Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Joyeux Anniversaire DN 4 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Sujet précédent
Sujet suivant
Joyeux Anniversaire DN 4 ans
Auteur Message
cecile
Presidente
Presidente

Message Joyeux Anniversaire DN 4 ans Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

[url=http://www.glitterfy.com/]

Mar 20 Nov - 13:32 (2012)
estelle fbi
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

joyeux anniversaire DN !!!

Mar 20 Nov - 14:44 (2012)
Cecilia & Erness
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Vierge (24aoû-22sep)

Joyeux anniversaire Dogue Allemand Notre  

Mar 20 Nov - 16:54 (2012)
CHRISTELLE
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

DN ça fait déjà 3 ans pour nous que l'on fait parti de cette grand famille ce qui nous a permis de faire de magnifique rencontre 4 et 2 pattes
MERCI à toi URTHON et à toi LAURA
ET TOUS CEUX QUI SONT DANS LES COULISSES

Mar 20 Nov - 20:37 (2012)
Barb
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Scorpion (23oct-21nov)

Un très Joyeux Anniversaire à toi DN!!!!

Merci pour la vidéo, elle booste!!

Mar 20 Nov - 22:22 (2012)
Eternelle
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Joyeux anniversaire DN, et merci à tous ceux qui donnent tant.

On souhaite à DN une longue vie, encore plein d'émotions et de bonheurs.

Mar 20 Nov - 22:40 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir ma troupette, mes Amis,

Je viens fermer pt être la danse vu l'heure et me joindre à vous pour fêter ce merveilleux anniv'
de nos 4ans!!!!

Merci à vous pour tous ces messages touchants ainsi qu'un merci spécial à chacun d'entre vous
pour avoir pour la plupart adopté déjà, êtres devenus bénévoles ensuite pour les co voit, les visites pré adoption et, bien entendu toutes ces FA qui ouvrent leurs coeurs et du coup leur portes lorsque l'urgence est là et, aussi le soutien quotidien, un merci encore plus particulier à Cécile pour m'avoir rejoint depuis le printemps dernier au jour le jour car après 3 ans seule en plus de mon job je ne pouvais plus y arriver, ça relève même du miracle d'avoir tenue aussi longtemps, comme "portée".....ainsi qu'à Florent qui est devenu notre web désormais, tout cela forme cette merveilleuse épopée dont nous pouvons que nous réjouir de tous ces dogues sauvés, au chaud dans leur familles désormais et nos regards vont se tourner sur les nouveaux qui arrivent en constance car, chaque jour
DN grandit et devient de plus en plus fort comme un bon dogue qu'il est et qui à réussir à grandir et affronter toutes les batailles sur tous les fronts, il y en a eu tant, MAIS NOUS SOMMES LA TOUJOURS DEBOUTS ET PLUS NOMBREUX QUE JAMAIS  Very Happy

à chacun de nous car nous sommes une équipe et Urthonn se soir est fier de nous et surtout trés heureux,
il sait qu'il n'a pas été "rappellé" là-haut  par hasard, sa vie s'envolait et peu de temps après elle à servie à en sauver des centaines d'autres et ce n'est qu'un début, LUI VIVRA toujours à travers nous car il est NOTRE RASSEMBLEUR!

Alors à ce sujet ce soir, je vais vous livrer une merveilleuse nouvelle qui me concerne personnellement et, comme par hasard elle arrive pile aujourd'hui, comme un tit clin d'oeil pour moi, rien n'arrive d'après moi par hasard et
ce jour s'est présenté celui qui doit enfin acheter ma maison, depuis le temps que j'essaie de la vendre je le prends un peu comme un soutien de tout là haut car il aurait pû arriver bcp plus tôt comme bcp plus tard aussi, et bien non c'était aujourd'hui, le jour de l'anniv' de notre association, alors je voulais vous associer doublement à mon bonheur
en ce jour, et du coup je me dis que j'ai une protection certaine de tout là haut, peut être simplement pour l'action démarrée ici, entre nous, voilà chacun en pensera ce qu'il voudra mais moi c'est bien sûr ainsi que je le vois, mon ange gardien est là et c'est aujourd'hui qu'il à tenu à se manifester

aussi pour ces vidéos, comme elles sont fortes et merveilleuses que du pur bonheur!

Mes amis continuons à nous souder et essayons de former le plus possible cette chaine d'amour autour de notre race tant aimée qui à tant besoin de nous et n'oublions jamais non plus les adoptés
DN qui aujourd'hui sont autour d'Urthonn et viennent veiller sur nous de tout là haut et restent à nos côtés et qui nous permettent dans les moments de trés grands découragements de nous reprendre et de continuer encore le combat sans rien lâcher!

