Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Joyeux Anniversaire DN 7 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » DN a 7ANS Sujet précédent
Sujet suivant
Joyeux Anniversaire DN 7 ans
Auteur Message
fredy
Tresorier
Tresorier

Message Joyeux Anniversaire DN 7 ans Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis partagée entre la joie de partager avec vous tous une passion et un amour démesuré pour nos chers protégés et la tristesse de voir que dn est toujours et encore indispensable au secours de ces mêmes protégés, pour que ce qui leur reste de temps à vivre soit paisible et confortable en sécurité.
c'est un sentiment très ambiguë. 
je sais que ça ne va pas lui plaire mais je rends hommage à celle qui a relevé le défit après le "schisme" et à sa famille car elle n'y serait pas arrivée sans leurs soutiens. Comme je lui est déjà dit : de sa place je n'en voudrai pas pour tout l'or du monde.

Shocked bonne anniversaire dn et que l'année suivante  soit plus calme 

Ven 20 Nov - 21:00 (2015)
Premier Homme
Ultra Dogue
Ultra Dogue

fredy a écrit:
je suis partagée entre la joie de partager avec vous tous une passion et un amour démesuré pour nos chers protégés et la tristesse de voir que dn est toujours et encore indispensable au secours de ces mêmes protégés, pour que ce qui leur reste de temps à vivre soit paisible et confortable en sécurité.
c'est un sentiment très ambiguë. 
je sais que ça ne va pas lui plaire mais je rends hommage à celle qui a relevé le défit après le "schisme" et à sa famille car elle n'y serait pas arrivée sans leurs soutiens. Comme je lui est déjà dit : de sa place je n'en voudrai pas pour tout l'or du monde.

Shocked bonne anniversaire dn et que l'année suivante  soit plus calme 

Merci beaucoup fredy sa me touche beaucoup

Ven 20 Nov - 21:06 (2015)
pestouille
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

fredy a écrit:

Ven 20 Nov - 22:09 (2015)
Marc-Carole
Maxi Dogue
Maxi Dogue

joyeux anniversaire 🎂 DN

fière de faire partie de cette grande famille des amoureux des baveux
en espérant fêter des anniversaire 🎂. Juste pourle plaisir et plus pour les sauvetages

encore bon anniversaire 🎂

Ven 20 Nov - 23:16 (2015)
cathy-gb
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

fredy a écrit:

Tellement vrai Freddy tu fais bien de le rappeler

POUR FAFA ♥

Ven 20 Nov - 23:25 (2015)
nayotte
Mini Dogue
Mini Dogue

Capricorne (22déc-19jan)

Message anniversaire dn Répondre en citant
merci,a toutes les personnes remarquables qui font dn ,et  permettent des sauvetages et des adoptions magiques.ne vous découragez pas,continuez,car la betise humaine n'ayant pas de limite beaucoup de loulous ont et auront  besoin de vous .bon anniversaire dn

Sam 21 Nov - 08:21 (2015)
estelle fbi
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

joyeux 7 ième anniversaire à vous tous, bénévoles, adoptants, fa , famlle présidente ( oui oui c est quand même une implication familiale tout là haut dans les vosges)

surtout un très très bel anniversaire à tous ces nounours que vous avez tous contribué à mettre à l abris ...j aimerai , dans un monde idéal ne pas fêter le 8 ième mais on sait tous comme ils sont nombreux encore dehors, seuls, maltraités ou ignorés à avoir besoin d aide !

Sam 21 Nov - 20:49 (2015)
la tribu de dama
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Je souhaite un tres bon anniversaire à dn 

Dim 22 Nov - 19:53 (2015)
Alfa
Méga Dogue
Méga Dogue

Cancer (21juin-23juil)

BON ANNIVERSAIRE A DN!!!!! et surtout que notre combat continue encore autant et plus d'année!!!!

