Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
blacky72
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Balance (23sep-22oct)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnifique cette hommage 

Dim 27 Oct - 15:46 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon Urthonn, je suis venue avant tout te saluer à toi en cette journée d'anniversaire des 5 ans de ton association
et, aussi te remercier de toute ta bienveillance et fidélité auprès de tous tes pôtes entourés de tous les bénévoles.

Tu peux être fier, il y a eu tant d'adoptions déjà! et le souhait est bien entendu que cela perdure tant qu'il y aura encore
des dogues à sauver, malheureusement ce n'est pas prêt de s'arrêter, le monde devient de plus en plus fou et les humains
de plus en plus irresponsables et cruels également, tant d'horreur jour après jour en général mais dans le monde animal
ce sont des atrocités de plus en plus insoutenables.

Je t'espère heureux auprès de tous nos anges qui t'ont déjà rejoints et tous unis de là-haut pour veiller et protéger comme vous savez si bien le faire.

Je te serre sur mon coeur trés fort avant de te quitter ce soir, je n'ai nulle envie de m'attarder cette journée est une joie pour tout ce qui s'est déjà accompli et continuera au fil du temps mais elle est aussi pour moi celle qui voulait te rendre hommage après ton départ et aider les autres, la joie et la peine immense sont mélées.

Reposes en paix mon brave et merveilleux prince noir et veilles à chaque fois que nécessaire surtout, j'espère que Volgan
est tout près lui aussi mon merveilleux trésor adopté DN!

Mer 20 Nov - 23:50 (2013) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

Bonsoir Urthonn j'espere qu'Andjie est arrivée près de toi à l instant ou je poste ce message, elle n'a connu que le hangar dans lequel elle vivait et qui a connu le bonheur d une famille vers ses 7/8 ans grâce à Olivia
hier soir moi qui faisait un message en pensant à toux ceux qui t ont déja retrouvé je ne pensais pas qu elle serait sur le chemin pour te retrouver
embrasse la pour moi , ainsi que Alvina ,Toto et les autres

Lun 2 Déc - 17:36 (2013)
RAMADOU
Secretaire
Secretaire

Poissons (20fev-20mar)

Sad  Bon voyage Andjie....

Lun 2 Déc - 17:54 (2013)
BG
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Les vies de ceux que l'on aime sont toujours trop courtes BYE ma belle !

Lun 2 Déc - 18:34 (2013)
guimauve
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Verseau (20jan-19fev)

salut Urthon!
accueilles cette mémére qui a tant souffert avant de connaître Olivia ! depuis elle était heureuse avec sa meute. veilles sur elle comme tu sais le faire ; Olivia compte sur toi car elle a mal aujourd'hui..

Lun 2 Déc - 18:43 (2013)
Monique et Philippe
Méga Dogue
Méga Dogue

URTHONN et TESS , prenez bien soin de Andjie , elle vient de vous rejoindre  
Aider Olivia dans sa douleur 
Andjie est partie le même jour que la Tess adorée de Lauretess , aujourd'hui cela fait 3 ans que Tess a rejoint Urthonn , ils sont ensemble désormais tout les trois . Reposer en paix 

Lun 2 Déc - 22:06 (2013)
Joanne
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

Hommage magnifique..... Vidéo bouleversante... 
BRAVO et longue vie à cette association unique
Urthonn, je ne te connais qu'à travers tes photos mais je suis fière d'avoir fais ta connaissance car c'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui!

Pour toi et tous les Dogues auprès de toi.

Dim 8 Déc - 20:18 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon merveilleux prince noir, je suis là depuis Noël mais je n'ai pas réussi à te parler, pas réussi à aligner même 2 phrases mais toi au moins tu sais pourquoi, ICI est TON  "antre" comme il se doit alors, même si nous nous parlons chaque jour  car ton âme et ta présence sont en permanence auprès de moi, là est différent.....

Je ne pouvais que me manifester avant que cette année 2013 s'achève, elle nous a mis tous 2  en priorité  à rude épreuve et à emporté aussi Volgan mais tu es mon guide et depuis Volgan t'a rejoint .

Voilà, dans moins de 3h nous serons passés en 2014 enfin!!!! alors avant de revenir dans les tous prochains jours, ma supertition est et sera toujours présente, ce soir je te demande si cela n'est pas déjà fait non seulement de te rapprocher de tous les nôtres qui sont déjà à tes côtés mais aussi de tous ceux qui t'ont rejoint depuis le démarrage de notre belle et merveilleuse aventure et de protéger aussi et autant qu'il te sera possible tous les autres, d'ici ou d'ailleurs .

