Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
oslo76
Invité

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La vie a été une rude épreuve pour ce pépère et je mets ce poème que j'ai trouvé sur le net et qui figure sur mon forum.
Même si ça ne nous rend pas nos 4 pattes il est plein d'espoir pour ce retrouver une fois que nous seront rappelé

Ce poeme s'appel

Le Pont de L’ Arc-en-Ciel

Tout juste à coté du Paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont de L'Arc-en-Ciel.

Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde meurt, cet animal se retrouve au Pont de L'Arc-en-Ciel.
Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.

Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.

Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir.

Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.
Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre.

Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc-en-Ciel...

Lun 30 Mar - 19:06 (2009)
Cathynette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Kikou Annick.......on voit que nous avons tous les mêmes ressources  Okay

Je sais qu'il y a beaucoup de rubriques, mais tu pourras lire ce poème également dans la rubrique "salon de l'éternité', plus en bas...........Tu peux rendre hommage à un ou plusieurs de tes chiens disparus  !

http://www.latourdudauphinedogue.fr/

Lun 30 Mar - 22:15 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Tu viens d'arriver Oslo 76 et déjà tu me touches beaucoup, un grand merci pour ce message,
ta présentation et ce poème pour mon Urthonn, un grand merci de fond de mon coeur.....

Ces yeux ne me quittent jamais en réalité, ils sont toujours plongés dans les miens, je sens
son regard toujours sur moi, quelle étrange sensation mais elle me réconforte et ensuite ces
posters sont au dessus de moi partout, mais curieusement c'est son souffle enfin quelque chose
que je ne saurais pas expliquer qui est passé en moi, il vit à travers moi et moi à travers lui.......

Merci Oslo d'avoir ressenti certaines choses déjà qui font que nous sommes tous réunis, chacun à
notre façon mais "réunis" grâce à Urthonn ce site est le sien en priorité, ensuite celui de tous ses potes dans le besoin et après le nôtre..........

A noveau Bienvenue Oslo )--193

Lun 30 Mar - 22:20 (2009) Visiter le site web du posteur
oslo76
Invité

Merci à tous et vraiment un forum comme celui là c'est super. Mon gros loup ne va pas très fort en ce moment elle a de graves problèmes d'estomac je vais aller lui faire passer une (excuser l'orthographe de mot) une fibroscopie parce que la pauvre ne peut plus manger elle a de grosses brûlures d'estomac.
Quand j'y pense j'ai les larmes parce que vraiment mon gros loup dans sa vie n'a pas vraiment eu beaucoup de chance.
Je vais raconter son histoire dans le post approprié mais je pense que vraiment elle me quittera rapidement elle a déjà 5 ans et je suis vraiment démoralisée et pourtant l'argent ne compte pas je fais tout pour elle
Je suis désolée d'avoir mis le poème une seconde fois mais hier quand j'ai lu l'histoire de ce pauvre Hurthon cela m'a retourné et quand je perds un de mes 4 pattes je pense toujours qu'ils sont là au pont de l'arc en ciel à m'attendre Crying or Very sad

Mar 31 Mar - 11:03 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Ne sois pas désolée surtout d'avoir mis le poème en double, tu as trés bien fait car il sortait
de ton coeur à ce moment là et, le relire tous à nouveau nous fait toujours beaucoup de bien,
je crois que nous voulons tous penser qu'ils sont  tous au pont de l'arc en ciel et nous attendent...

Nous attendons donc de connaître l'histoire de ta tite puce, et nous avons aussi Valery notre modo dans le post santé des zamours"  qui traite par l'homéopathie et autres (elle est aussi ostéo sur la
suisse) elle pourra aussi te conseiller en + de ton véto habituel, ta puce n'a que 5 ans, dés que nous connaîtrons son problème par les examens que tu vas faire, un traitement sera prescrit, ne te démoralise surtout pas à l'avance, je sens ton angoisse si forte......tout espoir n'est pas perdu, loin de là, reprends confiance elle ressent également tout ce que tu ressens....

