Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Joyeux Anniversaire DN 5 ans Déja
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » DN a 5 ans Sujet précédent
Sujet suivant
Joyeux Anniversaire DN 5 ans Déja
Auteur Message
OLIVIA DESCHAMPS
Méga Dogue
Méga Dogue

Poissons (20fev-20mar)

Message Joyeux Anniversaire DN 5 ans Déja Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec un peu de retard , je souhaite un Bon Anniversaire à DN, ne de la foie de combattre et réparer les injustices, les ignominies et parfois les cruautés infligées à nos DA,  Afin de Créer du Bonheur pour eux et pour nous....

Jeu 21 Nov - 06:52 (2013) Visiter le site web du posteur
derobade
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Balance (23sep-22oct)

je viens sur ce post souhaiter un bon anniversaire à DN, je l'avais fait sur le post du jour , Laughing

il est vrai que lorsqu'un groupe de personnes souhaitent se réunir en association pour un objectif commun, il ne peut que perdurer si cet objet est l'intérêt des dogues, malheureusement l'Homme est capable du meilleur comme du pire. je le vois bien en tant que membre des restos du coeur !!!

bravo à DN et à tous ces membres du passé et d'aujourd'hui qui ont oeuvré et qui oeuvrent encore et encore pour le bien être des dogues.

Bon anniversaire DN

Jeu 21 Nov - 10:57 (2013)
guimauve
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Verseau (20jan-19fev)

salut Urthon et Laura !
que dire après cet hommage ? alors juste un bon anniversaire à DN et que le combat continu.

Jeu 21 Nov - 12:54 (2013)
cecile
Presidente
Presidente

c est avec beaucoup de retard que je poste cette vidéo qui aurait du etre mise hier ,oui mais voila souci d ordi et plus .......

regardez la jusqu'au bout j espere qu'elle vous plaira enfin si l on peut dire ça

Jeu 21 Nov - 20:38 (2013)
pestouille
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Whaouuuuuuuuu très belle vidéo, mais que d'émotions fortes, dures et belles..Ca remue les tripes c'est le moins qu'on puisse dire

bref tu as gagnée je pleure ce soir mais je suis fière de faire partie de notre famille DN

Jeu 21 Nov - 21:02 (2013)
derobade
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Balance (23sep-22oct)

je viens de regarder la vidéo, comme dis Pestouille, de belles images et de fortes émotions nous envahissent et nous interpellent !!! bravo

Jeu 21 Nov - 21:40 (2013)
Laura
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

[i]BRAVO! cette vidéo manquait comme toutes celles faites chaque année pour chaque anniversaire, elle est
fidèle et trés représentative, visionnez les et oui toujours forcément beaucoup d'émotions lorsque nous visionnons avec bonheur toutes ces vies enfin sauvées et non sans mal mais c'est le chemin que nous connaissons et acceptons car leur chemin à eux est bien au-dessus de tout ce qui peut être bravé....

Pour avoir réussi tout cela en plus du courage et des tripes, il fallait une AME avant tout, cela ne parlera
pas peut-être à une majorité d'entre vous car seul le résultat, soit le combat compte et vous le continuez
fort bien mais, cette réalisation et là je parle de l'association, son site, son forum et sa gazette, n'ont pû réellement l'être car je suis convaincue que lorsque la vie nous quitte, nous humains où nos compagnons, la vie terrestre s'arrête certes, mais ce que nous appelons l'âme elle continue et pour moi comme beaucoup je pense ici, la vie continue toujours mais de l'autre côté tout simplement, c'est palpable pour certains....

Voilà pourquoi Urthonn sur la première page du site devait "respirer-cligner des yeux- et même baver, ses babines devaient bouger" et donner cette impression de
"vivre encore et toujours" car c'est le cas et ainsi vous entrainer vous "rassembler" ! et il en sera ainsi tant que vous honorerez sa mémoire, le nommerez comme vous le faites pour vos compagnons disparus et comme je vous y invitai dans "in mémorial", les premiers lignes, celles qui lorsque leur départ est là et insurmontable vous aide, il suffit juste d'y croire et, par cette forcesi puissante qui s'en dégagera vous continuerez à accomplir des miracles pour tous les autres en danger souvent dans la plus grande urgence, ne l'oubliez jamais, ils sont tous là tout autour nos anges, ils nous aident et nous guident et jamais nous ne devons douter, mais si l'on ne croit pas réellement à tout cela, au moins "respecter" comment DN à pris vie et c'est ainsi que l'association pourra continuer à vivre réellement, ne pensez qu'à cela, EUX LES DOGUES et rien d'autre surtout et, ainsi plein d'autres miracles continueront à s'accomplir et ainsi des centaines de nouvelles vies encore sauvées, voir davantage, croyez en EUX même "après"....car ils sont bien là! Ne doutez jamais et continuez encore et encore!

Jeu 21 Nov - 22:42 (2013) Visiter le site web du posteur
laetitia06
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Merci Cécile,

Félicitations pour cette vidéo qui prend bien au ventre. 

Tant de dogues avec un passé douloureux puis les voir revivre, quel bonheur!

Ven 22 Nov - 08:54 (2013)
claire32
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Scorpion (23oct-21nov)

Merci Cécile pour cette super vidéo..... Quelqu'un a un kleenex si youplait ?!!

Ven 22 Nov - 09:15 (2013)
chrysjones
Super Dogue
Super Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Bravo pour cette vidéo. Bon anniversaire à DN!!!!!!

Dim 24 Nov - 14:07 (2013) Visiter le site web du posteur
guimauve
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Verseau (20jan-19fev)

oui ils ont une âmes et pour ceux qui en doutent encore, c'est normal, un livre sympa et facile à lire :
OUI nos animaux ont une âme (cri d'amour et de révolte) de Françoise LAMY "éditions SAFRAN"

en plus il y a un DVD joint (durée 60 mn)

maintenant nos bébés prennent une telle place dans nos vies qu'il ne peut en être autrement.

Merci DN pour ce que je vis depuis qu'on se connait.

Dim 24 Nov - 18:59 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Joyeux Anniversaire DN 5 ans Déja

Aujourd’hui à 10:18 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » DN a 5 ans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site