, avec nos émotions et notre ressenti suivant tel ou tel sujet, à trés bientôt..........

Mar 18 Nov - 13:09 (2008) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message Urthonn et moi Répondre en citant
Normalement So à dévérouillé le post hier..............

Mer 19 Nov - 08:14 (2008) Visiter le site web du posteur
BaBYBél's Team
Invité

Ha bah vi, l'etait verrouillé l'post...  Wink

Moi j'ai rencontré Urthonn en vrai pour la première fois au Breuil, mais avant ça, des les premières photos de lui chez toi, quelque chose c'est passé que je ne peux pas expliquer.

t'es trop beau mon loulou et j'suis très fier d'avoir pu te recevoir chez moi pour quelques jours, ca été magique.

Mille pensée a toi et a tes maitres.

Kiss, Yves & C°

Dernière édition par BaBYBél's Team le Mer 19 Nov - 11:20 (2008); édité 2 fois
Mer 19 Nov - 08:32 (2008)
templesacréheloise
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

he bien moi j'ai connu URTHONN bb je l'ai vu naître chez la naisseuse c'est tout ce que je peux dire  d'ellee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'était un beau bb comme les autres aprés nos routes ce sont éloignées car je n'étais pas d'accord avec la personne sur sa façon d'élever ...................................................................... donc nos désaccords ont fait que je ne voyais plus ce garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et grace a l'action de LAURA j'ai pu le voire a nouveau dommage que c'était dans ces conditions pour lui......................... mais LAURA lui  a redonné gout a la vie et ce fut un DOGUE ALLEMAND extraordinaire avec un super caractére

Mer 19 Nov - 09:05 (2008) Visiter le site web du posteur
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Je me permets de lui faire un hommage à ma façon :

Je l'avais vu en photo assez souvent, quand il était petit, ensuite avec son fils Atlas...je ne pouvais m'imaginer que son sort aurait été celui là Crying or Very sad Heureusement Laura a croisé son chemin et a pu lui redonner une dignité et de l'amour...et ce fut réciproque et si fort, si intense, même si ce fut si court. Il y a ainsi des êtres qui croisent nos chemins et qui laissent une empreinte indélibile.

Urton, tu resteras à jamais dans le coeur de Laura et aussi dans nos mémoires, nous t'aimons mon grand 

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Mer 19 Nov - 09:38 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci à vous !

Quelle merveilleuse création Cathy, cela me touche beaucoup, grand merci.

Urthonn nous ouvre le passage, ce site, son site est celui de l'espoir et de la vie.........j'ai confiance.

Mer 19 Nov - 10:13 (2008) Visiter le site web du posteur
Isa et Atlas
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Poissons (20fev-20mar)

Mon Bel UrtHonn,
Comme tu vois, moi aussi je souhaite aujourd'hui prendre ton nouveau nom de baptême.

Je t'ai connu le 21 mai 2005, leur d'un pique nique à Vincennes avec notre premier dogue Utch, fils de Rafal.
Tu dégageais quelque chose de si fort, je ne peux pas dire quoi, que je t'ai aimé au premier regard tout comme ton père Rafal. Ce doit être dans les gênes tout cette douceur et cet amour que vous dégagez. 
Alors, quand notre petite famille a su que tu allais être papa, malgré la disparition récente d'Utch, nous n'avons  pas hésiter : Atlas est alors entré dans notre vie.

Ensuite, nous nous sommes vus très souvent, à la maison où chez tes proprios, même en expo, du temps ou tu avais à mangé et tu semblais bien soigné.

J'ai eu l'immense chance, de te caliner, te papouiller, de t'embrasser aussi ... Quel bonheur !!
Tu voulais tout le temps donner ta patte et on repartait avec quelques bleus à la maison !! Very Happy

Cette grandeur que tu dégageais, cette humilité, tes yeux en disaient tellement long...

Mon bel Urthonn, comment a t'elle pu ? Je me sens presque coupable de n'avoir pas pu te sortir de là  plus vite et les autres aussi !!!

Heureusement, Laura est venue te secourir et elle a su te rendre ta dignité, la sérénité et ta beauté.

Mon poste est déjà bien long Urthonn, mais j'ai encore quelques lignes à t'écrire qui ne sont peut être pas très littéraire et poêtique mais ils viennent du coeur : un dernier hommage

Ultime hommage pour un être sage
Resté bien trop longtemps en cage
Ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille.
Héros, ce mot tu le mérites.
Opprobre à ceux qui t'on fait souffrir

Nommons ces bourreaux afin d'en finir
Ne laissons pas leurs actes impunis

Au revoir Urthonn

Mer 19 Nov - 11:14 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
BaBYBél's Team
Invité

Isa et Atlas a écrit:

Ultime hommage pour un être sage
Resté bien trop longtemps en cage
Ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille.
Héros, ce mot tu le mérites.
Opprobre à ceux qui t'on fait souffrir

Nommons ces bourreaux afin d'en finir
Ne laissons pas leurs actes impunis

Au revoir Urthonn

Okay Isa, c'est magnifique.

