Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Lauretess
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est bien vrai Laura que les périodes de fêtes sont pénibles à vivre, joie pour certains, joie mêlée de tristesse ou tristesse tout court pour d'autres. Hier, j'ai passé une partie de ma soirée en souhaitant que le plus de monde possible de chez DN soit heureux, mais j'ai eu aussi eu une tendre et douloureuse pensée pour tous les petits anges qui sont à la fois si près et si loin ...

Le Père Noël n'a pas été très gentil avec Tess. Elle avait préparé une petite surprise à sa Marraine et à Urthonn et ils ne l'ont même pas eu au pied du sapin, comme nous l'espérions tant elle et moi. C'est vraiment dommage.

Dim 25 Déc - 12:38 (2011)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Voilà mon fiston, j'ai déposé qq fleurs à toutes mes filles  ainsi que Stéphan et, maintenant c'est à toi que je viens te dire que nous avons bien travaillé, que je suis fière de nous et
désormais de toute cette belle équipe qui s'est constituée au fil du temps et qui ne cessera de grandir, c'est mon seul souhait afin que tous tes pôtes puissent
êtres aidés.

Il est temps pour moi de me retirer et de me reposer à mon tour, mais tout comme toi je ne serais jamais bien loin à veiller et protéger même au loin tout ce qui a été
créé avec tant de passion et d'amour!

Lun 6 Fév - 00:06 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon prince noir, j'ai appris  avec grande tristesse que ton fils t'avait rejoint, désormais avec Rafale ton père, la trilogie est désormais réunie pour l'éternité.....

J'avais tant souhaité le rencontrer justement avant qu'il ne parte à son tour, jamais cela ne s'est présenté, dommage....

Toujours plein de pensées pour vous Urthonn et Rafale et désormais Atlas, que cette tite lumière vous réunisse et paix sur lui, il ne souffrira plus jamais désormais
et gambadera heureux auprès des siens.

Caresses à vous mes trésors

Sam 19 Mai - 21:41 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon Ange, ce soir je viens pour Alvina qui fait une torsion....si tu peux être à ses côtés pour l'aider à passer ce cap et surtout être à ses côtés et ceux
de sa famille, nous avons tous si peur, merci pour elle, je sais que si tu le peux tu seras là.....merci mon trésor.

Ven 25 Mai - 22:08 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

J'ai honte mon fiston, je t'ai sollicité il y a 2 mois comme à chaque fois d'ailleurs dans les moments qui me semblent désespérés et Alvina s'en ai sortie, je ne suis
même pas venu te remercier, un peu comme ceux qui se mettent à prier juste lorsqu'ils ont besoin et jamais ne disent MERCI ensuite.....pardon, mais tu es tjrs à
mes côtés tu sais que je ne suis pas une ingrate et ta force tu continues toujours à me la transmettre c'est clair suis encore debout et tu as aussi oeuvré pour que
d'autres bénévoles soient à nos côtés et du coup désormais c'est bcp allégé, c'est comme un coup de baguette magique depuis qq mois Very Happy

Voilà, plein d'urgences sont là d'autres arrivent et pour certains les jours sont comptés....manifestes toi encore stp^et aides nous à les sauver même sans te le demander
tu le ferais je le sais mais c'est mon besoin de communiquer avec toi le plus souvent possible là sur le fofo, le reste c'est perso entre nous.......

Je te serre fort mon bel Ange et merci d'être toujours aussi présent pour EUX, pour moi et DN en général.

Reposes en paix tout en veillant sur ceux qui comptent sur toi, caresses à tous ceux qui t'entourent là-haut, dis leur même s'ils le savent qu'à jamais ils sont dans nos
coeurs et que c'est vous qui nous poussez pour aider les autre ici bas!

Ven 20 Juil - 19:22 (2012) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

bonjour mon urthonn,
je viens te demander ton soutien, pour ton copain Gabin, qui vient de subir un retournement d estomac. il a été operé, mais il a besoin de plein de bonnes ondes et de ta force pour l aider a s en sortir. je sais que tu es la et que tu veilles sur le forum et tous les dogues. merci de faire ton possible , je t embrasse

Mer 8 Aoû - 20:21 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon fiston, après Alvina là c'est pour Gabyn, je et nous savons tous que tu es là pour le devenir de tous les adoptés DN et à chaque fois que je te sollicite et,
encore mieux lorsque le maître lui même vient à toi jamais tu ne nous a abandonné, il va en être de même ce soir et les prochains jours si toutefois là haut
tout le monde est ok bien sûr......

Je suis la première à savoir ô combien tu n'est pas un mythe mais réellement un Ange alors j'aimerais que tous ceux qui ont envie de s'adresser avec ou sans
raison à toi le fassent, trop pense qu'il s'agit d'un post privé entre toi et moi, il n'en ai rien mais ce post est "sacré" chacun qui viendra trouvera les mots et
la tournure des phrases cela n'a rien à voir avec les échanges de ce forum bien sûr....

