Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trop bien ce diaporama, avec toutes ces belles photos, avant la vie, l'horreur et le sauvetage et enfin les jours heureux. Il y a même les photos avec Rafal et Utch, le beau bleu d'Isa (Atlas) : c'était de belles sorties, alors pourquoi en être arrivé à l'extrême ????  Evil or Very Mad

Nous pensons très très fort à toi bonhomme

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Dim 23 Nov - 14:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message sujet Répondre en citant
Crying or Very sad  oui Cathynette........ne gardons que les moments des jours heureux, ces superbes photos de son trop court bonheur, sa vidéo et AUSSI ce site qui voit le jour grâce à lui pour en aider et sauver j'espère bcp d'autres......Il est bien présent je vous l'assure tant ici qu'auprès de moi.........

Dim 23 Nov - 19:00 (2008) Visiter le site web du posteur
Annia
Invité

Message Hommage a ma facon Répondre en citant
A ma facon, je voudrai te rendre hommage mon amie.
    "" Dans l'extreme douleur, les roles sont inverses: les hommes poussent des cris de bete et les betes des cris humains."" Malcolm De Chazal.

Laura, la vie met sur notre chemin les rencontres et les evenements necessaires a notre progres spirituel.A nous de savoir les choisir.
Laura, que nous naissions dans telle famille plutot que dans une autre,que nous suivons une voie plutot qu'une autre, que nous effectuons tel travail, que nous nous engageons dans un combat qui nous tient a coeur, tout ceci n'est pas le fruit du hasard.Chaque etape de notre vie actuelle est en rapport direct avec notre degre d'avancement et avec les buts que nous poursuivons.Tout ces evenements de notre vie sont fixes qu'ils prennent la forme de joie, de pleurs ou de souffrance ils n'ont qu'un seul but: notre progression spirituelle.
Tout ceci pour te dire et te faire comprendre que ta rencontre avec Urthonn n'etait pas un hasard.Urthonn partit trop tot, n'etait pas un hasard.Ton amour vit, rien ne sert de savoir sur quel plan, car il y a plusieurs maisons dans l'invisible, il se trouve tout simplement a un niveau d'evolution ou de comprehension different mais il continuera  a te donner des signes de la ou il se trouve. Esce un hasard ""Urthonn, le passager de l'autre rive? non, tu le sais trop bien.Il t'a choisit, c'etait ecris.
Tu as pris la route qu'il t'a trace, tu es pour lui le phare qui illumine et qui capte la detresse de nos amis, celle qui adoucira et calmera leurs souffrances, leur apportera de nouvelles joies.
Qui mieux qu'Urthonn t'aurait fait decouvrir toute l'etendue de l'injustice faite a ses congeneres  maltraites et tortures??
Qui mieux  qu'Urthonn pouvait savoir que tu avais compris que ses semblables sont des etres de sentiments capable d'eprouver la tristesse, la peur mais aussi la joie, l'amour, la reconnaissance et l'admiration?
Aujourd'hui Laura, chaque jour dans ce combat, il te faudra puiser sur ce forum toute la force et l'amour de chacun d'entre nous. Chaque adoption sera un cadeau, je sais que tu y arrivera, ton evolution a deja une saveur: tu es dans le respect et l'amour avec la vie....................................

Dim 23 Nov - 22:55 (2008)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je te remercie pour ces quelques lignes mon amie, je le sais que cela ne s'est pas fait au hasard il devait en être ainsi et de la façon dont je souhaite le faire, le poids va être  lourd, trés lourd, je compte sur votre soutien à chacun, chacun d'entre vous bien sûr qui aura envie de me suivre........

Pour que je puisse mener à bien ce grand projet j'ai besoin de CHACUN  de vous sur tous les plans, déjà
moralement au jour le jour EN COMMENCANT PAR NOUS DIRE BONJOUR et en allant voter, ensuite des adhérants officiels, des bénévoles qui imprimeront quelques affichettes régulièrement pour les placer chez les commerçants, ceux qui auront d'autres idées à me soumettre, des délégués suivant certaines régions qui pourront faire un suivi de temps à autre chez les adoptants et avant d'adopter dans certains cas; des familles d'accueil, des bénévoles pour les co-voiturages, vous qui lisez en ce moment ces quelques lignes sachez que SEULE je ne puis RIEN, j'ai lancé le départ avec le site en ligne, oui les projets se dessinent un peu plus chaque jour, mais les maillons que nous sommes doivent se réunir  nombreux au plus vite et je souhaite savoir au plus tôt sur lesquels d'entre vous je peux vraiment compter et de quelle façon ? Si chacun déjà répond "présent" sur au moins une voir deux possibilités proposées ci-dessus nous allons y arriver, c'est un travail de groupe.

Pour ceux qui ont déjà des propositions à me faire ils le peuvent à la suite de ce post en réponse, ce serait une bonne idée, justement ICI .......! je vous attend et j'espère nombreux, au plaisir de vous lire.

Lun 24 Nov - 00:22 (2008) Visiter le site web du posteur
Roselyne
Méga Dogue
Méga Dogue

Superbe Hommage qui lui a été fait.

J'ai très très mal de voir l'état dans lequel il était. Cela me fait terriblement souffrir, d'autant plus que je connaissais ces gens. Rafal était le père de ma choupinette Ursa partie trop tôt, et l'histoire d'Urthon me touche particulièrement.

Ce sont des gens ignobles !!  Mais comment peut-on en arriver là, faire souffrir à ce point, ces Amours !!

BRAVO à Laura pour l'avoir retapé, lui avoir redonné sa dignité, l'avoir fait devenir beau, même magnifique, je devrais dire.

