Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Urthonn - Notre Histoire ..
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Urthonn - Notre Histoire ..
Auteur Message
dikee
Invité

Message Urthonn - Notre Histoire .. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect!!! rien à rajouter

Laura ton action est honorable et je t'admire pour tout ton courage!!!

Bravo et Merci encore

Formidable vidéo et témoignanges poignants

Lun 21 Déc - 13:43 (2009)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je te remercie Dikee, ma belle histoire continuera toujours avec Urthonn et grâce à lui désormais
beaucoup d'autres sont nées et d'autres arrivent.....qu'il en soit ainsi au plus loin que nous pourrons
aller pour tous les potes qui en ont besoin!

Mar 22 Déc - 12:02 (2009) Visiter le site web du posteur
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon ange noir, merci d'être toujours là et me donner toute l'énergie lorsque les forces
m'abandonnent, voilà je suis à nouveau régénérée et prête à aider tous tes pôtes comme tu me
l'a insufflé......ta présence est toujours aussi palpable et tes souhaits aussi!

Merci pour eux, sans toi jamais je ne serais allée jusque là et merci de réussir à écarter ce qui
est mauvais pour notre combat et qui revet à chaque fois l'apparence humaine, et pour terminer
merci d'avoir mis de bons humains sur notre route, ceux qui ne pensent qu'à aider tes pôtes, rien
d'autres car l'essentiel est là
je t'aime bon bel ange, je vais te rejoindre quelques heures dans le sommeil

qui va nous réunir et demain je serais encore plus forte pour continuer encore le combat à tes côtés
et grâce à toi!

Ven 21 Mai - 00:37 (2010) Visiter le site web du posteur
Valéry
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

Comme tu le dis Laura, l'essentiel est là, et je pense que tu m'auras comprise à demi-mot.

Dim 23 Mai - 11:13 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Je te remercie Valéry oui l'essentiel est bien là mais du coup les demi-mots les phrases non dites et les
ressentis j'avoue m'y perdre, mais il s'agit d'Urthonn donc cela ne peut qu'être merveilleux pour le
combat concernant ses pôtes et les rares humains sincères qui ne portent aucun masque sauf celui de
l'amour,la compassion et la franchise si difficile à trouver chez l'espèce humaine, donc cette petite bulle invisible  à l'intérieur c'est l'âme d'Urthonn qui à fait en sorte que tout s'éclaire enfin et afin que je ne me perde pas davantage auprès d'êtres qui n'en valaient pas la peine, j'y ai mis des mots tous entiers suis-je bien sur la bonne longueur d'ondes dans ton message?

Merci Valéry je le pense, rien n'arrive au hasard et de là-haut certains nous guident toujours...

Dim 23 Mai - 12:09 (2010) Visiter le site web du posteur
Valéry
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

Dim 23 Mai - 13:12 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonne nuit mon Bel Ange, merci de m'aider à continuer le combat en constance et permettre à d'autres de nous rejoindre et aussi surtout à faire s'éloigner ce qui est néfaste et que je n'ai pas toujours la vision qu'il faudrait, les masques sont tellement trompeurs parfois...mais toi de là-haut tu sais faire en sorte ce qu'il faut pour évincer ce qui n'a pas lieu d'être ici, brutal et innatendu parfois mais comme
je me sens mieux après...

Ne t'éloignes jamais surtout, sans toi mon guide je n'y arriverais pas, à bientôt
mon merveilleux trésor , je te cherche et te recherche si souvent......

J'ai connu toutes les saisons depuis si longtemps et jamais je n'ai cessé, même un seul instant de te rechercher toi mon roi!

La pluie, la neige ou le vent, rien ne m'arrêtera, un jour que j'étais dans un bois, un oiseau m'a dit:

"mais que fait tu par ici ma chère amie?"

"j'ai perdu une moitié de moi-même" lui ai-je répondu....

"continue de la chercher, moi je sais qu'elle est là car je l'ai vue"

Alors je te cherche, encore et encore et je te chercherai jusqu'à ma mort ainsi que
tous ceux qui t'ont précédés, vous comptez tous autant dans mon coeur et vos
absences sont toutes aussi fortes! Vous formez un tout, tout ce qui me manque tant et nos actions ici m'apaisent et me réconfortent.....A bientôt tous mes trésors!

Sam 12 Juin - 23:36 (2010) Visiter le site web du posteur
gigi30
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

je suis si émue....

