Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Monika
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Nov - 00:15 (2010)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

laura,
periode pas facile...2 ans que ton prince noir est parti, 2 ans aussi pour ma Cheyenne...
mais grace a urthonn, que de belles rencontres !
la notre aussi, car la haut, partis pratiquement en meme temps, nos deux amours ont du se concerter...et nous faire nous rencontrer...ils savaient...
et quelle belle rencontre, cette association, bien sur mais aussi toi, laura, j ai tout de suite eu l impression qu on se "connaissait, qu on se "reconnaissait"!...tout de suite le lien etait present. Ta personnité, si nette si vraie, tellement "toi"! et aussi certaines blessures, en toi, si intenses , que malgré certains silences, je les ai ressenties profondement !
Les kilometres et le peu de fois ou il est possible de se voir ne nous eloignent absolument pas ! le lien demeure, palpable, présent , constant !
alors oui, merci a urthonn, mais aussi a nos merveilleux amours, présents ou partis, qui nous ont tous reunis.
Urthonn tu es le pont le plus beau et le plus lumineux qu il existe. Chaque amour disparu lui ajoute une lumiere de plus, et tes extremités nous lient directement, avec l amour que nous vous donnons et, a l autre bout, celui que vous nouos rendez avec tellement de pureté et de sincerité !
bisous ma belle

Jeu 4 Nov - 13:03 (2010)
Florent
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

de le part de Belrog et Alvina pour Urthonn leur fere.

Coucou frero,
Ca y est cela fait bientot 2 ans que nos meres et pêres se demenent pour sauver nos freres et soeurs. TU sais urthonn C pas facile tous les jours car les Humains sont plus predateur que nous pauves animaux. Grave a DN beaucoup de nous freres et soeurs ont TROUVER UNE FAMILLE, LEUR FAMILLE on se battera corps et ames pour eux. Le plus merveilleux C qu'il protege nos congerenes mais ils protegent ta mere et ton fofo. Grace  a toi nous ne lacherons pas nous nous batterons contre "tout ces cons " qu'il pense qu'un dogue vit dehors. Quelle bande d'abruti, nous  voulons vivre avec Notre FAMILLE. Tu sais que tous tes copains sont suivi et nous n'oublirons personnes. beaucoup de personnes benevole surveille pour toi. Nous savons que certains copains t on rejoint et jouent avec toi ( toto, dalek, bob, Unna, Tocade, ect.....) Dis leur que nous les aimons tres tres fort et que nous pensons a eux et que nous nous  battons pur vous . Nous ferons tous pour que vos freres et soeurs soit le mieux placer. Tous les benevoles sont des gens formidable et TU PEUX COMPTER SUR EUX POUR CETTE LUTTE.

La bataille est loin d'etre perdu ce n'est que le commencement d une tres longue aventure.

NOUS VEILLONS SUR TOI ET LE FOFO

On t'aime fort URTHONN ET MERCI

Ven 5 Nov - 22:23 (2010)
lolottef59
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Merci à toi URTHONN de veiller du DN et sur ta maman ainsi que sur tous nos doguinous qui nous ont quittés et qui grâce à eux nous ont fait connaître DN.
Pour toi bel URTHONN

Ven 12 Nov - 20:28 (2010)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonjour mon Prince, quelle triste journée pour nous 2 je suis en train de revivre  depuis tout ce mois tous
les moments de ton départ, je me souviens de chaque instants, de toutes les heures et de tous les jours qui
ont suivis où tu es resté dans mon coffre  aussi froid que la température était à ce moment là, sans que le
vétérinaire ne puisse te récupérer car il était en  long week end chasse ....aprés son congel était trop plein
et enfin lorsque le moment était venu, avant de trouver une place pour TOI  j'ai dû assister à tous ces
autres animaux DCD que l'on sortait devant mes yeux pour t'y placer, ....quel moment douloureux mais
j'ai tellement trouvé anormal cette façon de faire que j'ai tenu à voir que vraiment tu n'allais pas être
déposé dans un coin par terre, là je revis tout encore une fois, le nombre de fois ou je venais te voir le
jour ou la nuit, t'embrasser, te parler, te caresser, malgré tous ces jours après ton dc tu es resté absolument
intact curieusement tant physiquement et aucune odeur non plus ne se dégageait, c'est dur à écrire tout
cela et je sais cela va être trés dur à lire par tous ceux qui vont venir sur se post mais nous partageons
toujours tout ici, nos joies comme nos peines grâce à toi et en souvenir de toi pour l'éternité!

Mon chagrin est toujours aussi fort mais il m'a permis  de créer notre association qui je dois bien l'avouer
m'aide à tenir debout et si le combat est trés dur au jour le jour pour aider tes pôtes de notre mieux  c'est
avec cette petite poignée d'êtres exceptionnels que nous avançons main dans la main au cas pas cas, suivant
les urgences qui nous tombent dessus et suivant nos possibilités mais nous faisons toujours l'impossible et
même au-dela car vous nous "portez" vous êtes devenus tous notre guide, car là aussi tu n'est plus seul
désormais là-haut comme moi aussi en bas, notre histoire est entrée dans la légendre et elle est devenue
commune à tous ceux qui sont désormais à nos côtés, c'est une bénédiction !!!!

Alors mon trésor c'est le coeur lourd de ton départ que je vais achever ces quelques lignes et devoir aussi
en même temps me réjouir de tout notre travail depuis 2 ans, ce sentiment de douleur doit aussi se mêler
à la joie mais je n'y arrive pas encore réellement je dois l'avouer mais tu le sais....

