Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Joyeux Anniversaire DN 7 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Sujet précédent
Sujet suivant
Joyeux Anniversaire DN 7 ans
Auteur Message
fredy
Tresorier
Tresorier

Message Joyeux Anniversaire DN 7 ans Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j'avais pas vu la vidéo, MERCI

Mar 24 Nov - 21:06 (2015)
laetitia06
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Cécile merci pour cette vidéo, je comprend que c était si difficile

Mar 24 Nov - 21:56 (2015)
memerade
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Message très bon anniversaire Répondre en citant
Très bon anniversaire DN!
Encore une année difficile mais si on fait tout ça, c'est que ça vaut le coup car certain sont sauvé ...
Nous n'avons pas été présents cette année mais nous serons disponible pour DN en 2016.
encore bon anniversaire et bravo à tout ceux qui ont participé!!!

Néanmoins, j'ai une énorme pensée à tout ceux qui perdu un être cher cette année (Belrog, Blue Girl, et tout ceux que je n'ai pas eu l'occasion de connaître ), nous sommes de tout coeur avec vous.

Mar 24 Nov - 22:12 (2015)
Sarah Lewis
Super Dogue
Super Dogue

Vierge (24aoû-22sep)

Très bon anniversaire DN!
Gros bises
Sarah et Chloee en Angleterre

Mar 24 Nov - 22:24 (2015)
Joanne
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

MERCI MERCI MERCI............... MERCI  

A chaque instant où je regarde dans les yeux de ma jyjy, c'est que je me dis! Et je ne le dirai jamais assez..... Encore & encore......
C'est bien dommage que certains oublient si vite tous les bénévoles qui sont derrière chaque adoption, chaque sauvetage.......
Tous les kilomètres avalés pour les co-voiturages, les visites.....

MERCI MERCI MERCI.............. MERCI  

Je suis tellement fière de faire partie de cette association hors pair..... Unique  

Il y aurait tant de choses à dire......

Cécile, merci pour ce que tu es, merci à ta famille formidable........ Ce soir nous pleurons tous les 2 devant cette vidéo que tu as faite avec tes tripes, et avec beaucoup de courage et du talent qui te ressemble!!!!!!

Un jour nous avons rencontré le chemin de DN....... Un jour tu nous as fait confiance en nous confiant ma Injy d'amour...... Et pour toujours j'en serai reconnaissante......

MERCI

Mar 24 Nov - 22:25 (2015)
pestouille
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Lion (24juil-23aoû)

Plus les années passent, plus mes larmes coulent devant les vidéos celle-ci n'a pas dérogé...

Cécile et Flo je vous le dis et redis mais ne le dirai jamais assez  ...... merci pour tout ce que vous faites  je vous aime profondément (mais pfffffff arrêtez de me faire pleurer ainsi)

Message de mon papa qui est très touché d'être dans la vidéo avec sa chouchoute de coeur et surement le plus grand regret de sa vie ... Iris.

Merci a toute la famille DN les liens qui nous unissent sont bien plus forts que de la simple amitié 

Mar 24 Nov - 22:39 (2015)
Papa Ours
Ultra Dogue
Ultra Dogue

pestouille a écrit:
Plus les années passent, plus mes larmes coulent devant les vidéos celle-ci n'a pas dérogé...

Cécile et Flo je vous le dis et redis mais ne le dirai jamais assez  ...... merci pour tout ce que vous faites  je vous aime profondément (mais pfffffff arrêtez de me faire pleurer ainsi)

Message de mon papa qui est très touché d'être dans la vidéo avec sa chouchoute de coeur et surement le plus grand regret de sa vie ... Iris.

Merci a toute la famille DN les liens qui nous unissent sont bien plus forts que de la simple amitié 

Merci ma soeur coeur 💖💗💜

Mar 24 Nov - 23:43 (2015)
cathy
Mini Dogue
Mini Dogue

Beaucoup d'émotions......

Mer 25 Nov - 00:20 (2015)
Amelie31
Méga Dogue
Méga Dogue

Cancer (21juin-23juil)

Joyeux anniversaire DN!! 
Sans qui je n'aurais pas eu mon merveilleux Doubai d'amour, parti le 22 juin pour un monde meilleur, et ma Pin Up arrivee le meme jour en sauvetage, que je n'ai pas pu laisser partir car a sauvé mon coeur et m'a aidé a penser beaucoup de plaies.
On souhaite chaque année que moins de dogues soient dans des cas d'urgence, mais on voit bien que c'est de mal en pire, certainement parce que l'association est de plus en plus connue et reconnue, plus de dogues lui sont signalés et donc plus de sauvetages a faire. L'homme n'est pas pret de s'ameliorer, visiblement envers les animaux et les autres hommes, donc je souhaite a DN pour cette 8eme annee qui commence beaucoup de dons, de familles d'accueil, d'adoptants, de co-voitureurs, de benevoles et de reconnaissance. A sa presidente, sa famille et aux membres les plus actifs beaucoup de courage et de force, car c'est tres difficile au quotidien, mais les dogues ont besoin d'eux tous les jours, malgré leurs problemes perso!!! Vous etes formudables!!!!
Donc joyeux anniversaire DN et bravo grande famille DN

