Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Urthonn ce soir, je vais te demander même si je sais que tu l'as déjà fait et je suis sûre qu'il est déjà auprès de toi HUTSCH!!
Tous nos départs me boulversent mais celui-ci aussi brutal après simplement 2 mois de bonheur auprès de sa merveilleuse famille
d'autant +...... Crying or Very sad ,

Aides le à monter, il a été rappellé si vite que certainement il y avait une raison que ns ne comprenons pas ns 2 pattes en bas  et qui nous fait si mal et bien sûr faut faire en sorte qu'ils puissent être trés vite auprès de ceux qui le pleure tant, sont anéantis sa maman en priorité!

Merci mon Urthonn DN est sérieusement bousculé actuellement, j'ai besoin de toi encore davantage qu'auparavant.......

MERCI MON FISTON TOI L ANGE DE NOTRE SITE

Mon HUTSCH reposes en paix, je suis si heureuse de t'avoir rencontrer au moins une fois, je te confie à Urthonn désormais
Tu es un Ange de + parmi nous Prends soin des tiens ici bas.

Dim 16 Juin - 20:59 (2013) Visiter le site web du posteur
la tribu de dama
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

prends soin de mon fils urthonn
dis lui que je l'aime,
je t'en remercie

Lun 17 Juin - 10:51 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn c'est Volgan que je te confie tout de suite, fais ensorte que je puisse encore le garder un peu sans qu'il ne souffre, tout
est en train de se jouer là, ne t'éloignes pas surtout......on a trop besoin de toi, merci mon fiston!

Lun 17 Juin - 13:44 (2013) Visiter le site web du posteur
estelle fbi
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Sad

Lun 17 Juin - 14:02 (2013)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

urthon,

je pensai a toi, hier soir en allant me coucher, je voulai te demander de donner a ta maman la force de taper le pied au fond de la piscine afin qu elle remonte...elle passe par des moments pas facile, je crois qu elle est epuisée moralement.
il faut croire en ses reves, elle y croit j en suis sure mais là, ces temps les reves ont pris du plomb dans les ailes.
parle lui, soutiens là, dis lui qu on est encore là, quelques uns, toujours prêt a aider les dogues, tant par respect de nos dogues decedés qui nous ont tant apporté, que pour tous ceux qui attendent encore et comptent sur nous...

Mar 25 Juin - 18:00 (2013)
guimauve
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Verseau (20jan-19fev)

Urthon ! si DN est né c'est parce-que tu es parti en laissant un vide infini pourtant DN n'est pas un rêve mais une évidence face à toute cette méchanceté gratuite sur des êtres certe de grande taille mais d'une sensibilité égale à leur gabarie ; c'est ce que je répond quand on me dit ça doit bien manger et  combien ils pèsent mes bébés ; je leur répond 70 kg de calins et là les ignorants sont sur le cul.  alors non DN n'est pas la SPA et heureusement car la SPA demande des dons tous les ans et plusieurs fois par an ; n'est pas capable de gérer ses propres refuges soit disant faute de d'argent alors que de l'autre coté de cette médaille  où l'on vous gète au visage la détresse animale pour attirer le chalant, il y a des ensembles immobiliers et un scandale de détournement d'argent énorme et ça je le tiens de source sure mais cela ne fera pas scandale puisque c'est réglé en interne...bref gamin DN c'est une réalité avec ses joies et ses peines ses conflits et ses récompences ... nous ne jouons pas dan l'utopie alors  si tu es présent ailleurs que dans le coeur de ta maitresse et bien fâches-toi et rassembles tout le monde ; fais lui un signe car il y a urgence. les bénévols comptent sur toi bébé. nous avons confiance en toi et si tu as besoin d'aide demandes à hutch et à Heliot t'es pas seul toi non plus ..

Mar 25 Juin - 18:43 (2013)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

en effet...
ma cheyenne est la haut aussi, vers hurtonn, ils sont partis presque ensemble a un mois pres...
donc tous les dogues, de la haut, redonnez de la force et de l harmonie a dn...

