Dogue Allemand Nôtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Joyeux Anniversaire DN 8 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Sujet précédent
Sujet suivant
Joyeux Anniversaire DN 8 ans
Auteur Message
cecile
Presidente
Presidente

Message Joyeux Anniversaire DN 8 ans Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

L'Association Dogue Allemand Notre fête ses 8 ans 

8 ans que le site Dogue Allemand Notre a vu le jour en hommage à Urthonn . 

j’espère réellement qu'un jour la maltraitance s'arrêtera et que nous pourrons venir sur ce site uniquement pour profiter du bonheur de nos protégés  . 

MERCI , merci à vous d'être présent un peu plus chaque jour pour que nous puissions être plus fort  

nous devons nous rallier et non nous diviser comme certains aiment à le faire 

seuls les dogues comptent , les histoires d'humains doivent être mise de coté pour eux , ne l'oublions pas si nous nous sommes connus ,c'est grâce aux dogues , grâce à Dogue Allemand Notre 

BRAVO à vous pour tout ce que vous faites pour eux  

Dim 20 Nov - 12:13 (2016)
cathy-gb
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Joyeux anniversaire DN, merci d'avoir fait rentrer Luna dans ma vie ❤ merci pour Hashka, pour tous les autres et malheureusement tous ceux a venir
Merci à tous les membres, et merci particulièrement a toi Cecile, pour ton énergie, ta détermination sans égale, ton esprit fédérateur pour les dogues avant tout, merci d'être toi

POUR FAFA ♥

Dim 20 Nov - 12:28 (2016)
adf54
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Bon anniversaire DN

Merci à Cécile et Florent et toute la famille Barozzi
Merci à tous les amoureux des dogues et à tous ceux qui partagent cette même passion et le désir de sauver toux ces malheureux, maltraités et laissés pour compte.
Continuons tous ensemble, solidaires pour cette juste cause.
Les membres suivants remercient adf54 pour ce message :
Papa Ours (20/11/16)

Dim 20 Nov - 12:40 (2016)
Papa Ours
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Joyeux anniversaire a DN. Plus les annees passe et plus les dogues sont nombreux.😬

Un grand bravo a ma cherie pour tous ce qu elle fait pour eux 😍

Dim 20 Nov - 12:51 (2016)
RAMADOU
Secretaire
Secretaire

Poissons (20fev-20mar)

Il y a un peu plus de 5 ans, mon regard a croisé celui d'une doguette qui a bouleversé ma vie : Elle fut un des grands amours de ma vie et le début de ma superbe aventure au sein de DN. J'ai traversé beaucoup d'émotions très fortes avec vous, des moments heureux, magiques, d'autres plus durs, tristes, énervants, dramatiques et dans tous ces moments, vous étiez la. Certains sont partis, se sont éloignés , d'autres ont continué le combat et de nouveaux nous ont rejoint. Je n'imagine pas ma vie sans vous et nos dodus. Pour toute cette implication et votre dévouement mais aussi votre amitié, merci. Quant a Cécile et Flo, l' amitié n'est plus pour moi le mot qui les désigne, maintenant ils font partie de ma famille. Alors joyeux anniversaire Dn et continuons le combat!

Dim 20 Nov - 13:18 (2016)
Domilaine
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

bon anniversaire à DN

Merci à tous ses membres, actifs ou moins, mais qui ont un jour participé

Et merci surtout à Cécile, Flo et toute la famille sans qui DN ne serait surement plus là .... Cécile qui une capacité terrible, un bulldozer pour récupérer ces doguinous qui sont dans le besoin et comme dit Flo, hélas on dirait qu'il y en a de plus en plus  Crying or Very sad

Pour moi,ma 1ère expérience est du 28/02/2015, donc il y a 18 mois, que 18 mois !!! et j'ai l'impression que je vous ai toujours connus .... 

C'était Hélios que  j'ai ramené à la maison et qui a été suivi de pleins d'expériences, toutes plus fortes les unes que les autres 

MERCI MERCI MERCI DN, d'être là, je suis fière d'en faire partie ... 

Dim 20 Nov - 13:30 (2016)
Flore88
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Joyeux anniversaire à l'association dogue allemand notre.
Merci à Cécile, sans qui je n'aurais jamais rencontré Julius qui est plus qu'un amour de chien!

