Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
OLIVIA DESCHAMPS
Méga Dogue
Méga Dogue

Poissons (20fev-20mar)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos Anges, quels qu'ils soient; ont bien du mal à demeurer sur Terre. Ils nous accompagnent un temps et nous éclairent sur notre quête de l'essentiel , puis ils rejoignent leur monde, celui du bien, en nous laissant une grande douleur mais aussi une grande force qui nous permet de faire avec intrangisance, les bons choix pour défendre cet Amour du bien qu'ils nous insufflent.  Ils sont parties de nos âmes, de nos cœurs de nos esprits réunis. Paix a tous nos Anges, qu'ils nous protègent...

Mar 16 Juil - 05:29 (2013) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Hello mon fiston, en ce jour du 27 juillet 2013 le moment est venu pour moi de te saluer ici une dernière fois car
tu es en constance à mes côtés ainsi que tous mes autres où que j'aille et fort heureusement.

Mais, tu es l'Ange de ce site et tu te dois d'y demeurer pour tous tes pôtes et continuer à faire de ton mieux
comme tu l'as toujours fait à ce jour.....

Je n'ai qu'un souhait, c'est celui que tu ne tombes pas dans l'oubli même  si le site est en ligne et pour cela qu'il
faut venir te parler de temps en temps, t'honorer aussi, j'espère que d'autres le feront et qu'ils te nommeront aussi, répéter ton nom Urthonn auquel j'y avais ajouté ce H, muet dans la prononciation mais qui est celui de la HONTE à ceux qui vous font tant de mal et que j'ai toujours combattu.

Je ne sais si Volgan t'a rejoint, je ne ressens rien, je ne le sens nulle part, la peine doit être enfouie tout au fond de
moi, rien ne sort si ce n'est cette colère du temps que nous n'avons pas pu passer ensemble,pas même un court moment, pire ces dernières semaines et il n'est pas partit en paix, pas davantage que je ne le suis et j'espère que mon éloignement me permettra de me retrouver et de commencer enfin mon travail de deuil concernant notre Vol mais heureusement, le rêve de Loren relaté sur le forum il y a 2 ou 3 jours m'a apaisé puisque vous vous réveilliez tous de votre long sommeil et êtes venu m'entourer tous joyeux,cela veut dire pour moi que vous êtes tous en paix et toujours là à mes côtés et que je ne dois pas en douter et Volgan était bien présent là aussi.

J'avais décidé de ne pas lui rendre son hommage ici, depuis 48h j'ai eu un doute mais non, je ne lui rendrais pas cet
hommage, je lui ferais ailleurs, ce que je ressens est si fort et personnel que personne n'a à le lire et bcp ne mérite
pas non plus de le lire.

J'ai commencé DN avec toi et je termine dn bien sûr avec toi, comment pourrait il en être autrement mais je le termine
aussi en emmenant Volgan avec moi car il n'a jamais pu recevoir tout ce que j'avais à lui offrir qui commencait par le
temps du partage déjà et davantage lorsqu'il allait quitter ce monde.

Tu as le meilleur des 2 pattes à tes côtés JF et tous tes pôtes aussi, reposes en paix mon Ange et veilles car cette
association, site et forum sont à toi et à tes pôtes, défendez votre territoire comme il mérite de l'être.

A trés vite mon fiston à jamais en moi  jusqu'au jours des vraies retrouvailles.

Sam 27 Juil - 06:45 (2013) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

bonsoir Urthonn 
j 'espère que tu me donnera la même force que ta maman ,il est hors de question que tout s’arrête,ta mémoire doit etre honoré .
j ai lu des messages samedi qui n ont pas a être sur le forum,car c'est faire honte à ce combat qu est celui mener depuis le début !
j espere que Volgan t a rejoint,et qu à coté de vous se trouve Alvina ,Toto et tous les autres 4 pattes que nous n avons pu aider...........
fais que je soit toujours à la hauteur pour ta mémoire

Lun 29 Juil - 23:06 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je te le souhaite, l'avenir le dira..... 

