Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
nicokawa
Invité

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
vraiement très beau...

j'ai lu cette histoire en entier, j'en ai eu la larme à l'oeil...

On sent que dans son regard, que ce dogue avait une envie de vivre terrible, une force de caractère qui l'a aidé a s'en sortir et grace à vous, il a pu avoir une belle vie, franchement très beau, je compatie plainement a votre tristesse .

Nicokawa

Mar 21 Juil - 21:29 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci Nicokawa, mais nous avons réussis Urthonn et moi à combattre notre séparation sur la vie
terrestre, aprés bcp de douleurs, le site et l'association se sont mis en route trés vite et depuis,
regardes tout ce que nous avons réalisé déjà comme adoptions et bien sûr avec nos bénévoles délégués qui se sont rapidement joint à nous, il suffit parfois d'une histoire, une vraie qui nous
prend au tripes et là on a envie de se surpasser, c'est ce que nous faisons ICI chaque fois que
cela se présente Okay

Bienvenue à toi à nouveau et merci de tes quelques lignes sur ce post essentiel à mes yeux, sans
Urthonn  RIEN n'existerait mais tu as lu l'histoire, son histoire enfin la nôtre et tu sais désormais le
combat que nous avons décidés de mener tous ensemble pour tous ses potes dont nous sommes
informés de leurs existances et souffrances la plupart du temps.....

Si le coeur t'en dit de nous rejoindre à ton tour, tu sauras je n'en doute pas, nous le faire savoir Wink

Mar 21 Juil - 21:47 (2009) Visiter le site web du posteur
era
Invité

je n'est fait que lire tous les commentaire...j'ai pas regarder plus de 2 min,je m'en excuse...vraiment!
la douleure me fait enormemnt mal.....mais j'envois de la ou je suis plein de calins charger de tendresse a Urthonn et a toi aussi laura

Evil or Very Mad si tout les cons avait une pastille rouge sur le front ...la france vu d'en haut ressemblerai a un champs de coquelicot Evil or Very Mad

Dim 26 Juil - 17:53 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci à toi Era, la vidéo est trés belle essaie de la regarder et d'écouter les différentes musiques
derrière, elle est et restera pour moi l'image des jours heureux, des jours de grand bonheur.......

Dim 26 Juil - 18:33 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

J'ai besoin de beaucoup de courage là mon Urthonn, celle que tu aimais tant va te
rejoindre je pense dans quelques heures, prépare toi à l'accueillir si ce n'est déjà
fait........ta tite Manon va bientôt te rejoindre et donnes nous aussi la force et le
courage dans cette nouvelle épreuve

Mar 28 Juil - 16:00 (2009) Visiter le site web du posteur
Sonia
Web
Web

Vierge (24aoû-22sep)

Mon Portfolio web

Mar 28 Juil - 17:45 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

ce n'était pas l'heure du départ tout à l'heure, Manon est encore en vie à
cette heure-ci chez le véto, voir le post, demain est un autre jour...........

Mar 28 Juil - 22:47 (2009) Visiter le site web du posteur
CLOWN
Super Dogue
Super Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message POUR URTHONN Répondre en citant
MERVEILLEUX HOMMAGE POUR CE SUPERBE MALE QUI REFLETE LA RACE AVEC FIERTER AUSSI BIEN DANS SA BEAUTé ( grace a laura) QUE DANS SON CARACTERE .

J AI REGARDER A PLUSIEURS REPRISE LA VIDEO QUI LUI REND HOMMAGE ET JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LA CRUAUTé HUMAINE Evil or Very Mad  CETTE ACTE DE MALTRAITANCE AURAIT DU ETRE PUNI A LA HAUTEUR DES BLESSURES QUI LUI ONT INFLIGER AUSSI BIEN PHYSIQUE QUE MORAL CAR IL A DU SOUFFRIR DANS SON COEUR SE BEAU NOUNOURS Crying or Very sad Crying or Very sad

LAURA ONT EN AVAIT PARLER UN PEU AU TELEPHONE ET VOUS SAVEZ SE QUE JE PENSE DE VOUS ET DE TOUT LE COURAGE QUE VOUS AVEZ DONNER POUR SAUVEZ VOTRE URTHONN, VOUS M AVIEZ RACONTER VOTRE PARCOURT AVEC LUI ET DANS VOTRE VOIX J AI SENTI L AMOUR POUR VOTRE LOULOU ET LE DEGOUT POUR CES ANCIEN MONSTRE QUI LUI ONT SERVI DE PROPRIETAIRE CAR ON NE PEUT PAS PARLER DE MAITRE DANS CES CONDITIONS.

MERCI LAURA D ETRE LA POUR EUX ET DE TROUVER SUR CETTE TERRE UNE FEMME COMME VOUS

Okay Okay  

Mer 5 Aoû - 13:25 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Vous me touchez trés fort par ces quelques mots et je vous en remercie mais en réalité je ne fais
rien de plus que tous ceux qui adopte un jour un animal quel qu'il soit, un dogue ou un autre, nous
sommes tous pareils  et je puis vous assurer que je n'ai absolument rien de plus que quelqu'un
d'autre, vraiment rien......peut-être que ma peine profonde j'ai sû l'exprimer ainsi et en faire un
combat, MON combat qui est devenu celui de plusieurs êtres désormais où ici nous nous réunissons
par tous nos travers d'humains, mais tous reliés par la même passion et le même amour, chacun
l'exprime à sa façon et parfois nous arrivons même à nous faire du mal, alors que nous oeuvrons dans
le même but, j'ai le coeur trés lourd ce soir, bcp trop lourd .......