Dim 20 Nov - 16:10 (2016)
fredy
Tresorier
Tresorier

bon anniversaire à vous tous qui constituez dn et surtout à notre meneuse qui tient vaillamment  le cap coûte que coûte  hommage à nos dogues vivants et disparus    

Dim 20 Nov - 16:20 (2016)
Pascal.Lesage
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Cancer (21juin-23juil)

JOYEUX ANNIVERSAIRE DN
Félicitation à tous les membres de l'association pour leur participation de tous ces sauvetages. Un grand merci a notre présidente et membre du bureau qui oeuvres pour que l'association perdure. Je vous souhaite beaucoup de courage et encore de belle rencontre a venir pleine d'amitié pour tous ces dogues à sauver .Longue vie a l'association et pensée a tous ces dogues qui nous ont quittés . (Hurton) .

Dim 20 Nov - 17:06 (2016)
Joanne
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Bélier (21mar-19avr)

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette magnifique association qu'est DN  
Que dire de plus.....??!?
UN GRAND MERCI d'exister et que ma vie ne sois plus la même Cécile, depuis nos premiers mots au téléphone.... Merci à tous les membres actifs et à ta famille Présidente, qui est présente et te soutien dans ce dur combat.
Comme je le dit souvent, chaque jour je remercie DN en regardant Injy et Léya, leurs yeux parlent pour TOUT.... Elles sont à l'abri avec amour et respect toute leur vie, et on continuera de se battre pour leurs compagnons d'infortune!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Dim 20 Nov - 19:55 (2016)
patoune49
Maxi Dogue
Maxi Dogue

Poissons (20fev-20mar)

Merci à Cecile, mais aussi aux familles d accueil, aux bénévoles et aux donateurs, sans vous rien ne serai possible.
Merci pour tous ces doguinous malheureux et maltraité, qui grâce a vous tous, ont le droit à une vie meilleure
Bon anniversaire DN

Dim 20 Nov - 21:21 (2016)
laetitia06
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Taureau (20avr-20mai)

Joyeux anniversaire DN
A partir du moment ou j ai rencontre les dogues (a l âge de 18 ans),j en ai toujours eu dans ma famille. Mais c est vrai qu après le 1er coup de fil avec DN, ma vie avait changé.
Merci de m'avoir fait rencontrer ma Princesse, ma Fleurine.
Merci à toi Cecile et à ta merveilleuse famille 2,3,4 pattes, sans qui DN ne serait pas aujourd'hui aussi fédérateur de bonnes personnes et de beaux sauvetages!
Merci à tous les membres de l Association d être là et continuons pour un monde meilleur ou l être humain aurait du respect pour tous les êtres qui l entourent.
Longue vie à nos dogues...

Dim 20 Nov - 23:17 (2016)
Eva_tralala
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Sagittaire (22nov-21déc)

JOYEUX ANNIVERSAIRE DN 

Merci à tous les bénévoles pour ce que vous faites au quotidien, vous êtes juste au top

Heureusement que DN est la pour le dogues en détresse

Et merci de m'avoir fait rencontrer ma princesse Ixèss 

Lun 21 Nov - 08:28 (2016)
toffie
Méga Dogue
Méga Dogue

Vierge (24aoû-22sep)

Joyeux anniversaire à l'association !!!
Tellement heureuse d'avoir rencontré Harold et bientôt Hercule ....Hôtel réservé pour vendredi soir d'ailleurs
On voudrait ne pas dire bonne continuation à Cécile et à tous les bénévoles .... pour arrêter les histoires tristes et malheureuses de ces loulous mais en tous les cas, merci pour ce que vous faites, pour votre dévouement et votre force

Lun 21 Nov - 09:10 (2016)
CHOUCHOU
Ultra Dogue
Ultra Dogue

Gémeaux (21mai-20juin)

Joyeux Anniversaire à tous ! DN c'est vous , c'est moi , c'est nous tous , ensemble ! Pour tous ces baveux et l'Amour que l'on a pour eux ! Merci particulièrement à Cécile et sa famille , sans qui , rien ou presque , ne serait possible ! A tout les bénévoles , ces FA qui gèrent comme des oufs je vous dis BRAVO ! (Petit clin d'oeil à tata Cathy et Julien 😉) Ma vie a changé depuis que je vous ai rejoints alors MERCI ! 😘😘😘

Lun 21 Nov - 09:28 (2016) AIM
Contenu Sponsorisé

Message Joyeux Anniversaire DN 8 ans

Aujourd’hui à 01:32 (2017)
Répondre au sujet    Dogue Allemand Nôtre Index du Forum » Pause Café » Joyeux anniversaire DN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site Principal - Votes du site