Mer 25 Nov - 05:32 (2015) Visiter le site web du posteur
Hématite
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Je viens de recevoir la vidéo.
Bon anniversaire Dn si on peut dire cela comme ça!
Je dirais... que cette vidéo est triste... on peut bien sûr regarder le coté positif avec beaucoup de sauvetage et c'est tant mieux! Mais je dois avouer que c'est plus une sentiment de grande peine que j'ai.
Je ne fais pas autant ce que je voudrais pour DN, mais merci à tous les bénévoles.
Que le monde soit meilleur, ça nous fera des vacances.

Mer 25 Nov - 06:37 (2015)
ynes
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Je tiens à remercier tous les bénévoles les fa,covoitureur,donateurs.
Tout ceux qui font vivre le forum chaque jour.
L'année à commencer avec plus de 20 sauvetage en janvier.
Cette année à était cruel beaucoup de dogues nous ont quitté.
Ils ne tomberont pas dans l'oubli ont parlé d'eux souvent il reste dans nos coeur à jamais.
Ainsi je vous envoie tous notre soutien à vous adoptant,fa sa ne soulage pas vos coeur .
Vous n'êtes pas seul nous sommes tous soudés pour le bonnheur et les malheurs.
Tout ces sauvetage de plus en plus de dogues dans des états lamentables vous êtes des guerriers vous transmettez à ces dogues le courage de ce battre contre leur démons ,leur santé.
Même si parfois ils vous quitte Vous avez tous essayé il parte aimé choyé.
Alors tristement ont ne change pas les mentalités demain l'année prochaine en seras la ou les dogues en détresse auront besoins de vous tous.
Il ni a pas de p'tit action chacun aide comme il peut.
L'association ce fait de plus en plus connaitre et ces temp mieux.
Toute cette rage,collére,incompréhension totale des vermine qui inflige aux dogues temps de souffrances ce transforme en combativité.
Comme dit Charles vivement que notre vie soit poser pour pouvoir être utile.
Pour appeler Cécile et lui dire ok ont est la pour plus qu'elle culpabilise de nous demander pour être plus fort ensemble.
Nous sommes une unité spéciale doguesque rien ni personne ne changera sa parce que nos dogues sont pas arrivés dans une pochette surprise.
Restons soudé pour les dogues ont change pas une équipe qui gagne.
Famille barozzi ceux que la vie vous à pris et infligée cette année vous ne le méritez pas.
Vous êtes formidable votre dévouement devrait être récompensé en reconnaissant l'association d'utilité publique (je parle pas de ceux qui font mine de vous oublier quand ils n'ont plus besoin de vous).
Vous avez tous notre soutien,respect,confiance jamais ont ne remettra en question vos choix vos actions ont a pas vos épaules votre expérience jamais ont ne vous manquera de respect vous qui donné temps.
Au dogues aux gens.
Cécile merci milles fois pour ta patience à me répèter souvent les mêmes choses j'ai besoin à chaque fois de te faire répèter pour être sûr d'être à la hauteur de ceux que tu attends de nous.
Merci d'avoir expliquer à certains les changements dans notre familles afin de m'éviter de le faire c'est pas facile.
Merci à toi et tous ceux qui nous soutienne .
Vous n'imaginez pas à quelle point ont à besoin de vous tous.
Dn c'est nôtre famille ont pense à vous souvent,ont est souvent impuissants mes présents.
Merci et un mots faibles pour les personnes exceptionnels et formidable que vous êtes.
La vidéo fait pleurer sa ces sur mes elle est la piqûre de rappel pour dire ont est la ont lâchera jamais.
Et pour ceux qui comprennent pas cherche pas ont t'expliqueras po.
Ps:merci de supporter mon mauvaise orthographe chaque jour.
Dogue un jour dogue toujours vive dn

Envoyé depuis mon mobile Huawei

Mer 25 Nov - 11:25 (2015)
horatius
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

"les chiens n'ont qu'un défaut :ils croient aux hommes".
Elian J Finbert

Mer 25 Nov - 16:06 (2015)
OLIVIA DESCHAMPS
Méga Dogue
Méga Dogue

Poissons (20fev-20mar)

FIDJI, DIABOLO ET OLIVIA SOUHAITENT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A D.N.

Jeu 26 Nov - 06:25 (2015) Visiter le site web du posteur
titelle
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Vierge (24aoû-22sep)

La vidéo que je viens de regarder est extrêmement touchante. Joyeux anniversaire à association dogue allemand notre . À très bientôt. Renaldin Christelle

Jeu 26 Nov - 14:27 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Joyeux Anniversaire DN 7 ans

Aujourd’hui à 06:48 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site