Je tenais à remercier tous ceux qui sont passés ici dans notre post pour nous soutenir de leurs merveilleuses phrases et soutient, cela réchauffe mon âme, merci à tous mes Amis du fond du coeur!!!!!

Je t'embrasse fort mon Urthonn et je te le demande encore une fois, ne t'éloigne jamais, j'ai toujours besoin
de sentir ta présence à mes côtés sinon je n'aurais pas cette force intérieure pour continuer.

Le jour se lève, je pense à toi et je t'aime si fort..........

Sam 20 Nov - 07:51 (2010) Visiter le site web du posteur
CHRISTELLE
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

laura à chaque fois que je te lis lorsque tu parle d'urthonn j'ai les larmes qui me viennent
malgrés que je n'ai pas eu la joie de te connaitre bel ange par les mots de ta maman j'ai l'impression de te connaitre.
tu fait parti de notre famille et merci de guidé tous tes amis !!!

Sam 20 Nov - 08:55 (2010)
sophie68
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Balance (23sep-22oct)

Pour toi Bel Ange Noir
et pour tous les autres qui nous manquent tant

http://plaisirsetenvies.unblog.fr

Sam 20 Nov - 08:58 (2010) Visiter le site web du posteur
lolottef59
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Pour toi Bel Ange Noir qui est toujours aux côtés de ta maman afin de la soutenir dans son action auprès de DN et qui a vu le jour grâce à toi

Sam 20 Nov - 09:20 (2010)
Monika
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Pour Toi bel ange  

Sam 20 Nov - 11:38 (2010)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je remercie du fond du coeur tous ceux qui sont venus ici me rejoindre dans le  ce post qui relate
l'histoire de notre bel ange qui nous a réunis et aussi l'endroit où j'aime venir lui parler de temps
à autre et partager tout cela avec vous en même temps car Urthonn est nôtre désormais!

Je vous invite à revoir la vidéo en première page du site que j'ai faite réaliser avant même de
savoir que je ne pourrais plus m'arrêter et que je me devais d'aller plus loin, de revenir de l'ombre
et de continuer ma quête encore plus fort, pari gagné grâce à vous à nos côtés et depuis aux
merveilleux trésors qui ont désormais trouvé leur famille en vous ! et pour les nouveaux qui ne l'ont
pas encore vu allez y, mettre surtout la musique il ne s 'agit pas de celle du site du tout, écoutez bien les paroles et essayez de la regarder jusqu'au bout,
peu y sont arrivés du premier coup et certains jamais.......

Venez nous dire ici ensuite votre ressenti, Urthonn vit à travers nous et nous nous devons ainsi de le faire vivre au quotidien de temps à autre, voir ces moments merveilleux et
si courts que j'ai partagé avec lui et qui font que nous sommes désormais tous ici, NOTRE
site et forum, le voir en plus évoluer en vidéo est tout à fait différent des photos que vous voyez régulièrement.....

RV en première page du site, cliquez sur la vidéo et........ 

Lun 22 Nov - 19:43 (2010) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

^

J'ai aimé ce magnifique poème alors je te l'adresse mon bel ange, tout DN est triste ce soir,
Belle nous a quittait bien trop tôt, une pôte de misère à qui nous n'avons pas eu le temps de
lui donner tout ce que nous souhaitions, elle n'a pas souffert et elle est partie apaisée, heureuse
tout au fond d'elle même d'avoir connu le vrai bonheur et la chaleur d'une famille aimante enfin, même pour si peu de semaines, ,nous te la confions qu'elle rejoigne votre paradis, guides là, montre lui le chemin avec tous nos chers anges elle vivra désormais à nos côtés elle aussi........
Un ange de plus avec nous désormais...

Que la paix soit avec vous tous! A bientôt mon Urthonn adoré, ne t'éloignes pas le chemin est
si dur au quotidien....

à bientôt.......

Lun 20 Déc - 20:13 (2010) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon merveilleux prince, je suis juste venue te saluer dans notre tit endroit à nous et te
dire ce soir à nouveau merci, immense merci encore pour cette nouvelle vie sauvée ce jour
encore et pour tous les êtres merveilleux qui nous entoure, toi là-haut désormais avec tous les
autres anges qui t'attendait et ceux qui depuis t'ont rejoint car comme moi ici bas on à besoin
d'êtres trés entourés, j'espère et veux croire que tu as cette chance tout comme moi......

Je pense aussi à ton père Rafale, vous occupez tous 2 mes pensées si souvent, j'espère qu'il est
tout à côté de toi comme il l'est ici aussi en même temps que toi, d'ailleurs ce soir vous êtes tous
la, Toquade, Unna, Didou, Love, Sam, Cathy, Leader,princesse....je vous embrasse tous et vous me manquez tous si fort mais je sais que vous êtes là malgré tout, juste de l'autre côté mais parfois ça me semble si loin alors qu'à d'autres comme ce soir je vous ressens si fort  tous autour de moi et je sais qu'il en sera de même pour toute cette nuit, surement car j'en ai fort besoin et vous le savez..

A vous tous mes Anges ne vous éloignez jamais et restez toujours aussi près de moi et de notre
site Je vous aime tant et vous me le rendez encore plus fort !!!!!!!!!!!

A très vite!

Lun 28 Fév - 00:23 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

pour toi mon fiston...........

tu es si présent

Mar 8 Mar - 11:27 (2011) Visiter le site web du posteur
loulou
Modo
Modo

Sagittaire (22nov-21déc)

Et il le sera toujours .....
tendres pensées !

Le dogue est le seul être qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même

Ven 18 Mar - 11:48 (2011)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

et encore ce matin il nous le prouve, hein Loulou....

Ven 18 Mar - 12:44 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:47 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site