Yanna et Davy sont trés inquiets, heureusement ils étaient présents et ont pû faire de suite tout ce qui était en leur pouvoir, l'opération s'est bien passé mais
ce sont les ondes et ta présence que tu dois envoyer tant à Gabyn pour le faire tenir qu'à sa famille et je sais que tu vas le faire mon trésor.

Je te serre contre mon coeur tout comme je t'aime et t'aimerai toujours mais tout cela tu le sais, c'est juste parceque tous ces mots je ne te l'ai dit plus aussi
souvent, pardonnes moi.....notre combat est toujours là et il continuera même lorsque nous nous serons retrouvés d'où l'intérêt que tu continues à vivre ICI
dans ton antre et nos mémoires!

Merci mon Ange pour eux et pour nous .

Mer 8 Aoû - 21:06 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je viens troubler ton sommeil, encore, pardonnes moi, c'est pour Volgan.....veilles sur lui il ne va pas bien.

Merci mon Ange je te serre fort dans mes bras.

Ven 17 Aoû - 21:33 (2012) Visiter le site web du posteur
Vol
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bonsoir mon frère, je viens juste te parler un peu avant de venir te rejoindre, te dire que j'ai bcp de chance car si mon tit coeur me condamne j'aurais
passé déjà bien 3 ans et demi auprès de notre maman, toi juste 7 mois.....et j'ai 8 ans et 4 mois donc ....je vais être bien soigné, je ne guérirais pas,
je peux partir d'un mn à l'autre mais maman le sait désormais, moi aussi j'ai tout compris et, lorsqu'on sait à l'avance c'est plus facile que lorsque tout
bascule d'un seul coup....

L'idéal serait que je te rejoigne une nuit dans mon sommeil, voilà maman sait que tu veilles à tout ce qu'il t'"est possible, elle sait aussi que c'est toi
qui m'a mis sur sa route et à mon tour je t'en remercie frangin du fond du coeur, c'était merveilleux pour nous 2 et c'est ce qu'il fallait, voilà j'écris
tous ces mots mais c'est sa pensée à notre maman, elle ne peut venir te le dire......

Elle m'a fait rajouter sur notre bannière DN lorsque je suis arrivé et ainsi je serais toujours après vous, car je le sais je suis le dernier!!!!!

Voilà, juste ces quelques lignes ce soir, pour te dire que je suis heureux et que j'ai eu bcp + de chance que toi par la longévité  et le temps passé auprès
de Maman mais si tout est en place pour sauver nos pôtes c'est à TOI que nous le devons!!!MERCI mon Frère.

Nous ignorons quand là ce soir mais si tu le peux, viens me chercher dans mon sommeil c'est le souhait de maman afin que les souffrances s'arrêtent
enfin, bientôt un nouvel Ange sera auprès de vous et ce sera ton Frère!

Mar 21 Aoû - 19:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon fiston, je viens te déranger ou tu m'attendais déjà?....je viens ce soir pour Vivaldy pour qu'on l'aide
à trouver les forces de se battre encore et surtout que les médecins trouvent trés vite afin qu'il puisse être
sauvés il s'est tant battu. et sa maman à tant et tout fait , je voudrais tant qu'ils puissent vivre le bonheur que nous
n'avons pas eu tous les 2 Crying or Very sad

Aussi autre chose, qq humains pensent savoir mieux ce qui doit être fait parfois que ce que j'ai entrepris en
engagement tout jusqu'à ma responsabilité et tout le reste, peut être ont ils raison mais guident les déjà pour qu'ils
s'en assurent auprès de moi déjà en direct et, après ils pourront bien faire ce qu'ils veulent surtout s'ils ont raison
ou peuvent mieux faire, tu vois là ça me déchargerait d'un fardeau réellement lourd et inutile qui entrave notre
combat en créent des dissentions là où justement nous ne devrions faire qu'un, expliques leur ce ne sont que des humains tu auras plus de boulot qu'auprès de tes pôtes mais tu y arriveras sinon c'est qu'il n'ont rien à faire à nos
côtés s'ils n'ont pas confiance....voilà les tits tracas qui se rajoutent au reste et m"épuise tout en me décevant fortement, heureusement que tu es là je peux en parler et tu pourras faire au mieux!

Dors mon Ange et surveilles en même temps tes pôtes et tous ces humains qui s'égarent alors que pourtant c'est
l'amour pour certains qui les guident mais les aveugle aussi et du coup avec une fausse vision font et disent
n'importe quoi et même trouve normal des situations qui sont choquantes en réalité....tu vois là je m'y perds car
je sais que personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veux pas
voir....

L'heure est venue pour moi aussi d'abandonner là qq heures ce monde auquel je me sens de plus en plus étrangère,
heureusement qq uns me ressemblent et du coup on se rassemble au lieu de se diviser ce qui est pire que tout alors que nous semblons regarder dans la même direction au démarrage, tu dois avoir la réponse toi tant mieux pas moi!