Urthonn, comme tu es beau, cher ange noir Neutral

Mar 15 Juin - 10:08 (2010)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

De retour près de toi ce soir encore ouvertement mais ts les autres sont identiques, te dire simplement:
Tes yeux sur ma peine
Les larmes coulent à flot sur ma peine
Faisant renaître mes blessures anciennes
D'un passé depuis longtemps oublié
Au plus profond de mes noires pensées

Chaque jour qui passe est un fardeau
Ma souffrance grandit sans un mot
Mon coeur a perdu toute sa chaleur
Seule subsiste une flamme de douceur

Celle-ci brille dans tes yeux
Mes dernières amarres sur cette Terre
D'un seul sourire tu peux illuminer
Toute mon ame, sans difficulté

Mais jamais tu ne le feras
Car à ta vie je n'appartiens plus
Sache tout de même que ton doux regard
A fait rejaillir en moi l'espoir

D'une vie moins dure, sans haine
Où je signerais la fin de ma peine
Mais en attendant ce jour de bonheur
Je t'aime en vain et je pleure...

Tu as mis Volgan sur ma route et je t'en
remercie, il est, vous êtes et vous vous
confondez souvent, malgré vos différences
vous êtes si semblables, merci mon Urthonn
pour lui, moi et NOUS 3!
Je t'aime tant mon trésor .....

Ven 27 Aoû - 22:49 (2010) Visiter le site web du posteur
lolottef59
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Bel hommage Laura

Sam 28 Aoû - 20:15 (2010)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon Ange, mon merveillex trésor,

Un mois vient de s'écouler presque depuis mon dernier passage sur ce post, le nôtre !et je
voulais encore te remercier d'être en constance à mes côtés et m'a permis de découvrir certains
de nos membres un peu plus et ceux nombreux qui se sont mobilisés dans les derniers mois qui
viennent de s"écouler et qui furent trés pénibles mais tout ces échanges et ce qui en découle
prouvent que nous sommes là pour tous tes pôtes mais aussi pour nous soutenir les uns et les autres
lorsque nous le pouvons, je suis trés touchée et DN est une véritable histoire d'amour pour les 4
pattes et de véritables amitiés ou se  mêle même la tendresse aussi parfois, c'est beau et ça m'aide encore
à continuer la merveilleuse aventure  qui à débuté depuis ton départ mais tu n'est jamais trés loin et
tu continueras toujours à vivre à travers nos actions et essaiera de nous aider à nous améliorer chaque jour un peu plus et à faire que les liens crées restent soudés ils sont si forts, si purs!!!!

Voilà, je vais terminer pour ce soir, toutes mes pensées s'envolent vers toi et tous les autres à tes
côtés, les miens et tous les autres qui nous ont émus, touchés et dont le vide est toujours aussi présents.....

Reposez vous et  merci de veiller sur nous tous, continuez à nous donner les forces lorsqu'elles nous
abandonnent parfois et l'envie aussi de relever en constance de nouveaux défis pour le meilleur de vous, le meilleur de nous aussi, tout cela est indissociable afin que l'on ne baisse pas les bras, dormez mes anges récupérons nos forces, le combat est là en constance, nous allons en avoir bien besoin prochainement, je le sens ainsi....

Dim 26 Sep - 22:51 (2010) Visiter le site web du posteur
Patrick
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

MERCI LAURA CELA FAIT DU BIEN

Dim 26 Sep - 23:13 (2010)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir mon Ange, mon Adoré, je viens vers toi ce soir encore car je me dois de préparer notre
2ème année d'existance en tant qu'association, bcp de joie et de bonheur car bon nombres encore
d'adoptions et de sauvetages ont eu lieu, mais à chaque fois que je me dois de me préparer à fêter
ce grand bonheur, c'est aussi ton départ qui prône.......je ne peux dissocier l'un sans l'autre et c'est
pour cela que je viens ce soir dans notre post, pour que tu m'aides à ne penser qu'au bonheur et
aux vies sauvées, grâce à notre action première et toute cette douleur mais aussi à tous ceux,
désormais nombreux qui ont eu envie de se réunir autour de nous, qui nous ont aidés par leur
présence journalières et toutes leurs actions et manifestations à pouvoir continuer ce rude combat,
j'en profite pour les saluer à tes côtés et surtout les remercier, certains sont là depuis le 1er jour, d'autres sont arrivés depuis mais nous ne sommes pas encore assez nombreux, un tit groupe d'irréductibles malgré tout et des âmes merveilleuses nous entourent, tant pour notre combat de tous
les instants mais aussi, j'ai découvert cette année des êtres fantastiques, ils m'ont entourés au
moment où je traversais des choses éprouvantes, tant sur l'association que dans le domaine privé,
c'est magnifique, c'est DN

DN, revêt plusieurs visages désormais, sa priorité tes pôtes dans le besoin bien sûr
mais c'est aussi devenu une seconde et vraie famille choisie, non imposée d'où pourquoi nous n'avons ni limite, aucune barrière, seuls le coeur nous guide, pour nous aider et
nous soutenir mutuellement pour êtres encore plus forts et vous aider encore mieux
et en constance, lourd combat, sans l'aide de chacun cela n'aurait pû avoir lieu.....