Vos quelques lignes m'ont fait du bien et je vous en remercie encore

Mer 5 Aoû - 22:08 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message 1 an déjà........ Répondre en citant

Urthonn - 1 an

A toi, à nous mon merveilleux prince noir!

Un an déjà que tu as rejoint ton paradis mais tu m'as soufflé comme une évidence ce que je me
devait d'accomplir en ton nom et pour tous tes potes qui souffrent, comme tu as souffert!

Nous venons de traverser tous deux cette longue et difficile année, notre Sonia toujours là et à qui ce soir l'on à même réussit à bloquer afin que nous ne puissions plus dialoguer ensemble, mais elle à trouvé un autre moyen pour me contacter malgré tout et m'offrir ce travail de tits coeurs avec nos photos comme je le souhaitait tant!!!! merci Sonia, immence merci!

Notre travail avec l'aide de nos fidèles est une réussite depuis le début,nous en avons déjà aidé beaucoup de tes copains malgré tous les bâtons que nous avons eu dans nos roues mais je crois que ta puissance à mes côtés est bien plus grande que tout cela,la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'absence de Ta présence physique à mes côtés est toujours aussi difficile à supporter, mais je te ressens toujours si près, tu flottes autour de moi car tu vis en moi, on discute toujours autant et il en sera toujours ainsi jusqu'à temps que nous nous retrouvions enfin....

Merci à toi l'ange de notre site et le mien avant tout, continuer à rester à nos côtés sans jamais t'éloigner car sans toi je n'aurais pas la force de continuer........

Je t'aime tant, j'espère que tu l'entendras aussi haut que tu te trouves, mais tu le sais déjà
depuis le début de notre aventure, reposes toi mon beau prince tu as besoin de toutes tes forces
pour m'épauler en continuïté, dors mon Ange   

Mar 6 Oct - 09:33 (2009) Visiter le site web du posteur
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

bravo sonia pour ce magnifique montage photo,
et toi laura, si pudique qui n aime pas te montrer sur les photos, je devine que l exception dont tu fait acte par ce montage n et du qu a la tonne d amour que tu portes a ton urthonn, et cet amour depasse tout !
oui, il est pres de toi, comme ma Cheyenne qui, il y a un an allait aussi bientot me quitter!
leur presence physique est cruelle, mais ils nous habitent le coeur completement !
ils nous ont aussi permis de nous connaitre, comme un peu de poussiere d etoile, que leur depart a semé derriere eux...
je t embrasse

Mar 6 Oct - 09:43 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

oui Yanna, d'autant que ce sont les seules photos que je possède où nous sommes ensemble.......

Nos dogues présents ou disparus nous permettent de nous rencontrer, pour certains nous apprécier
et nous souder pour être davantage à leurs côtés dans leurs misères quotidiennes, oui de la poussière d'étoile qu'ils sèment et que nous recevons avec bonheur

!

Mar 6 Oct - 10:00 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message ces quelques lignes m'ont fait fondre, merci Alvina du fond du coeur..... Répondre en citant
   From: cfbarozzi@hotmail.com
To: laura.thebault@hotmail.fr
Subject: FW: Coucou frero
Date: Tue, 6 Oct 2009 16:57:30 +0000

Coucou urthonn,

Je prefere ecrire sur la boite de ta maman ce message que plutot sur ton site car ce tres perso. Tous d'abord un Joyeux anniverssaire. Tous nous manque meme si je ne t'ai pas connus et j'aurais tellement aimer te connaitre. Mais je t'ai vue car dans ta maison y a des photos de toi et tu etais trop beau. Tu manque beaucoup a ta maman mais sa tu le sais dejas.J'espere que tu t'amuse bien avec tous tes copains. Tu sais ta maman est une femme formidable car grace a elle plein de copain et de copine qui sont en souffrance ont trouvez ou vont trouvez une nouvelle famille ou ils pourrons vieillir tranquillement.Le site marche bien et plein de gens ecrire pour toi et se batte pour toi. Ils ont esseyer de les embeter, ils ont raconter plein de vilaine chose mais ils ont tous tenu le coup et ils ne se laisserons pas faire.Y a une equipe de modo qui se bat pour toi et ta maman et que ne te laisserons pas tomber. Grace a ta maman et ben moi j'ai trouvez une super famille qui m'aime énormement. Voila je voulait juste te remercier pour tous toi et ta maman que nous aimons tres fort.

Je te fais plein de calins et prend soins de nous notre ange

Alvina

Mar 6 Oct - 18:39 (2009) Visiter le site web du posteur
Monika
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Magnifique hommage fait pour Urthonn les photos sont très belles ainsi que tout vos textes

Mar 6 Oct - 23:05 (2009)
Gwen
Invité

Tout a été dit pour l'Ange qui veille sur nous..... 

Mer 7 Oct - 05:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:45 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site