Dommage qu'il n'ait pas pu en profiter plus longtemps. Enfin, l'Amour qu'il a reçu a été sans commune mesure, et MERCI à Laura pour lui avoir donné du bonheur.

Mar 25 Nov - 17:20 (2008) Visiter le site web du posteur
Caro
Invité

J'ai regardé le diaporama hier soir avant de m'inscrire, je suis passée par les larmes de le voir dans cet état, la colère contre ces gens (je me tairais pour rester polie), la joie de le voir si heureux auprès de vous...

Urthonn était vraiment magnifique, une tête à tomber, un dogue d'une prestance époustouflante.. Je n'ai connu qu'une chienne avec une telle prestance, et il me fait énormément penser à elle, et les larmes me montent en pensant à eux deux, deux beautés noires parties au paradis des dodus, et qui resteront à jamais dans mon coeur

Je t'embrasse Laura Wink

Mer 26 Nov - 11:02 (2008)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon Urthonn est malheureusement loin d'être un cas isolé.........par contre ici JE PARLE DE LEURS SOUFFRANCES voir de leur dispariton, afin qu'on les aide, en venant sur ce site on sait, on a fait son tour et on referme pour passer à quelque chose d'autre car on n'est pas
concerné où l'ON ME REJOINT  et là s'offrent à eux une chance d'adoption non seulement pour une "vraie vie" entourée d'amour ET SURTOUT l'arrêt de toutes les ignominies, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujetn  les 2 tites dont tu parles sont au paradies désormais (elles aussi........ Crying or Very sad ) si tu le veux bien, rends leur un hommage dans le post approprié sans citer d'humains, juste "eux NOS ZAMOURS", si tu as des photos places les, tu peux aussi faire le rapprochement avec Urthonn qui elles étaient par rapport à lui, cela me semble essentiel pour leurs mémoires  cet hommage avant tout, mais aussi pour ceux qui viendront, qui ne savent pas encore......Merci à toi, prends le temps qu'il faut pour le faire si necéssaire, ces témoignages sont essentiels!

Mer 26 Nov - 15:08 (2008) Visiter le site web du posteur
Christelle46
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

Désolée, mais je n'arrive pas à la regarder plus de 3mn. Aprés, Crying or Very sad , je vois plus rien.
Je n'ai jamais pu regarder la souffrance d'un enfant ou d'un animal. Mais je pense que se diaporama doit être trés beau.

Lun 12 Jan - 07:37 (2009)
nouche90
Invité

super belle hommage bravo à vous et merci du fond coeur d'avoir pue lui donné une nouvelle vie c'est magnifique de voir des gens aussi mobilisé pour cette cause vraiment bravo et merci de les rendre heureux j'en est la gorge noué 

Sam 14 Fév - 20:02 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message Urthonn Répondre en citant
Merci, j'ai revisionné toute la vidéo ce matin c'était plus fort que moi.........
c'est toujours aussi puissant en émotions, je me demande même si cela ne l'est pas plus
encore à chaque fois, je mets des jours à me remettre ensuite ..... Il faut l'écouter avec sa propre musique couper celle du site.

Sans notre rencontre le site n'existerait pas, personne ne se serait rencontré, et il n'y aurait pas eu
déjà ces adoptions.....c'était écris, cela devait se passer ainsi mais il me manque tant
cette association et le site qui est lié me permet de continuer mais il est à mes côtés en
constance, nous sommes reliés, sinon je n'aurais pas cette force est détermination, il est l'ange du site, je me répète pour ceux qui le savent déjà mais les nouveaux doivent l'apprendre à leur tour ........

Essayez de la visionner jusqu'au bout si vous le pouvez, c'est une si belle histoire d'Amour entre
nous mais elle l'est pour tous les autres dogues également qui transitent par ici où qui transiteront un jour, nous ne sommes à l'abris de rien, ni les uns ni les autres autant que cela soit fait
pour le meilleur de ce que nous pouvons leur apporter car eux ont tellement  à nous donner....

La preuve en est....

Sam 14 Fév - 23:52 (2009) Visiter le site web du posteur
vivi 56
Invité

Ca fait ne fait beaucoup de temps que je suis parmis vous, j'essaie à chaque fois de visionner en entier l'histoire d'Hurtonn, je n'y arrive pas mes yeux n'y voit plus..... Hurtonn je ne t'ai pas connu, je n'ai pas eu cette chance mais pour moi il y a quelque mot qui me font penser à toi : Majestueux, Charisme, Beauté, Elegance, Prestance et ben d'autres encore.

Honte à ceux que t'on fait tant de mal est le mot est tout petit.

Je n'arrive pas à mettre par écrit ce que je ressent telement il y a de haine.

Jeu 19 Fév - 12:43 (2009)
sakia
Invité

très beau et touchant

Lun 16 Mar - 15:13 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci bcp Virginie et Sakia aussi, ce sont aussi les jours heureux, ne pensont qu'à eux!!!!!!

Lun 16 Mar - 16:53 (2009) Visiter le site web du posteur
José
Invité

merci à vous tous ainsi la mémoire de mon beau totonn se perpetue et malgré son trop bref passage il avait su remplir notre existence.     tu me manque mon gros loup

Lun 16 Mar - 18:37 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Voilà, les départs ne sont ressentis jamais de la même façon, il manque à son papa forcément mais moi je le sens en constance, il fait partie de moi, il m'a investie en totalité et c'est grâce à lui que
nous sommes tous là, je ne veux me souvenir que des jours heureux de son vivant c'est à dire tous SANS EXCEPTION!!! où que j'aille, quoi que je fasse il est à mes côtés, c'est tout ce qui compte et
désormais tout ce qui est entrepris pour ses "potes", ce site est le sien, le leur  et ensuite le nôtre à tous

Lun 16 Mar - 18:51 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:43 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site