Notre Sonia, je pense trés fort à elle là, régulièrement d'ailleurs mais plus fort encore
ce soir car c'est avec elle seule que nous avons démarré cette merveilleuse aventure, nous sommes partis juste de toi, de notre merveilleuse histoire d'amour et en 2 ans nous en sommes arrivés là...Tu nous a envoyé Sophie au moment au Sonia à dû se retirer,
merci à toi mon bel Ange, ainsi notre site reste à l'initial, comme nous aimons nous y
retrouver et merci à Sophie de s'être proposé à nos côtés pour continuer ce dur combat,
il faut être dans les coulisses pour savoir ce que cela représente au quotidien mais,
justement nous savons donner le change par notre sens de l'humour à chacun ce qui
nous permet d'affronter une chose et l'autre ensuite........c'est notre soupape!

L'envie me tenaille de regarder notre vidéo mais là je ne m'en sens pas capable ce
soir, pourtant ce sont nos moments de bonheur intenses, peut-être demain ou un autre soir, je dois aller puiser à chaque fois dans les forces qui me tiennent debout mais
lorsque j'y arrive, quelle sérénité, quel calme, la paix revient en moi, j'invite ce soir
non seulement tous ceux qui ne l'ont pas encore vu de le faire, ,où du moins essayer,
ce n'est pas aussi facile qu'on le pense, mais si vous le faites, mettez la musique
de la vidéo, pas celle du site, elle n'est pas là au hasard elle forme et referme le tout
pour mieux l'ouvrir à l'avenir, c'était le prix à payer pour tous ces bonheurs que certains ont la chance de vivre désormais et qui ne sont même pas venus sur ton post, notre
post, ils ne savaient pas, le forum est si riche, il peut passer pour un post parmi tant
d'autres.....il est pour nous le plus sacré forcément mais, c'est notre histoire aussi qui
devient celle de ce que nous sommes aujourd'hui, j'espère que de nombreux vont lire
ce post et voir ou revoir la vidéo et surtout se manifester à la suite, dans ce post....

Cela nous permettra à toi et moi de nous préparer à fêter ses 2 ans, ton départ malheureusement mais aussi et surtout désormais toutes ces vies sauvées, notre
but, notre combat!!!!

Mon Urthonn, ne t'éloignes jamais trop loin, restes près de moi, sans toi je ne puis
aller et continuer, ne me laisse pas submerger par toutes ces choses terrestres,
nous sommes au dessus de tout cela, moi surement pas mais avec ton aide OUI!
Tu es le guide, l'ange du site qui se renforce chaque jour, je t'aime mon trésor du
plus profond de moi et jusqu'à mon dernier souffle, celui qui fera que de nouveau
nous serons réunis avec tous tes pôtes  qui t'ont précédes et qui compte tout autant,
les nôtres et tous les autres, nous ne formons qu'UN...............

Dors mon Ange mais surveilles comme tu le fais depuis le début et m'éclaire sur ce
chemin si difficile pour le meilleur de vous, le meilleur de NOUS!

Mer 3 Nov - 21:27 (2010) Visiter le site web du posteur
sophie68
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Balance (23sep-22oct)

http://plaisirsetenvies.unblog.fr

Mer 3 Nov - 23:46 (2010) Visiter le site web du posteur
CHRISTELLE
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

LAURA lorsque je te lit quand tu parle d'urthon je sans sa présence
ce bel ange qui sans lui nous nous connaîtrions pas et quel dommage !!!!
grâce à toi urthon nous avons pu adopté djanga ,pris sous notre ailes quelques jours la belle diamant et en ce moment le beau kail.
je sais que se naît que le début du bel et riche aventure que nous partageons avec ta maman
qui je sais va passé ce mois si des moment de tristesse et de joie.

Jeu 4 Nov - 00:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Urthonn - Notre Histoire ..

Aujourd’hui à 06:35 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Accueil » Urthonn - Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site