Mar 25 Juin - 18:55 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn et moi nous avons lu, et notre décision était déjà prise avant vosmessages sur son post, donc nous arrivons à notre heure et
nous allons vous informer non seulement du seul espoir pour Urthonn d'aider ses pôtes de tout là haut et LUI ne démarrant de RIEN
y a fort bien réussi, quant à moi je suis son guide ICI BAS, le PIRE car là je ne dois plus aider juste ses pôtes dans la détresse
NON mais des clans humains, qui ne répondent pas à l'AME DE DN, qui l'ont trahis et ne répondent toujours de RIEN, mais ont réussi
à mener, non à monter DES HUMAINS LES UNS CONTRES LES AUTRES!

Et cela NOUS ne pouvons ni le tolérer davantage et encore moins l'accepter!

DN à une âme, une SEULE la sienne en tant que rassembleur, celle qui fais que désormais vous êtes heureux vous humains auprès de
votre ou vos dogues et certains se sont investis sérieusement depuis MAIS, cela ne suffit pas, nous ne savons pas gérer les humains
qui voient à leur niveau HUMAIN SIMPLEMENT!

On est là pour un combat, celui qui nous à réuni ICI, alors nous allons vous "exprimer" LA REALITE  et de là DN continuera ou
s'arrêtera, on est pas là Urthonn et moi pour se battre contre qq humains et pourtant nous le vivons fort difficilement depuis un
certain temps!

Nous avons été trompé, on nous a abusé et là faudrait suivre "ce troupeau" en + de mécontents?????? qu'ils partent ils n'ont rien
à faire ICI puisque les dogues malgré tout ce qu'ils en disent n'est pas leur combat!!!!!!!!!!

Lisez ce que nous avons décidés et déjà vous allez mieux comprendre ce qui est réalible OU PAS désormais.

L'humain ravage sa planète Evil or Very Mad ce ne sonr que des catastrophes climatiques partout, pourtant IL ETAIT INFORME DE CE QUI
ALLAIT ARRIVER!!!!! Twisted Evil  il continue malgré tout, c 'est égoïste? NON c'est humain, on scie MEME la branche sur laquelle nous
reposons alors de là à toutes ces horreurs, une tite assoc vraie, claire et pure ça représente quoi????????

CA REPRESENTE SIMPLEMENT DES DOGUES QUI N ONT QU UNE SEULE PAROLE " LA NOTRE" point!!!!

"LA PAROLEé en question n'est plus celle d'Urthonn ni la mienne et bien allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte et
SURTOUT REMONTEZ VOUS LES MANCHES, car vous êtes loin, même trés loin de vous douter de ce que cela représente
et comme c'est INACCEPTABLE D ETRE "TRAHIE" dans ce domaine.

Urthonn finira son message c'est celui-ci/

ICI "pas de strass ni de paillettes" pas de rond de jambes et de conversations à vous caliner les uns et les autres dans le
sens du poil, vous dire ce que vous avez envie d'entendre, OUI je suis directe, oui je vais à l'essentiel, NON jamais je ne
vous ferais ou ne vous dirait ce que vous avez ENVIE D ENTENDRE! Je suis en "bas" encore et dans la bassesse de ce monde...
Alors vous continuer ou vous quitter le navire, le pilote tant décrié est à bord est à déjà réalisé non seulement l'essentiel mais
à eu le tort de vouloir faire mieux et + pourtant avec des bénévoles choisis parmi d'autres, POINT!

Toutes les responsabilités et ELLES SONT FORT LOURDES c'est moi qui les encaisse sur tous les plans comme la gendarmerie ce
jour chez moi, non chez NOUS!

RV ailleurs là c'était nos infos dans ce post "SACRE" car vous nous avez sollicités mais juste avant MERCI aux RARES qui croient
encore en un avenir pour les dogues, nous ignorons si à ce jour nous pourrons vous le donner

Mar 25 Juin - 20:28 (2013) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

ATTENTION, ce post est "sacré"si vous venez y déverser quoi que ce soit que j'ai déjà pu lire par ailleurs,
non seulement vous ne reviendrez plus, ALORS APPRENEZ à respecter le post de l'ange du site et exprimer
vos mécontentets ou parlottes ailleurs, PAS ET JAMAIS ICI!!!!!

J'y veille je vous le garantis

Mar 25 Juin - 21:05 (2013) Visiter le site web du posteur
estelle fbi
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

on y veillera avec toi !!! on ne touche pas aux anges 

Mer 26 Juin - 16:29 (2013)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

sinon...

