Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne changes rien surtout Yanna, essaie juste de te blinder un peu pour moins souffrir si c possible, mais surtout ne culpabilise plus de rien du tout,
surtout en ce domaine, là ça serait réellement trop injuste!

Mar 18 Sep - 16:30 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je vais placer ton dernier message dans le post du jour, il y sera plus à sa place, ici  c'est trés solannel pour moi et je répondrais à ta question là-bas aussi

Mer 19 Sep - 15:49 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon chéri, tjrs là comme toi d'ailleurs qui le restera jusque temps que j'aurais un souffle de vie, peut être après ceux qui reprendront le flambeau .....
personne ne doit oublier que c'est grâce A TOI que tout ce travail a été accompli, en TON NOM et en l'honneur et le respect de tous tes congénaires
qui souffrent mille morts, comme toi et, sont de + en + nombreux!

Trop arrivent, lisent l'histoire mais ensuite, l'oublie pas complètement mais  quasiment, ce site est le TIEN et toutes les adoptions qui s'en sont suivies
ainsi que les rencontres et tout le reste, N AURAIT JAMAIS EXISTE SANS TOI!

Personne ne vient plus dans TON post, le NOTRE qui est par le fait le leur.......dois je le fermer et que nos échanges ne deviennent que privé? je finis
par me poser la question je t'avoue, cette date terrible arrive, je suis la seule à la porter, c normal mais tout cela passe à la "trappe", qui a pris le temps de
lire l'histoire qui a fait que le dogue adopté soit heureux auprès d'"eux ou désormais lui aussi au paradis? qui a pris depuis qu'il a adopté la peine d'aller
revoir ta vidéo?.........je n'en sais rien!

Tu es ici le "rassembleur" et à juste titre et je ne suis apparement que la seule à t'honorer? j'ai du mal à comprendre!

Nos 4 ans vont bientôt sonner, celle du bonheur de DN son démarrage mais aussi celle de ton départ pour moi, il devrait être aussi "l'ombre " de toute la
désolation que l'on vous fait subir!! je ne lis rien du tout, j'ai l'impression de parler dans le vide, pourtant tant de choses se sont produites depuis et cela
GRACE A TOI SEUL!!!!!!!!!!

Dors mon Ange tu es là je le sais, c'"est tout ce que je sais et j'aimerais tant qu'une majorité vienne ici me dire qu'elle en est consciente, je ne puis être
la seule à continuer à te faire vivre, nous donnons tant .....JAMAIS tu ne dois être oublié, JAMAIS!!!!!!!!!!!

Je t'aime de tout mon coeur et à tout jamais et, forcément tous ceux qui souffrent comme tu as souffert, mais l'humain à la mémoire courte, tu vois je suis
là pour leur rappeler pourquoi et comment nombreux sont là, certains le savent d'autres pas mais ce post ne doit pas être un dialogue juste entre toi et moi,
sinon nous serions passé à côté de l'ESSENTIEL, le SOUVENIR, le RESPECT et tout ce qui va avec..........

Jeu 25 Oct - 20:14 (2012) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

Laura tu n es pas seule, personnellement tu sais que je m aime pas aller dans certains pots d ailleurs même celui d Alvina je n y arrive pas 
celui d Urthonn je sais qu il est ton havre de paix et sérénité et de calme je peux te dire que je parle en constance d Urthonn dès que l occasion se présente il a été le point d interet de beaucoup de personnes a Paris et toutes les manifestations que j essaie de faire pour faire connaitre DN 

il est sur qu on ne peut l oublier hier j ai envoyé un mail pour Alvina qui resume bien que "malheureusement "c est DN qui nous a fait se rencontrer et que si cela ne s etait pas produit nous ne nous serions jamais rencontrer toi

Ven 26 Oct - 07:56 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Oui mais sur ce post pour moi, il lit lui aussi, il entend, il voit ça va paraître débile à certains mais c'est pas grave du tout, puisque je le vois et le ressens
ainsi, et c'est pour cela que je l'ai rendu public, en me disant qu'il est pt être intéressant, voir enrichissant de connaître nos échanges mais aussi pour
ceux qui ont tout simplement envie ou besoin de lui dire quelque chose à lui....ma crainte est que les personnes ne prennent pas le temps de remonter les
posts dés leur tout début ou c'est indiqué et qu'ils n'osent le faire pour une raison ou une autre! pourtant....

Ven 26 Oct - 09:20 (2012) Visiter le site web du posteur
Isa et Atlas
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Poissons (20fev-20mar)

Une grosse pensée pour toi mon bel Urthonn, toi le père de mon Atlas que je sais prèsde toi maintenant.

Une autre pensée pour ta maîtresse qui a su t'aimer et te faire oublier tout tes malheurs.

