Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorsque le malheur s'abat, certains ne peuvent plus prononcer un mot et d'autres comme moi peuvent ,non seulement parler mais communiquer avec eux peut-être
parceque je sais que nous sommes "reliés" avec nos défunts animaux ou humains, j'ai déjà eu tant de témoignages en ce sens c'est la raison pour laquelle, ici
sur notre forum je suis avec EUX tous là plus précisement avec Urthonn mais il en est de même dans tous les autres suivant auquel je m'adresse, cela m'aide
cette communication car c'est elle qui me permet d'avancer encore un peu à chaque fois, je sais que je suis entendue à chaque fois et eux savent que ce
contact est permanent, j'ai bcp de chance de voir cet aspect de la vie et de ce que nous appelons la mort ici bas car pour moi je ne le vois pas ainsi, je le répète
souvent mais ils sont là TOUS AUTOUR ET AVEC NOUS, juste de l'autre côté désormais où nous ne pouvons voir nous mais eux oui, ce n'est pas une idée que je me suis forgée je le sais, je l'ai vu et le vis encore certaines fois lorsque certains viennent à leur tour se manifester, la dernière était Valery le jour de son départ trés fortemet et depuis plus rien.....mais c'est eux qui décident non moi, sauf une seule fois pour Urthonn où je lui ai demandé  2 ou 3 jours après son départ ce fût fort et trés bruyant intense, il m'avait entendu et à réussi à revenir mais delà encore tant de choses se sont renforcées encore....

Continuons à leur parler ils vivent à travers nous désormais, honorons les à chaque fois que nous le pouvons où que nous le ressentons.

Jeu 28 Juil - 12:01 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Pour toi fiston et tous les Anges qui nous entourent.......

Dim 31 Juil - 23:59 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon fiston j'ai besoin de toi vite si tu le peux, j'espère que JF est près de toi vous ne serez pas trop de 2....
Donc dans l'ordre, Cyrion, Fripouille, Djack, Adaggio, Vivaldi .........
On y arrive plus en bas!
Je compte sur vous et vous serre sur mon coeur!

Dim 18 Sep - 10:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je viens avec retard te ou vous remercier car dés la demande passée toutes les adoptions ont eu lieu, comme quoi
l'équipe d'en bas reliée avec celle d'en haut font de DN des forts et on en a bien besoin.

Là, mon Urthonn je m'adresse juste à toi seule, je viens pour Petite à qui nous avons découvert ce matin la même énorme  masse  de + de 4kgs que celle que je t'ai fait retirée de ton ventre et je voudrais tant pour elle et sa maman
que le véto se trompe et que cela ne mette pas ces jours en danger, voilà j'ai l'immense chance de t'avoir toujours
relié et quand je doute où je ne sais plus tu as toujours pû aider et même à chaque demande, si seulement cette fois
encore il pouvait en être de même...Elle a trouvé sa famille, si elle pouvait y vivre le plus longtemps possible sans
souffrance aucune, je sais que si tu peux le miracle aura à nouveau lieu.

à toi mon Fiston que je serre toujours sur mon coeur et qui est si près de DN en constance,
c'est ton site et ton lieu, désormais celui de tous tes pôtes, on ne pouvait rêver de meilleur Ambassadeur

Ven 30 Sep - 13:01 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon fiston! Petite va mieux et notre Cyrion devrait dés demain partir dans sa famille, d'autres adoptions
ont eu lieu depuis mon dernier message et les miracles tant attendus sont  arrivés en 48h date de ma dernière demande!

Merci d'être toujours si près  de moi et de veiller si bien sur tous les pôtes, dors ce soir veille juste sur la santé de Petite et Cyrion avant qu'il ne soit dans
sa famille demain, je te serre sur mon coeur mon trésor

Dim 2 Oct - 21:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Vol
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Je n'ose jamais venir ici.......mais sans toi je ne serais pas là aujourd'hui même si j'aurais tant aimé qu'on soit
tous les 2 bien vivants ensemble, mais c'est au nom de tous les pôtes que je viens ce soir te dire merci frangin
grâce à toi, bcp de DA sont désormais heureux et enfin à l'abris, bcp d'adoptions se sont encore réalisées
dernièrement.