Heureuse que tu te plaises parmi nous )--193

Mar 31 Mar - 15:06 (2009) Visiter le site web du posteur
Funny
Invité

Je viens donc apporter ma petite touche pour Urthonn que je n'ai pas connu malheureusement. J'ai honte... Oui honte de l'espèce humaine...

Alors en ta mémoire, Urthonn nous allons nous battre pour tes frères et sœurs de race maltraités.
Je me suis permise de changer un petit texte bien connu.

Nous sommes en 2009 toute la France est occupée par les méchants Humains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Dogueallemand Néeins résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de maltraiteurs des camps retranchés[...].

Tu as enfin eu la chance d'être tombé sur de bons maîtres qui t'ont fait connaître le bonheur.
Je suis sûre que tu ne les remercieras jamais assez et que tu veilles fort sur eux.

Dim 17 Mai - 12:20 (2009)
oslo76
Invité

Quelle dommage que ce petit village n'est pas la possion magique

Dim 17 Mai - 14:05 (2009)
Funny
Invité

L'entraide et le soutien et la plus grande potion qu'on puisse avoir. ^^

Et ce qui nous rend magique c'est notre grand cœur.

Dim 17 Mai - 18:12 (2009)
José
Invité

ton texte me touche beaucoup funny dieu seul sait ce que urtoon était pour moi merci

et que la résistance se renforce

Dim 17 Mai - 19:29 (2009)
Funny
Invité

Merci surtout à ce que vous faîtes pour eux en mémoire à Urthonn ! 

Dim 17 Mai - 19:37 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci Funny de ces quelques lignes concernant le si gentil Urthonn qui désormais est le gardien
du site.....

J'apprécie bcp également ces quelques lignes concernant les irréductibles Wink

Oh que si nous l'avons la potion, mais encore en trop petite quantité, chaque jour une nouvelle tite
goutte arrive et bientôt nous serons bcp plu fort, je suis confiante, nous sommes sur la bonne voie
et formons une équipe soudée, encore merci de ce quelques lignes sincèrement elle me vont droit
au coeur!

Dim 17 Mai - 22:34 (2009) Visiter le site web du posteur
Funny
Invité

J'ai une chance par rapport à toi c'est de ne pas avoir subit la perte de ma fille (ma cane corso)... C'est pour ça que je voulais à tout prix de laisser une trace parce que tu as tout mon soutien et 1 soutien + 1 soutien + 1 soutien et en se serrant les coudes on arrivera en effet à faire quelque chose de pas si moche que ça. 

Lun 18 Mai - 06:43 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

oui Funny! c'est le but, lorsque chaque maillon que nous sommes se sera enfin rejoint, la grande
chaîne se mettra en place.........

Déjà en si peu de temps, avec quelques bénévoles et cette merveilleuse équipe qui se mets en place que de chemin parcouru!

La route va encore être longue et difficile mais je suis confiante et déterminée et chacun d'entre vous
à mes côtés m'y encourage lorsque parfois il m'arrive de me sentir si petite devant cette énorme montagne, chcun d'entre vous à votre façon me redonne un peu de son énergie et Je reçois tout son
positif  qui se trouve multiplié par X........qui me permet de me dire, OUI C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE!!!!! As-tu lu la vocation du site en 1ère page?

Lun 18 Mai - 07:49 (2009) Visiter le site web du posteur
Funny
Invité

Oui j'ai lu et j'attends qu'une chose c'est de pouvoir vous rejoindre activement mais je patiente faute financière... Mais je vous promets que ce sera fait ! Okay

Lun 18 Mai - 10:15 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

oublions l'aspect financier, il y a dans l'immédiat déjà bien des façons de nous aider, les votes chaque jour, les affichettes, transmettre au carnet d'adresse notre site et inciter aux votes, être déléguée etc, etc voilà les actions sont possibles déja Wink

Lun 18 Mai - 10:26 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:48 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site