Voilà, on ne fait que te solliciter car tu es l'ange et le gardien du site mais aussi de l'association, je t'ai confié une tâche immense et je le reconnais mais je sais aussi que tu feras tout ce qui est en ton possible pour parvenir à ce qui doit être, tu ne pourras pas tout évidemment mais tu ES LA et bien entouré de tous nos disparus, et vous êtes encore plus forts à cette heure car nourris du passé et c'est ainsi que le présent et surtout l'avenir peuvent se construire.

Je vous serre tous trés fort contre mon coeur vous mes 4 pattes le plus cher en mon coeur!

Dormez  en paix mais continuez de veiller

Mar 31 Déc - 21:41 (2013) Visiter le site web du posteur
cecile
Presidente
Presidente

cette carte pour vous Urthonn et Volgan 

je sais que vous êtes là ,pour eux ,et que vous accueillerez ceux qui n'ont pas la chance de survivre  

je vous embrasse très fort 

Mer 1 Jan - 13:34 (2014)
pestouille
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Urthonn, 

Pas un jour sans que mes pensées aillent vers toi pour te remercier de guider nos pas, apaiser nos souffrances et celles de tous tes potes, tu es là bien présent parmi nous.

Merci bel ange d'être le gardien du paradis des dogues

Lun 6 Jan - 13:37 (2014)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Comme tu es seul à le savoir fiston, c'est bien ce soir que j'ai choisi de présenter mes voeux déjà à vous les DA au paradis
et ensuite à tous les autres 4 et 2 pattes, pour cela j'ai indiqué mes quelques doutes concernant ton âme en paix et j'ai fais court mais au moins ainsi, formulé publiquement les choses avanceront pour nous qui avons écrit et mis en oeuvre l'histoire de DN tout de même car sinon PERSONNE ne serait là présent pour apprécier ou critiquer toutes ces vies sauvées!

Je recopie l'ensemble ici en TON poste, bcp ne viennent que rarement et/où ne lisent pas toujours tous les postes non plus,
donc: "
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas en retard que je viens vous présenter mes voeux mais, volontairement aujourd'hui le 7, supertition toujours c'est ainsi!

Ils vont aller bien entendu en priorité aux dogues, déjà les disparus, qu'ils puissent reposer en paix, ce dont j'arrive à douter déjà
pour Urthonn le gardien du site et le seul "rassembleur avec moi ici",  grâce auquel j'ai mis seule tout en ligne et en oeuvre en son hômmage et afin que d'autres pôtes soient adoptés, c'est à dire SAUVES soit des maltraitances et/où de l'euthanasie ou de la mort qui n'est jamais
trés loin, alors pourquoi dis-je qu'Urthonn déjà ne doit pas reposer en paix? tout simplement car depuis 6 mois déjà et malgré les nombreuses
relances "amicales ou amiables" qui déjà n'auraient pas eu lieu d'êtres, mon nom n'est toujours pas inscrit à son histoire en première page du site mais aucune réponse à cela non plus, l'indifférence la plus totale, alors en ce début d'année j'ai décidé de publier publiquement cela, forcément n'est apparu à personne, sauf ceux en copie mais pourtant, il s'agit bien de l'histoire d'Urthonn et de sa maman, les anciens le savent mais les nouveaux forcément non, rien n'est écrit en ce domaine et cela est anormal, qui que ce soit écrit un livre, crée une peinture où quoi que ce soit d'autre LE SIGNE, c'était inutile avant puisque j'étais aux commandes mais là, les années et nombreuses j'espère passeront,
des présidentes ou des présidents chéris ou non se succéderont mais vogueront sur un système crée déjà ce qui est différent! Rendons à César ce qui lui appartient c'est à dire à Urthonn son histoire par celle qui l'a crée sa maman, la mère fondatrice sans qui rien ne se serait produit et aucun de vous ne serait ici réunis auprès de son ou des ses dogues! , on ne peux construire l'avenir que sur un passé existant  et reconnu sinon aucune fondation n'est présente...Voilà en espérant ainsi que ce qui doit être rétablit enfin le soit sans plus attendre.......