Merci d'avoir existé et croisé la route de celle qui allait faire tant d'heureux en ton nom et tant d'êtres merveilleux
autour qui aide au jour le jour toutes ces adoptions! et toi Urthonn, tant que le site existera le combat continuera
et tu vivras toujours même de l'autre côté!

A toi mon frère

Bientôt 3 ans pour fêter l'association mais aussi pour pleurer ton départ, les 2 sont liés, on t'aime si fort ici!!!!!!

Dim 9 Oct - 18:15 (2011) Visiter le site web du posteur
Lauretess
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Urthonn, car tu es toujours là, et tu le seras toujours ...

Merci d'avoir guidé ta Maman et de l'aider chaque jour à continuer le combat pour sauver les doguinous qui ont connu des calvaires tels que le tien...

Si vous n'aviez pas existé ta Maman et toi, combien y aurait-il de malheureux ? Vous avez déjà sauvé tellement de vies et vous en sauverez encore tellement... Merci !

Vol, tu es à ta place ici. C'est Urthonn qui vous a mis, Bel et toi, sur le chemin de votre Maman, pour l'aider à continuer. Elle vit grâce à vous et à travers Urthonn, Unna, Toquade,Valéry, Didou, Love, Sam, Leader, Cathy, princesse..... ...

Protégez là bien de votre coin de Rainbow Bridge

Dim 9 Oct - 20:29 (2011)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

"la date" approche mon fiston, c'est difficile aides moi

Sam 22 Oct - 15:50 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je m'apprêtais à te dire.....je vois déjà te l'avoir demanmdé le 22 Octobre...

Plus on avance et plus ça tiraille, tout ce travail merveilleux accompli en ton nom car c'est ce jour là que
tu es partit, Ta présence est bien là non seulement toujours à mes côtés mais aussi sur notre forum et
notre combat, trop de cas désespérés et en dernière mn et le miracle s'accomplit à chaque fois, courage et bonne volonté ne suffit pas toujours,
des cas sont si désespérés....je pense que de là-haut tu oeuvres toujours autant
et tu es désormais trés entourés de tous les autres anges, voilà c'est ainsi que je me console un peu sans toi!

Je reviendrais plus tard ce soir avec un gif pour toi, je te serre sur mon coeur mon fiston!

Dernière édition par Laura le Ven 18 Nov - 09:17 (2011); édité 1 fois
Mer 16 Nov - 19:38 (2011) Visiter le site web du posteur
classicats
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Vierge (24aoû-22sep)

que dire sur ce débordement d'amour?
c'est magique, magnifique

"Un chien c'est le dévouement absolu, la bonté à l'état pur... Entre lui et son maître se crée une véritable chaîne d'amour, et l'amour c'est ce qui nous fait vivre."
Paul Corteville

Ven 18 Nov - 08:14 (2011)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn, j'avais déjà si mal ce soir, pour toi, pour nous mais je viens juste d'apprendre que Kimba vient à son tour de partir au paradis, accueilles le
et prends le sous ton aile protectrice, il a tant compté lui aussi pour nous, dis lui que j'aurais tant voulu le serrer encore une fois dans mes bras, dis
lui que je l'aime si fort ainsi que sa famille de coeur, la toute dernière et que nous avons si mal, il a été rappelé juste à la veille de nos 3 ans, nous ne
savons pas mais il a été rappelé juste là aujourd'hui......

Il s'est endormit dans son sommeil pour entrer dans le sommeil éternel, il reposera en paix je le sais car il est parti heureux et tant aimé!