Mer 26 Juin - 17:01 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Voilà, qq jours se sont passés depuis mon dernier message et je découvre même avec tant de retard à l'instant celui de Guimauve où
je suis en accord en tous points, notamment "bref gamin DN c'est une réalité avec ses joies et ses peines ses conflits et ses récompences .."
Voilà, bcp de choses se sont passées depuis et la décision est prise que la page se tourne désormais mais que le magnifique livre DN
reste grand ouvert, il a déjà aidés tant de dogues depuis 4 ans 1/2 que ns espérons Urthonn et moi qu'il en aident des milliers et ne
se referme jamais mais uniquement dans ce seul et unique but!

Continuez à rester grouper uniquement en regardant les dogues qui ont besoin d'êtres secourus, nous espérons désormais un forum
apaisé et que plus jamais rien d'autre ne viennent le troubler même après mon départ le 27.07.2013.

Je pense avoir pris la plus sage décision concernant le devenir des dogues et désormais ma "protection" aussi loin de tout ce qui ne
se rapporte pas ou plus aux dogues.

L'aventure continuera ainsi pour eux le plus longtemps possible et dans ce que je souhaite qui sera un havre de paix et d'Amour!

Mon Urthonn, dernière demande prends bien soin de Volgan et si tu pouvais encore me le laisser sans souffrir le + longtemps possible
ce sera ma seule requête et mon seul bonheur sans oublier le combat des dogues où je te demanderai toujours de veiller mais je sais
que de toi même tout cela tu l'aurais fait car nous n'avons qu'un seul regard, tes pôtes

Merci encore à toi et continues de demeurer l'Ange de ce site à tout jamais!

Je te serre trés fort sur mon coeur!

Lun 1 Juil - 14:57 (2013) Visiter le site web du posteur
babette
Tresorier
Tresorier

Bélier (21mar-19avr)

Ta maman a raison, Urthonn, veille à ce que le grand livre de DN reste ouvert et donne la force à ceux qui viendront s'investir dans la cause des dogues de continuer le plus longtemps possible. Tes potes compte sur toi.

Sam 6 Juil - 07:46 (2013) MSN Skype
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn sait à quel point ses pôtes comptent sur lui et pas qu'aujourd'hui d'ailleurs mais certainement d'autant plus désormais.

Il veillera toujours sur eux, c'est un peu ou complètement sa mission du haut de son paradis, si vous croyez en LUI comme j'ai
pû croire alors vous accomplirez des miracles et la force sera tout au fond de vous tout naturellement et elle vous fera traverser toutes les montagnes, nous sommes partis de rien tous les 2, juste d'un Amour Infini  ........

Le grand livre nous l'avons ouvert Urthonn et moi , à vous d'en écrire toutes les autres pages c'est pour cela qu'en plus de votre mission
je vais vous confier ces prochains jours Urthonn, "son site ainsi que son assoc et celle de ses pôtes," je laisserai ce post ouvert ainsi vous
pourrez si vous le souhaitez vous adresser à lui si vous en éprouvez le besoin et je vous demanderai à chacun de veiller que jamais
quoique ce soit ne puisse être désobligeant de la part de qui que ce soit présent où qui viendra par la suite.

Perpétuez son histoire, elle est celle également d'une majorité d'autres!

Dors mon Fiston mais veilles malgré tout comme à ton habitude, tant de choses restent à accomplir, mène du mieux que tu le pourras
le combat pour tous ceux qui en ont besoin, pour tous ceux  aussi à tes côtés qui reposent désormais dans le santuaire et fais en sorte que ce forum reste votre priorité!

Sam 6 Juil - 22:11 (2013) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Mon fiston, une fois de plus je teconfie Volgan mais je crains bien que ce soit réellement la dernière là, je te demande
juste que quoi qu'il arrive il ne souffre pas même l'espace d'un seul instant et je voudrais tant aussi ne pas devoir
"l'aider" en ce domaine, qu'il puisse s'éteindre de lui même, il semble tellement épuisé d'un seul coup depuis hier
soir.

Mon fiston, je pense que c'est la dernière fois que je te demanderai à nouveau quelque chose si ce n'est bien sûr
d'être toujours présent aux côtés de tous tes pôtes comme ns avons commencé tous 2.

Je te serre trés fort contre mon coeur et ne m'en remets plus qu'à toi reposes en paix
et ne lâches pas Vol ni moi, sinon ne vais m'écrouler

Ven 12 Juil - 10:37 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:35 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site