Honores le  et respectes le comme il le mérite, encourages les autres à faire de même et penses qu'il est l'ange de ce site à tout jamais et que sa vidéo doit revenir au plus vite aussi, j'ignore si je te confie à Urthonn où si c'est Urthonn que je
te confie...quoi qu'il en soit que ce combat soit celui qui aidera tous les dogues mais cela doit passer par certaines
choses essentielles, il faudra les apprendre, si elles sont au fond de toi tu y arriveras!

Fiston reposes en paix et veilles sur ce qui t'appartient ainsi qu'à tes pôtes, je compte sur vous tous.

Je ne t'abandonne pas, puisque tu es toujours avec moi mais tu as ton rôle ici à continuer et tu es suffisament fort
pour faire les 2 Prends bien soin de Volgan s'il à déjà réussi à monter à tes côtés où lorsque le moment sera venu,
j'ai commencé avec toi et je termine avec lui, vous êtes indissociables pour moi et vous le savez, j'ai de suite su à quel
point il serait important et je suis heureuse de l'avoir fait de suite ajouter à la bannière au moins du forum...

Au revoir mon Ange, mes Anges........

Lun 29 Juil - 23:40 (2013) Visiter le site web du posteur
RAMADOU
Secretaire
Secretaire

Poissons (20fev-20mar)

Urhtonn et Laura vous êtes l'essence meme de cette association et meme si une page se tourne et que Cécile prend la relève, personne n'oublie que si nous sommes tous là, c'est grace a vous.
Le combat reste le meme, celui des dogues et nul doute que tous nos anges diparus et surtout Urthonn, nous guiderons dans la bonne direction.

Mar 30 Juil - 07:17 (2013)
cecile
Presidente
Presidente

cet aprés midi je me tourne vers toi Urthonn,J'ai besoin de ton aide,toi l'ange gardien de ce site,aide moi à sortir ces 2 pauvres doguettes de leur misérable sort,afin qu elles ne subissent pas toutes leurs horreurs que tu as vécu,chaque nuit je reve d'elles,et pire hier soir ou je me suis vu cotoyant la mort,et ne trouvant aucunes solutions,viens à mon aide, à notre aide ,à leur aide,elles,nous avons besoin de toi,fais moi un petit signe,j en ai besoin .

Ven 16 Aoû - 15:51 (2013)
cecile
Presidente
Presidente

je reviens vers toi,protege la petite qui ne merite pas ce qu'il lui arrive ,elle qui est resté a coté de moi un bon moment et que j aurais tant voulu garder

aide nous à trouver la force de sortir cette autre petite doguette de sa misère.
sois son ange gardien ,j espere que tu sera au coté d ele demain lorsque nous arriverons j'espere qu il ne sera pas trop tard pour elle 
merci je t embrasse 

Ven 23 Aoû - 21:16 (2013)
pestouille
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urhtonn,

a mon tour je viens te demander ton soutien pour la miss, toi qui sait a quel point elle m'est chère .... je sais que tu vas nous insuffler la force nécessaire et nous épauler.

Ven 23 Aoû - 21:27 (2013)
cecile
Presidente
Presidente

je n ai pas eu le temps de venir te remercier pour Laika,je viens d avoir des nouvelles de l autre doguette ,elles ne sont pas bonnes .

si les informations sont vrais ,je te demande de l acceuillir à tes cotés,pour qu elle trouve la paix qu elle n a jamais eu dans ce bas monde

meme si au fon de moi j espere que c est faux et que nous allons reussir elle aussi à la sortir 

Mar 3 Sep - 13:46 (2013)
RAMADOU
Secretaire
Secretaire

Poissons (20fev-20mar)