Je ne post pas souvent, mais n'empêche qu'il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi, mais aussi à vous 3 : toi, Rafal et mon bel Atlas partis bien trop tôt.

Il reste néanmoins mon Falcon qui est la preuve vivante que vous étiez tous les trois des chiens d'une immense douceur et dotés d'un caractère exceptionnel.

Tu as marqué ma vie, tu as touché mon coeur, jamais je ne t'oublierais.

Jeu 1 Nov - 09:32 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci Isa pour ces quelques lignes concernant Urthonn et moi, je viens de me rendre dans In-mémorial où tu as fait ton hommage à ton fiston, je le copie ici, car c'est la trilogie....pensées pour toi et heureuse que Falcon soit à tes côtés, j'aimerais une photo de lui, merci.

Atlas, mon tit fils.....tu reposes désormais aux côtés de ton papa Urthonn et ton gd père Rafal, vous faites partie
de cette trilogie si forte et chère à mon coeur! voir sur le site en haut à gauche "3 générations" ainsi que sur
la page d'accueil VOUS 3 dans un coeur de diamand....

Je ne peux que partager la peine d'Isa ta maman qui doit elle aussi affronter au quotidien ton absence, j'espère
que ces qq lignes la réconforteront un peu car elle le sait, vous n'êtes plus à nos côtés comme autrefois mais
juste de l'autre côté, toujours là malgré tout et veillant sur nous......

J'ai rendu hommage hier soir à ton papa qui s'en est allé le 5 Octobre il y à 4 ans, seulement hier je n'en avais pas le courage avant....

Reposez en paix nos 3 anges, vous êtes à jamais réunis et pour toujours en nos coeurs et toi tit Atlas que j'aurais tant voulu serrer dans mes bras lorsque c'était encore possible...

Ven 2 Nov - 12:53 (2012) Visiter le site web du posteur
Martine
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

et Urtonn......
nous nous réjouissions particulièrement de lui  
dédier ces lignes, nous avons été informés de son  
décès. Les faits sont d'autant plus tragiques que  
Laura, dont le dévouement pour les dogues est  
unanimement apprécié, s'était particulièrement  
attachée à lui, pour l'avoir recueilli six mois plus tôt. 

Ven 2 Nov - 16:29 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci bcp Pestouille d'avoir été à nos côtés sur cet hommage, j'avoue que nous ne sommes que 2 seulement
pour notre prince noir qui a engendré tant de bonheur au fil des adoptions et aussi des rencontres humaines,
ne voyant personne se manisfester pour Urthonn tout de même je l'ai doublé dans le mess du jour ce week end,
tu as été seule à le voir mais c'est déjà fort, tu nous imagines juste nous SEULS, lui et moi, comme au commencement....

C'est là que l'on se dit, comme les humains sont occupés, même leur rassembleur dans un tel moment a pû passer inaperçu

Ce n'est pas grave, nous continuons notre chemin et combat comme au début!

Dors mon Ange, dans mon coeur tu es celui qui a réussi à faire accomplir tous ces bonheurs, c'est tout ce qui compte ton sommeil éternel aura servit à tout ce bonheur pour tous tes pôtes et leurs
familles, c'est tout ce qui compte, je t'aime toujours et pour toujours aussi fort et te suis éternellement reconnaissante pour EUX!!!!!

Lun 5 Nov - 21:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn, ce soir je reviens te parler pour ton pôte Vivaldy, ce guerrier valeureux qui a tout bravé pour vivre heureux auprès des siens encore et le plus longtemps possible!

La new terrible ce soir tombe MAIS elle peut lui laisser qq semaines ou mois sans souffrir HEUREUX auprès des
SIENS, alors je viens te demander ce soir que cela dure le plus longtemps possible et sans aucune souffrance et
lorsque le moment sera venu de vous rejoindre, éviter à sa famille qui l'aime par dessus tout de l'emmener chez le véto afin qu'il lui évite souffrance, viens le chercher toi le moment venu dans son sommeil sans qu'il ne souffre et
sans que cette famille ait aussi et encore à affronter le pire, ...

Si tu en as ce pouvoir, comme je pense qu'en tant qu'Ange de notre forum et tout le reste, pt être je ne me trompe pas, j'ai foi en TOI, aides le aides les en ce sens, le + de temps possible heureux et vient le chercher en dernière mn
dans son sommeil.

Merci à toi mon bel Ange, NOTRE Ange merveilleux, à chaque fois que je t'ai demandé qq chose cela s'en ai suivi,
je suis confiante et te suis reconnaissante pour accomplir ce qui est en ton pouvoir

Dors fiston tout en veillant à ce qui doit être, Merci pour eux, merci pour nous!