A EUX tous là haut et ceux à nos côtés et à NOUS TOUS, que nous puissions êtres réunis encore longtemps et que nous fêtions encore bcp d'autres anniv'

Pour finir une pensée pour Sonia, ma complice et web du départ où nous n'étions que 2 à l'époque,
chacune au bout du monde et avons réussi à accomplir en trés peu de jours ce que nous connaissons
le site et le fofo, A toi ma Sonia tu es toujours aussi là dans mon coeur

Mar 20 Nov - 22:49 (2012) Visiter le site web du posteur
claire32
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Scorpion (23oct-21nov)

Salut les copains!!Très Heureux anniversaire  à DN grace à qui j'ai pu adopter 4 deux pattes et 1 saucisse!!

Mer 21 Nov - 08:24 (2012)
yanadoguette
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

4 ans deja...4 ans seulement ...4 ans pour dn mais 4 ans aussi pour ta precieuse amitié, laura, car bien que perdue parmi mes vaches suisses, mon coeu r contient un tiroir rien que pour l assoc, et toi, bien sur !
pour la maison...alors c est vendu ??? quel bonheur !
gros bisous a tous, qui aidez a votre facon selon vos po0ssibilités, car ne le rappelerons nous jamais assez, trop de gens disent...je ne peux pas beaucoup donc ca ne sert a rien...si si , ca sert, et n oublions jamais que la plus longue des plages n existerait pas sans les milliers de petits grains de sables qui s unissent !
bon anniversaire dn !

Mer 21 Nov - 09:35 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Merci Black et Yanna pour ces 2 derniers messages (je mets en bleu, christine à la vue qui baisse et le rose c pas ça Mr. Green ) Mon Black j'ai reçu ton tit texto et Yanna oui tu es la plus ancienne aux côtés de DN là, où en tous cas une des toutes premières et avec laquelle on a partagé bcp en live, quelle chance! C'est si rare, nous sommes aux 4 coins de france les uns les autres et je ne connais en réel de vous qu'une toute tite minorité mais malgré l'écran, nous nous connaissons malgré tout pas si mal Wink

Je suis trés supertitieuse, si hier n'était pas l'anniv' DN je n'aurais rien dit pour la maison car lorsque rien n'est
signé et même parfois après....mais là pour moi ça venait d'ailleurs en ce jour et j'ai voulu le partager tant c 'était fort pour moi.......

Pour finir un tit mot aux nouveaux venus, bravo à ceux qui sont venus se joindre à cet anniv' même sur la pointe des pieds mais faut pas, faut venir direct, on est si heureux car DN est un tit morceau de chacun d'entre nous, les anciens et tous les autres qui viennent et viendront, alors surtout n'hésitez pas de même que dans le post du jour, il
n'est pas réservé à quelques uns mais à TOUS et je vous assure que parfois on y tourne en boucle et pas nombre, alors la porte est grande ouverte Mesdames et Messieurs et vos DA aussi

Mer 21 Nov - 23:19 (2012) Visiter le site web du posteur
guimauve
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Verseau (20jan-19fev)

bon anniversaire à DN et à toute la troupe
pour ma meute toujours aussi fiers d'être des votre.

Jeu 22 Nov - 12:53 (2012)
valhblas
Méga Dogue
Méga Dogue

Verseau (20jan-19fev)

Un très joyeux anniversaire DN, que la route puisse être encore longue c tellement une si belle histoire d amour , une histoire de coeur, une histoire de DOGUES.

J ADMIRE C QUE TU FAIS DN, J'AIME CE QUE TU ES, alors:

Et BRAVO a toi Laura pour ce que tu as su créer par amour pour ton bel URTHONN, et BRAVO a tous ceux qui se battent pour que ça continue.

valhblas@orange.fr

Jeu 22 Nov - 22:05 (2012)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Un très joyeux anniversaire DN, que la route puisse être encore longue c tellement une si belle histoire d amour , une histoire de coeur, une histoire de DOGUES.

J ADMIRE C QUE TU FAIS DN, J'AIME CE QUE TU ES, alors:

Et BRAVO a toi Laura pour ce que tu as su créer par amour pour ton bel URTHONN, et BRAVO a tous ceux qui se battent pour que ça continue.

Jeu 22 Nov - 22:12 (2012) Visiter le site web du posteur
ericagnes58
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VUE A DN 

Merci à toi Laura, merci à Cécile et aussi à vous toutes et tous

Dim 25 Nov - 17:02 (2012) MSN
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

et DN remercie chacun d'entre vous qui nous a rejoint et qui oeuvre à nos côtés

Dim 25 Nov - 17:45 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Joyeux Anniversaire DN 4 ans

Aujourd’hui à 01:34 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site