Mer 19 Nov - 11:21 (2008)
Marlo
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Poissons (20fev-20mar)

je n'ai pas connu le bel Urthon mais j'ai lu son histoir et cela m'a boulversée c'était un chien avec une noblesse naturelle et grace a toi il a enfin connu le bonheur qu'il méritait et de cela personne ne pourra jamais te départir les grands moments que vous avez passé ensemble resteront a jamais présent et son aura t'habitera toujours et veillera sur toi et tes proches j'en suis convaincue car il te doit le bonheur et il te le rendra même si physiquement il n'est plus là.

Mer 19 Nov - 12:09 (2008) MSN
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Bel hommage Isa, cela reflète vraiment tout ce que nous ressortons.......waou, matinée riche en émotion 

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Mer 19 Nov - 12:28 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Kametiskal
Invité

Vos hommages à Urthonn sont plus que poignant.

Urthonn, toi que j'ai connu au travers de photos sur internet. J'ai toujours été émerveillée par ta beauté.
J'ai toujours été horrifiée de voir à quel point les humains peuvent faire souffrir ceux qu'ils ont aimé à un moment de leur vie. Alors bien sûr quand il s'agit d'un être que l'on connait, que ce soit de près ou de loin .... on est encore plus marqué ... ça a été le cas d'Urthonn

Les photos de lui à son arrivée chez Laura m'ont fait mal, comment avaient-ils pu ....

Et dire que ces gens devaient acheter mon Cheytaan, que j'ai renommé ainsi car son nom de pedigree, Cherokee, c'est eux qui l'ont choisit ....

Laura, tu as su lui apporter Amour et lui rendre sa Dignité.

Tu m'as fait un plaisir immense en me le confiant au Breuil et quel plus beau cadeau ce jour là que son résultat, je crois que ces instants resteront à jamais en moi, tant ils sont fort, quel beau moment ...

Urthonn, tu resteras à jamais dans ma mémoire comme dans celle de beaucoup
On t'aime ...

Mer 19 Nov - 22:07 (2008)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci à tous mes amis, pour lui témoigner votre tendresse et/ou votre respect.... et ô combien il le mérite, que vous l'ayez connu ou pas, dés que l'on connait une histoire on connaît les êtres.... 

J'ignore si c'est la date qui approche d'un coup si vite, "ses 5 ans " mais je me sens bizarre, je ne pourrais définir ce ressenti, il s'apparente davantage à un gros malaise qu'autre chose, alors que je suis dans les temps fixés , même en avance.......je sais pas pourquoi ce malaise m'envahit..... pourtant dans l'ombre (pour vous) déjà  des choses se produisent  pour certains "potes"  à lui bien vivants où encore vivants .....et là franchement ça relève du  vrai "miracle", certaines portes s'ouvrent  comme par magie alors qu'elles semblaient s'êtres refermées à tout jamais sur eux et depuis une éternité ....je n'en dirais pas plus, cela ne vous apporterait rien et pourrait les desservir, je suis confortée dans cette idée qu'il ouvre le passage de là où il est pour eux, tous les autres qui attendent...

Demain sera difficile pour moi, d'où l'intérêt d'avoir mis en ligne le site un peu avant pour ressentir, vous ressentir tous plus précisement et savoir que nous sommes là avant tout pour tous ceux qui sont dans le besoin, la grande urgence  et que nous aiderons chacun à notre façon, c'est avant tout encore une fois le
but du site d'Urthonn, ne le décevons jamais en aucune façon, faisons face comme il l'a fait et comme il sont encore trop nombreux à le faire dans cet espoir qu'ils les tient encore en vie: celui d'une vraie famille, leur vraie famille.

Merci de m'avoir lu, je devais le dire.

Mer 19 Nov - 23:16 (2008) Visiter le site web du posteur
Sonia
Web
Web

Vierge (24aoû-22sep)

Appuyer sur le bouton de lecture pour démarrer la vidéo.

Mon Portfolio web

Ven 21 Nov - 05:08 (2008) Visiter le site web du posteur
Kametiskal
Invité

J'ai regardé en entier, cet hommage est superbe !!!!

Sam 22 Nov - 00:31 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:30 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site