Donc voeux à tous nos da disparus, qu'ils demeurent tous en paix et emporte chacun l'amour que vous leur avez donné pour certains même dans un laps de temps fort court mais soyez assurés que cela comptera pour eux encore plus que toutes les horreurs qu'ils ont connus, être aimés,
respectés et tout ce qui va avec au moins une fois, ce fût l'essentiel, le reste malheureusement nous ne le décidons pas et les raisons nous échappent forcément, sinon ils seraient tous encore à nos côtés mais pourtant ils veillent tous sur chacun de leur famille, vous pouvez en être tous assurés, relisez le poème dans "in mémorial" au démarrage lorsque vous en ressentez le besoin.

Nos da vivants maintenant, qu'ils le soient le plus longtemps possible auprès de leur famille aimantes et surtout tous les autres, qui souffrent encore tant et tant qu'ils puissent retrouver enfin ce dont ils ont droits et ne souffrent plus, que ce soit par erreur humaine ou là encore indifférence ou incompréhension des adoptants, d'où le travail à accomplir encore et toujours et, pour finir vous humains, adoptants et/où bénévoles ce qui devient souvent le cas, au lieu de quelques phrases habituelles en ces moments, quelques phrases d'un poème pour mère Térésa,
que vous soyez croyants ou non vous toucheront tout autant qui sera par la même occasion un tit clin d'oeil à mon amie Yanna qui à eu la chance de la rencontrer (noté qq part dans le forum, dans l'adoption de Gabyn je pense).

Portez vous bien et n'ayez en tête qu'une seule pensée votre ou vos dogues et tous les autres sur le carreau qui morflent trés fort!
Pour vous accompagner dans la nouvelle année, je voudrais partager avec vous un poème que j'aime beaucoup, attribué à Mère Teresa. Vous le trouverez ci-dessous.

Tous mes voeux à vous et à vos proches pour cette nouvelle année !

De toute façon (mère Teresa):

Les gens sont souvent déraisonnables, irrationnels et égocentrique. Pardonnez-leur de toute façon.

Si vous êtes gentil, les gens pourront vous accuser d’hypocrisie ou d’arrière-pensées égoïstes. Soyez gentil de toute façon.

Si vous réussissez, vous gagnerez des amis infidèles et de véritables ennemis. Réussissez de toute façon.

Si vous êtes honnête et sincère les gens peuvent vous tromper. Soyez honnête et sincère de toute façon.

Ce que vous passez des années à créer, certains pourront le détruire en un instant. Créez de toute façon.

Si vous trouvez la sérénité et bonheur, certains pourront être jaloux. Soyez heureux de toute façon.

Le bien que vous faites aujourd’hui sera souvent oublié. Faites le bien de toute façon.

Donnez le meilleur que vous ayez et ce ne sera jamais assez. Donnez le meilleur de toute façon.

En dernière analyse, c’est entre vous et Dieu. Cela n’a jamais été entre vous et eux de toute façon.

Portez-vous bien et à bientot

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
Aujourd’hui à 23:43 (2014)
Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier 

Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » '' Entre Nous ... '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
javascript:gotopage(15, "t7455-mercredi-1-janvier-2014.htm?start="…

Voilà fiston j'espère que ce qui doit être s'accomplira sans plus tarder désormais, en attendant reposes en paix, lorsque ce n'est pas toi qui veille ou le peux c'est moi qui le fais pour toi comme il se doit.

Je te serre trés fort sur mon coeur ainsi que Volgan et tous les autres et que chacun se réjouissent de son arrivée ici et sache réellement pourquoi et comment......que les adoptions puissent se continuer encore et encore pour le meilleur de tes pôtes et le bonheur de toutes ces familles adoptantes et bénévoles divers dont chaque petit acte ou geste prends toute sa valeur!

Mar 7 Jan - 23:58 (2014) Visiter le site web du posteur
pestouille
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Meilleurs voeux Laura pour cette nouvelle année .

Urthonn Bel Ange, 

je n'arrive a trouver le sommeil réparateur trop hantée par la santé de Darwin .... veille sur lui s'il te plait

Mer 8 Jan - 00:53 (2014)
cecile
Presidente
Presidente

je clos le post pour le moment !!
beaucoup de choses ont dépassés les bornes!!!!

Mer 8 Jan - 23:44 (2014)
Carl
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Message Urthonn - Notre Histoire Répondre en citant
C'était en octobre 2008
Nous ne t'oublions pas

http://img.xooimage.com/files23/b/6/6/bougie_37-b3fcab.gif

Mar 14 Oct - 18:00 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:50 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site