Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
loulou
Modo
Modo

Sagittaire (22nov-21déc)

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel magnifique homage pour ce bel ange !!!

MERCI DE VEILLER SUR NOUS !!

Le dogue est le seul être qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même

Mer 7 Oct - 09:55 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

merci à tous!

mais ne l'oublions jamais, surtout pour les nouveaux qui arriveront, si Urthonn n'avait pas un
jour croisé ma route, nous ne serions pas là.........ce site est avant tout le sien et celui de ces
amis en souffrance et c'est ainsi qu'il devient au fil du temps un peu le nôtre aussi, car chacun
de nous le fait vivre à sa façon, merci à vous les fidèles, votre présence sur le forum, votre
soutient constant et vos actions multiples nous permettent d'avancer même si cela n'est pas aussi
vite que nous le souhaiterions mais nous avançons chaque jour un peu plus ......

Ven 9 Oct - 11:52 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

.si fort........

Mer 14 Oct - 22:19 (2009) Visiter le site web du posteur
fab
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Verseau (20jan-19fev)

je viens enfin poster , non pas que je n'avais pas lu , mais plus que je n'osez y croire  Embarassed
je ne comprend pas qu on puisse faire sa a des être aussi merveilleux !!!
c'est un super beau hommage , je n'ai pas du tout connu urthon , mais toutes mes pensées vont vers lui
ce que tu as fait pour lui laura est un exemple !!! ainsi que tous ce que vous faites pour les DA!!

il y a quelque chose dans le regard d 'urthon qui fait qu'on ne peux pas être insensible...
il était magnifique non il est magnifique car il restera pour toujours dans vos coeurs!!! et dans nos tête

Sam 17 Oct - 10:31 (2009) MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci Fab, les DA ont en qq humains déjà qq amis prêts à tout pour eux mais ils ont en plus leur
tit ange désormais et, nous sommes tous déterminés à les aider du mieux que nous le pourront et
aussitôt que nous en sommes informés!

As-tu vu la magnifique vidéo d'Urthonn, tu l'as en première page du site, regardes là et écoutes
bien la musique qui va avec, c'est un tout, essaie d'aller jusqu'au bout et dis moi

Sam 17 Oct - 10:35 (2009) Visiter le site web du posteur
fab
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Verseau (20jan-19fev)

WAHOUUUUU j'ai eu pleins de frissons!!!! Embarassed
je l'avais vu la vidéo mais j'ai des problèmes de sons du coup quand tu m'as dit sa laura , j'ai bidouiller et réussie a mettre le son!!

le changement de son arriver  a après est époustouflant  Shocked
comme quoi l'amour peut aider beaucoup Okay
c'est très dur d'écouter la première chanson pour moi qui ai perdu des bébés mais je l'ai fait et RESPECT a celle qui a fait le montage !!!!!

Sam 17 Oct - 11:50 (2009) MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je ne peux que comprendre, j'ai moi même aussi connu cette tragédie.....

Oui respect pour la personne qui a su créer ce montage, elle est extérieure à DN mais à bcp de talent et
surtout de sentiments........

Sam 17 Oct - 11:55 (2009) Visiter le site web du posteur
tara
Mini Dogue
Mini Dogue

Taureau (20avr-20mai)

je viens de regarder la vidéo, je n'ai pu retenir mes larmes, ces gens qui font souffrirent les animaux sont des lâches!
heureusement qu'il y à des personnes comme toi pour leur redonner l'amour dont ils méritent.
une pensée pour Urthonne

Lun 26 Oct - 11:14 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

des lâches c'est sûr mais bien pire encore Evil or Very Mad !!!!!!

Heureusement, nous sommes nombreux de par le monde à essayer de les combattre et surtout d'aider ceux qui en
ont le plus besoin, mais pas en nombre encore suffisant pour y parvenir comme nous le souhaiterions  Sad

Merci Tara!