Mar 3 Sep - 19:33 (2013)
Monique et Philippe
Méga Dogue
Méga Dogue

Urthonn , 
Je voulais te rendre hommage aujourd'hui , 05 octobre 2013 : c'est un bien triste anniversaire que celui de ta mort , déjà 5 ans . 
Je voulais te remercier car , tu le sais , c'est grâce à toi qu'aujourd'hui j'ai à mes côté un magnifique dogue d'une tendresse infinie . 
Je te demande de le protéger afin qu'il vive longtemps encore . Nous avons besoin d'avoir beaucoup de moments inoubliables avec lui , comme tu as su marquer nos cœurs à nous tous . On l'aime tellement , c'est notre amour , qu'il puisse avoir sa seconde chance longtemps avec nous , il le mérite.
De là où tu es , veille sur lui .
Tu es celui par qui ce miracle d'amour et de tendresse à pu nous arriver . Sache que tu resteras graver dans nos cœurs . 
Monique et Philippe ( parents de César) 

Sam 5 Oct - 10:14 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon Ange, je suis là, comment aurait il pû en être autrement bien sûr, mais cela toi tu es peut-être le seul
à le savoir.

Triste jour encore, celui de l'anniversaire de ton départ, toutes vos pertes à chacun d'entre vous m'ont marqué
au plus profond de moi et je vivrais ainsi jusqu'au jour de nos retrouvailles à tous mais j'ai réussi à surmonter, à
faire ton deuil en créant pour vous, vos mémoires bien entendu mais pour tous les autres pôtes qui en ont tant
besoin.

Je suis heureuse de lire ce soir que l'on vient te solliciter pour une aide lorsqu'elle est nécessaire et je voulais remercier
les parents de César qui m'ont touché trés fort en venant à toi ce soir, les seuls d'ailleurs ....mais la majorité associe
ton départ au jour anniversaire de l'association où la c'est la fête, je revois toute les images de ton agonie et elles ne sont pas synonimes de fêtes pour moi, ce sont 2 choses que je scinde mais c'est normal me concernant, pour pouvoir faire la fête il à fallu l'épreuve terrible, celle de ton départ!

J'espère que Volgan est à tes côtés, je n'arrive pas du tout à faire son deuil ni même à le commencer, je ne sais pas si tu peux m'aider car je pense que tu l'aurais déjà fait....

Reposes en paix mon Ange et aides toujours autant que tu le pourras tous tes pôtes et ceux qui les entoure et les aime sincèrement et exauce à chaque cause que tu pourras lorsque ton aide sera requise.

Je souhaite toujours que notre chanson revienne sur ce site, cela me semble si long depuis ainsi qu'il soit noté comme je l'avais demandé à la fin de ton histoire en première page du site que Laura ta maman est la mère fondatrice de ce site et de cette si merveilleuse association, là j'avoue que ceux qui ne nous ont pas connu ne savent rien, pas même qui a écrit ces phrases, un manque de temps surement du aux urgences.

Veilles mon Ange sur tous ceux qui en ont besoin et ils sont nombreux tant 4 que 2 pattes et n'oublies jamais que notre amour est scellé pour l'Eternité, gardes bien tous les adoptés DN sous ta protection et César de très près comme ses parents te l'ont demandé, tes cendres et ton âme sont auprès de moi mais cela ne me suffisait pas ce soir.

Reposes toi mon trésor et veilles comme tu sais si bien le faire.......JE T'AIME !

Sam 5 Oct - 22:02 (2013) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

Urthonn je n ai pas eu le temps de venir à toi depusi quelques temps car la bataille est dure surtout en ce moment ,beaucoup trop de dogues avec un avenir incertainmais je viens à toi en priorité pour Darko aide le à tenir le coup le plus longtemps possible,sa famille est totalement désemparé et ne veut pas le voir souffrir,envoie lui des ondes positives ,merci à toi ,je t embrasse

Mar 15 Oct - 11:03 (2013)
cecile
Presidente
Presidente

Urthonn ,un autre dogue arrive prés de toi,acceuille le comme tu acceuilles tous les autres qui on eu la chance d etre adopté DN ou non

Mar 15 Oct - 16:19 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Il le fera et fera toujours l'impossible lorsqu'on lui demandera, rien ne changera, il est important de
nommer le dogue en question....à chaque fois aussi.

Mar 15 Oct - 17:39 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:44 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site