On va se retouver dans le sommeil sous peu

Mar 11 Sep - 23:03 (2012) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

mon vol ton message que je viens de lire me fait pleurer, alors urthonn, je m adresse a toi, pour que le voeux de  ta maman de venir ton frere dans son sommeil, se fasse ainsi, mais pas trop vite, car je sais qu elle et toi avez encore plein d amour a echanger!

Mar 11 Sep - 23:20 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon Urthonn, Alvi est peut être déjà près de toi ou toi encore à ses côtés pour l'aider à monter, trop tôt pour que son âme je pense soit déjà là-haut,...mais bientôt vous serez tous réunis avec Valéry et Toto qui a été son compagnon aussi et bien sûr tous les autres déjà dans votre paradis.

DN est en deuil, une fois de plus et cette fois c'est pour notre bb bleue, notre poufette comme on aimait l'appeler, sa famille est anéantie par la douleur et nous les
soutiendrons tous ici, quant à toi je sais que tu feras une fois de plus tout ce qu'il faut pour l'accueillir et qu'elle devienne vite un merveilleux ange de plus à nos
côtés.

Ne quitte pas Vivaldy non plus, il va mieux mais je pense que tu n'est pas de trop à ses côtés.

Certains lisent ce post, le nôtre il n'est pas secret sinon il ne serait pas présent mais je pense que pt être qq uns ne comprennent pas, ce n'est pas grave l'essentiel
est que grâce à toi nous soyons tous présents ici et pour moi tu es toujours vivant mais de l'autre côté et je sais qu'à chaque fois tu accomplis des prouesses lorsque
c'est possible, ma confiance en toi est à toute épreuve, merci d'être toujours aussi près de moi, de nous......

Dim 16 Sep - 16:29 (2012) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

je viens sur ce post pour te demander, urthonn d acceuillir la belle Alvina vers toi. je suis tres mal depuis ce matin quand j ai appris cette nouvelle, car , mis a p0ar la tristesse que j eprouve devant la douleur de cecile et florent, j ai une grande sensation d injutice, et je culpabilise de mon bonheur que Gabin ait été sauvé de cette horible torsion et pas Alvina...je t avais prié pour le sauver, je pense que quelqun un la haut a ses raisons, mais c estz vraiment tres dur quand je pense as leur chagrin ::: accueille la vers toi, et fais lui un tendre bisou de ma part et de Gabin. que de la haut elle veille sur ses maitres adorés qui l ont tant aimée !

Mar 18 Sep - 14:28 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn ne décide pas de la vie ou de la mort d'aucun des da, sinon tous seraient immortels Yanna....

Il est l'Ange de ce site car défunt à son tour et nous ayant tous reliés, donc je lui demande et cela n'engage que moi (et ceux qui veulent 
le faire aussi)  qu'ils prennent
soin de certains en danger, ce qu'il fait je pense et pour certains cela fonctionne, d'autre pas, Valery qui aurait dû et pû être sauvé
ne l'a pas été, (je ne sais plus faut que je vérifie si je l'ai demandé, c allé si vite, si ça trouve je ne l'ai pas fait Sad alors de quoi culpabiise tu là?
Il ne le faut pas! c'est qq chose auquel on se raccroche, moi en priorité lorsque j'ai peur, et lorsque
l'âme doit partir je veux penser au meilleur, qu'il va les chercher comme un guide, un peu comme pour nous lorsque nous partons
d'après ce que l'on peut lire dans certains livres en ce domaine, après on y croit ou pas bien sûr, c'est tout autre chose....voilà, j'avais
demandé pour Alvy en aout, par bonheur cela à fonctionné, le hasard pt être pt être pas.....après il y a eu Gabyn et Vivaldy et entre temps aussi Volgan son frère, pour ces 3 là cela à fonctionné de suite comme pour Alvy la première fois, voilà c'est possible qu'il faille
réïtérer aussi à chaque rechute, j'en sais rien mais c possible si l'on croit, voilà donc les familles peuvent elles même le faire si elle le
souhaitent ou veulent se raccrocher même sans croire, chacun voit et aussi à le temps ou pas, Valéry gde urgence on est partie Alvyna de même
pas de véto sous la main....Même en ayant demandé à temps, peut être il en aurait été de même, voilà je ne sais que te dire d'autre si ce n'est
que personne  ne peut culpabiliser d'une tel bonheur ou d'un tel malheur, personne n'est responsable....

Mar 18 Sep - 14:48 (2012) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

tu as raison...mais je suis une veritable boule d emotion sur pattes...le blindage, j essaie, mais j ai du mal...tout ce qui m importe  me touche toujours tres fort, je n ai jamais su faire les choses a moitié, surtout ressentir le chagrin des autres...
mais je dois apprendre a me temperer , ma belle !

Mar 18 Sep - 15:35 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:46 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site