Lun 26 Oct - 11:22 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

je pense à toi......

Lun 2 Nov - 00:36 (2009) Visiter le site web du posteur
loulou
Modo
Modo

Sagittaire (22nov-21déc)

Je pense a vous....

Le dogue est le seul être qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même

Lun 2 Nov - 08:16 (2009)
Monika
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Pour Urthonn de son paradis qu'il veille sur ceux qui ont donné amour et tendresse 

Lun 2 Nov - 10:16 (2009)
karin
Mini Dogue
Mini Dogue

Je viens seulement de voir ce post ! Sad Sad Sad Sad Sad
Même si je sais que cela existe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'humain peut faire souffrir à ce point !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai regardé la vidéo, mon dieu, que c'était dur !!! Que de larmes j'ai versé !!! Sad
Même si je ne l'ai pas connu ma peine est immense pour ce pauvre toutou et pour toi Laura !
Il devait être formidable !!!
Je suis tellement contente que grâce à toi, il a pu trouver un bonheur total pour le peu de temps qui lui restait à vivre !!!

Plein de tendres pensées pour toi Urthonn

Mar 3 Nov - 18:55 (2009) MSN Skype
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci Karin, oui notre rencontre devait se produire, cela fût si fort, si intense qu'est né DN en sa mémoire,
ce site est avant tout le sien et celui de tous ses pôtes dans le besoin......et il continue à vivre dans mon coeur
et mon esprit en priorité mais à travers le site aussi, il est bien à mes côtés, de l'autre côté mais bien présent
je puis te l'assurer.........

Mar 3 Nov - 19:14 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Message 1 AN Déjà (post également dans entre nous vidéo Urthonn) Répondre en citant
DN un an ce soir, c'est grâce à toi mon trésor.......
Je viens à toi, ce soir encore et il ne pouvait en être autrement ce 20 Novembre 2009...........

car TON site, association et NOTRE combat à TOUS  sont en ligne depuis 1 an aujourd'hui, sur le
terrain de même et, la moindre des choses est que je vienne te saluer, te remercier, je marche à ta rencontre, j'ai choisi cette illustration car pour te rejoindre la-haut, si haut il me fallait des ailes que tu me prêtes à chaque fois et je viens te dire que grâce à toi déjà beaucoup de tes amis vivent heureux dans un bon foyer, que de nombreuses personnes se sont rencontrées et sont heureuses de partager ce que nous vivons au quotidien et nous apportent leurs aides sur tous les plans, le réconfort aussi de nous retrouver et d'échanger régulièrement  et bien sûr grâce à toi et ta présence constante à nos côtés, toi Urthonn sans qui rien de tout cela ne serait arrivé ......

Ton passage ici bas était écrit tout comme notre rencontre, car après toi et moi qui te rejoindrait
lorsque le moment sera venu, tu existeras TOUJOURS et ENCORE car d'autres prendront le relais et
continueront ce que nous avons commencés ensemble et, nous deux de tout là-haut nous veillerons à
notre tour sur eux et sur tous les dogues qui en auront besoin, jamais nous n'abandonnerons peut-être serons nous encore plus forts encore  à ce moment là....en tous cas nous SERONS LA!

Voilà mon Ange, la page va se tourner sur notre première année, difficile tu le sais mais avec tellement
de bonheur aussi pour tant de dogues et d'humains sincères, que c'est avec plaisir que dans quelques
heures à peine la page de notre deuxième année va s'ouvrir.......alors ne t'éloignes pas trop, n'oublies pas que j'ai toujours besoin de savoir que tu es là pour continuer à avancer sur le chemin que nous nous sommes tracés l'un et l'autre et que nous avons désormais la chance de partager avec de nombreux autres!

Reposes toi mon Ange, tu est satisfait je le sais et c'est cela qui compte avant tout
à très bientôt!

Lun 23 Nov - 18:58 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:40 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site