Je t'aime

Dim 25 Nov - 19:58 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonjour mon Ange, c'est un nouveau Noël encore et demain, nous partirons encore pour d'autres lieux, une page lourde et difficile se tourne et, une nouvelle va s'ouvrir, je nous la souhaite juste calme et la plus douce possible,
nous avons bien travaillé mais encore tant de choses restent à accomplir....nous nous accrocherons et nous y arriverons encore et désormais nous ne sommes plus seuls, nombreux sont là pour notre combat, quelques lignes
pour toi, dors mon Ange mais ne t'éloigne pas, je t'aime, pour toi:

Pour te parler de mes douleurs
Et de toux ceux qui nous séparent
Pour que tu saches de quoi je meurs
J'ai inventé le désespoir

Pour la beauté des cathédrales
Que je n'ai pas su te montrer
Quand tu disais ça fait mal
Ne t'en va pas, je vais crever

Et pour la couleur de nos soirs
Pour faire semblant de ne plus te voir
J'ai inventé la couleur noire

Pour tricher avec le chagrin
Et pour survivre à notre histoire
À coups de coeur, à coups de poing

Pour que toujours tu te souviennes
Du diamant noir qu'on a brisé
Pour que plus jamais ne revienne
Ces horribles souvenirs qui t'ont emporté ainsi que
tous mes autres

Quand on s'endort chacun de notre côté mais toujours relié
Dans le silence des souvenirs
Quand notre amour n'a plus le droit
Ni au repos mais juste l'attente

Pour ne plus jamais te revoir

Et pour la couleur de nos jours
J'ai inventé le mal d'amour

Et pour y croire encore et s'accrocher afin de lutter encore et toujours pour toi, pour eux,
j'ai créée DN afin d'atténuer les douleurs, les souffrances, l'Espoir dans l'Amour et la Confiance.....

Mar 25 Déc - 11:08 (2012) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon Urthonn, ce soir je viens te confier Volgan, demain matin il sera toujours à mes côtés mais peut-être déjà
aux tiens, mais si tel est le cas comme je le crains tu es déjà auprès de lui, lui Volgan que tu m'as adressé et
dont chaque jour je te remercie.

Veilles sur lui dés maintenant, j'aimerais tant qu'il soit encore à mes côtés au printemps prochain, cet hiver n'en finit plus, mais déjà il survit depuis le 2 août dernier, on a vécu chaque jour comme si c'était le dernier et là tu vois ce soir bien sûr je me reproche tant le sachant de ne pas avoir pris ts mes week end pour lui, mes vacances et chaque soirée.

C'est la première fois qu'il refuse son repas ce soir et il me semble si épuisé, je n'ai même pas essayé de le sortir
ce soir, ce fût difficile ce matin et ce midi aussi, je lui avais mis son manteau afin que la pluie et la neige ne le
mouille pas, ce soir je n'essaie même pas, il est allongé sur son matelas, je l'ai recouvert d'une couette afin qu'il n'est pas froid et il est devant la cheminée, sans chauffage depuis + de 3 jours il ne faudrait pas que la cheminée
s'éteigne, j'y veille jour et nuit mais sa tête repose, il a du mal à ouvrir ses yeux mais il m'a donné sa patte une fois
que je lui ai parlé, voilà j'espère qu'il me la tendra demain encore.

Il est mon plus beau cadeau, celui que tu m'as adressé et qui refermera à tout jamais la boucle de mes dogues, celui
aussi pour lequel j'ai tremblais quasi chaque jour et tant de fois importantes pour toutes ces maladies et opérations
diverses, il à luttait tant qu'il a pu afin que nous soyons réunis encore et encore, c'est un miracle qu'il soit là encore 7 mois après sa condamnation, 7 mois tout comme toi qui a traversé ma vie à la vitesse de l'éclair, de même Unna aussi 7mois également, vous êtes et seraient à jamais mes plus beaux souvenirs .

Lorsque le moment sera venu, je souhaite qu'il reste à tout jamais à tes côtés, que tu continues de prendre soin de lui comme moi je l'ai fait depuis que nos chemins se sont croisés, j'espère  le garder encore un peu mais en forme même petite mais pas comme ce soir, ça fait trop de peine, demain sera un autre jour, ce soir il ne me reste que l'espoir...

Merci Urthonn pour TOUT, lui et tous les autres aussi!

Mar 12 Fév - 00:04 (2013) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

Sil te plait Urthonn je te demande de ne pas prendre a tes cotés Volgan ,pas en ce moment,merci a toi

Mar 12 Fév - 10:58 (2013)
virginie44550
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Je pense fort a toi Laura. J'espere que Vol va retrouver des forces pour se battre.
Courage a vous

Virginie

Mar 12 Fév - 12:59 (2013)
fredy
Tresorier
Tresorier

pas de parole, trop d'emotion 

Mar 12 Fév - 13:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:49 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site