Lun 23 Nov - 18:58 (2015)
laetitia06
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire a DN
Je tiens à remercier et féliciter tous les membres qui contribue à cette association
Et surtout, je voudrais faire un tonnerre (oui, oui a moi toute seule)d applaudissements a toute la famille(2 et 4 pattes) Barozzi qui est le moteur de DN.
Respect à cette famille qui sacrifie tout chaque jour pour sauver toujours plus de dogues avec tout ce que cela implique.
Je vous aime, merci d être la, d être vous!
Et maintenant Apéro... Mr. Green

Lun 23 Nov - 19:59 (2015)
cecile
Presidente
Presidente

Avec beaucoup de douleur, voici la vidéo des 7 ans de l' Association Dogue Allemand Notre nous avons vécu une année TRÈS difficile dans les sauvetages mais surtout dans les départs, pour un monde meilleur ,de nos protégés.
Joyeux Anniversaire DN ,Urthonn accueille tous nos malheureux

MERCI à vous tous qui êtes présents pour eux,merci à tous les bénévoles qui partagent cette souffrance,mais aussi leur bonheur .

Partagez mes amis cette vidéo ,ils ont besoin de nous !!!
merci à tous, merci à vous

les petits rivières forment de grands Fleuves

Cécile

Mar 24 Nov - 19:58 (2015)
Kryket
Super Dogue
Super Dogue

Scorpion (23oct-21nov)

bon anniversaire !!!!

mais je suis sur que nous aimerions tous que DN n'existe que pour parler de nos chères Doguinou, plutôt que de voir des messages urgent parce qu'un chien est en péril . moi je vous dit MERCI MERCI, MERCI mille fois a Cécile pour m'avoir fait confiance en me laissant adopter mon Hades. MERCI a pestouille et normande pour avoir fait tant de kilomètre pour sortir Hadès et iris, pour être venu me voir pour savoir si je pouvais être une bonne maman de dogues .
Hadès est mon chien a moi!!!! pas celui de mes enfants pas celui de mon mari il est a moi je l'aime a un point que c'est pas imaginable !!! je n'aurais jamais crus ca possible !!!! alors MERCI!!!!! avant il me manquait quelques chose maintenant mon cœur est plein et déborde !!!!

que cette anniversaire apporte moins de sauvetage et plus d'adoption moins de tristesse et de colère et plus de joie et d'allégresse (je sais je suis utopiste)

Mar 24 Nov - 20:01 (2015)
fredy
Tresorier
Tresorier

en tout cas c'est le genre de témoignage dont nous avons tous besoin, c'est le carburant pour que dn continue 

Mar 24 Nov - 20:20 (2015)
Premier Homme
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Encore un joyeux anniversaire à DN
Encore une vidéo dur cette année surtout pour nous ou la blessure et toujours présente. Certain sont parti trop tôt. Encore une vidéo qui retrace bien nos actions et nos sauvetage. Cecile et moi avions dit en début d année que cette année serait catastrophique au vue des abandons de janvier. Nous nous étions pas tromper malheureusement. Je voulais faire une hola à ma chère et tendre moitié pour cette superbe vidéo comme elle si bien les faire. Bravo ma chérie.
Merci à tous

Mar 24 Nov - 20:34 (2015)
sophiefr88
Méga Dogue
Méga Dogue

Scorpion (23oct-21nov)

Message Joyeux anniversaire DN 7 ans Répondre en citant
Bonsoir tout le monde.
Encore une fois joyeux anniversaire même si il aurait pu être moins triste. En espérant que pour 2016 les dogues ne soient plus les souffres douleurs des humains, je sais c'est beau de rêver et malheureusement on a pas tous un coeur.
Je suis d'accord avec florent, allé hop c'est l'heure de la hola pour Cécile sans qui DN ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. 
Encore FÉLICITATIONS pour toutes les actions menées.
Ce que je vais retenir de 2015 c'est de magnifiques rencontres des 2 pattes et 4 pattes (Cécile, florent, fredy, pestouille.........) et un super week end au salon de lyon malgré quelques péripéties. 
Bonne soirée a tout le monde et bisous a tout les baveux 

Mar 24 Nov - 20:48 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Joyeux Anniversaire DN 7 ans

Aujourd’hui à 10:16 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » DN a 7ANS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site