A vous ce soir, juste à vous 2 là, vos départs coincident et on doit
une fois de plus affronter, je te retrouverais pour ton hommage demain dans in-mémorial et ferais celui de Kim si Ginie n'en a pas encore
la force, dormez mes trésors, on vous aime tant!

Urthonn ne t'éloigne pas
jamais.

Sam 19 Nov - 23:16 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Il est presque minuit et je n'ai pas réussi à venir avant, là d'ailleurs je ne trouve aucun mot et pourtant d"habitude j'ai tant à te dire....pas ce soir tout reste figé!

Nos 3 ans sont endeuillés par le départ de Kimba, notre super papy j'ai donc bcp plus de mal à m'exprimer surtout avec toi! j'avais craint si fort déjà pour lui il y
a qq mois que j'étais venu en ce sens te parler mais trés vite il à tout récupéré et là hier soir ce fût si brutal qu'il va me falloir un peu de temps.

Pour relater cette année qui vient encore de s'écouler c'est encore une trés grande victoire comme tu le sais, beaucoup de tes pôtes ont trouvés leurs foyers et
aussi bcp d'autres ont été sauvés en dernière mn, voilà je ne t'apprends rien que tu ne saches déjà mais c'est si bon de les partager avec toi l'Ange de notre site
pour qui j'ai tout engagé et quel bonheur de transmettre à ceux qui reprendront le flambeau car ainsi l'action, le combat quotidien continuera, il ne s'éteindra pas
avec moi, l'association grandie chaque jour et c'est à toi que nous le devons et personne ne l'oubliera jamais.

J'ai aussi une pensée forte ce soir pour tous mes autres dogues qui j'espère de tout coeur sont à tes côtés, dis leur que je les aiment trés fort et qu'ils me manquent
tous, que chacun à emporté à chaque fois un énorme morceau et que c'est toujours aussi dur malgré les années qui passent, parfois ça l'est encore davantage.

Continues de me soutenir mon trésor, je me sens si fatiguée et épuisée ce soir, il est minuit je poste ce message de suite sinon je serais en retard.

Je te serre sur mon coeur avec tout mon Amour pour toujours.

Lun 21 Nov - 00:00 (2011) Visiter le site web du posteur
Lauretess
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Urthonn, nous sommes tellement fiers de toi et de ta Maman bel Urthonn.  
Sans vous deux, vous seriez beaucoup plus nombreux à Rainbow Bridge.
Veille bien sur elle de là haut. Elle a bien besoin de ton soutien et de celui de tes petits fères et soeurs ici bas
Fais un gros bisou à ma Tess quand tu la verras et dis lui que j'ai tenu ma promesse

Mar 22 Nov - 22:17 (2011)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon fiston tout comme ta Maman tu vas être bcp touché du clin d'oeil de tata Laurence en hômmage pour sa fille Tess........

A toi et à vous tous merveilleux trésors qui vous nous aidez à nous surpasser en constance, vous nous donnez votre force et toute votre puissance
nous sommes tous reliés, dormez mes Anges et continuez à veiller sur nous, nous en avons tant besoin ici bas.....

Jeu 8 Déc - 22:47 (2011) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Tendres pensées pour toi mon fiston ainsi qu'à tous les nôtres, je voudrais tant ce soir vous avoir TOUS autour de moi.....
Pensées aussi à tous les autres qui souffrent actuellement, trés difficile ces moments festifs où le coeur doit être à la fête.

Je vous serre sur mon coeur mes zamours, je vous aime si fort, ne vous éloignez pas surtout et toi mon bel Urthonn, tu vois
on y arrive doucement, péniblement mais nous y arrivons, merci de nous aider à trouver encore de merveilleux bénévoles de partout endroits, là oùu nous ne manquerons
plus une belle adoption par manque de délégués sur ce secteur..

Faites mes anges que la magie de Noël permette encore une fois de donner la chance à ceux qui attendent............

A VOUS

Sam 24 Déc - 21:58 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:38 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site